Mardi 13 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire des Sextapes : Les prévenus risquent 6 mois ferme

Single Post
Affaire des Sextapes : Les prévenus risquent entre 6 mois et un an ferme
La bande d’ados inculpée dans le cadre de l’affaire dite des sexetapes, risque gros. Devant le tribunal des flagrants délits ce jeudi matin, les prévenus, du moins les trois élèves El H. Malick Diallo, Amadou Mactar Sèye et Thierry Lopez, ont comparu pour les délits d’association de malfaiteurs, détournement de mineures, production et diffusion d’images pédopornographiques publiques, incitation à la débauche, violation de la loi sur le couvre-feu. 

Quant aux gérants d’auberges, Diony Hervé Gomis et Ousseynou Konté, ils sont poursuivis pour violation de la réglementation sur les sites à hébergement hôtelier.

La représentante du ministère public s’est dite ‘’choquée’’ non pas par la sexualité précoce des prévus mais par le caractère d’orgie (sexe de groupe). « Ce sont des jeunes qui viennent de sortir à peine de la minorité» se désole-t-elle. 

Le parquet a requis contre les élèves, El H. Malick Diallo, Amadou Mactar Sèye et Thierry Lopez, une peine d’un an dont 6 mois ferme. S’agissant des gérants d’auberge, le parquet a requis une peine de 6 mois avec sursis contre Ousseynou Konté et 6 mois dont 1 mois ferme contre l’étudiant Diony Hervé Gomis.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email