Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Affaire Hiba Thiam : Dame Amar, Diadia Tall, Alya, Nekh...vers Rebeuss

Single Post
Affaire Hiba Thiam : Dame Amar, Diadia Tall, Alya, Nekh...vers Rebeuss
Libération online a pris connaissance des détails du réquisitoire du parquet dans l’affaire Hiba Thiam. Selon nos informations, il est quasi sûr que Dame Amar, sa copine Alya, Diadia Tall, Fatima Rigal alias Poupette et Djibril Ndiogou Bassel dit «Nekh » seront placés sous mandat de dépôt par le juge du huitième cabinet. 
Ils ont été chargés à bloc par le ministère public. C’est aussi le cas pour  le policier en service au commissariat central visé pour corruption et complicité de violation de la loi sur le couvre-feu. 

N’empêche, il est fort probable que Louty Ba et Amadou Niane s’en sortent avec une liberté provisoire ou un contrôle judiciaire. 

Le premier a tenté, par tous les moyens, de sauver Hiba Thiam et, il est attesté, qu’il dormait au moment des faits. Quant à Amadou Niane, le seul reproche qu’on peut lui faire dans cette affaire, c’est d’avoir tenté d’aider un ami en difficulté, en l’occurrence Dame Amar qui lui avait demandé de garder son véhicule.

 Le "défilé" des suspects vient de commencer dans le bureau du juge qui a le dernier mot. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    Opération Rakhass Louty

    En Avril, 2020 (17:51 PM)
    Louty Ba est en cours de karchérisation …



    Bientôt dehors, le temps de préparer l’opinion …
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (14:24 PM)
      bilhi tu as raison , cesenegal sans justice ,ou justice des pauvres et celles riches ,
  2. Auteur

    Racailles

    En Avril, 2020 (18:17 PM)
    à panam on les appelle des boloss. les bicraveurs vendent ca au boloss mais les bicravreur ne von jamai y gouter
    Auteur

    Zokotto

    En Avril, 2020 (18:26 PM)
    y a beaucoup de soirées privées aux almadies ou sexe alcool et drogue sont à l honneur et meme l echangisme.les connaisseurs savent ce que je dis
    Auteur

    Libalya

    En Avril, 2020 (18:32 PM)
    Laissez Alya repartir dans son pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (06:30 AM)
      eh monsieur l’arabe dis moi pourquoi ayla devrait rentrer chez elle? elle a pas consommé de drogue mais à fumer et à bu. elle a traversé des frontières, non respecté des couvres feux pour coucher avec un homme marié. elle a fuit les lieux quand une senegalaise était entrain de mourir. alors ne nous donnez pas des leçons sur comment doit fonctionner notre police. y’à des choses que la police ne dit pas aux journalistes cette fille est bien plus impliquée qu’on ne le pense. elle doit aller en prison au sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (06:51 AM)
      les cochons racistes antibalakas sont enragés dis-donc !
      tout ce que vous collez à alya, vous pouvez trouver ça dans votre entourage donc si vous avez envie de voir des gens en prison vous savez où aller les chercher.
    Auteur

    Non Non Non L

    En Avril, 2020 (18:47 PM)
    La pauvre dame!

    Elle a été convoyée par un policier ripoux, elle n'avait pas de laissez- passer, elle s'apprêtait à rentrer à la maison.quel concours de circonstances malheureuses !
    Auteur

    Just

    En Avril, 2020 (18:47 PM)
    Si libération il doit y avoir, il serait plus juste de laisser Alya qui déjà n’aurait pas pris part dans la consommation de cette substance, qui plus est devait être là pour son pour Dame Amar. D’ailleurs, jspr que ce monsieur fera tout pour pas la mouiller, afin qu’elle soit libérée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (18:59 PM)
      elle va en prison. bien vrai qu elle soit pas concernée
      toud en mandat de dépôt sauf 2
    Auteur

    En Avril, 2020 (19:47 PM)
    Pauvre complexé des grandes écoles!

    La preuve que l'intelligence est l'une des ressources les moins bien partagées de ce monde!
    Auteur

    Attention Mr Le Juge

    En Avril, 2020 (19:56 PM)
    j'espere que le juge va porter un masque sinon il risque de se faire contaminer par la Cocaine. Ils en ont plein le nez ces gens...
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (20:04 PM)
    ces fils à papa font honte à leur famille
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:19 PM)
    De grâce arrêtez de montrer la photo de la femme de Dame. La pauvre doit déjà beaucoup souffrir. Ce n'est pas de sa faute si elle est tombée sur un connard irresponsable quand même. Vous aviez fait pareil avec l'affaire de Diop en montrant sa fille sur tous vos textes. Un peu de compassion pour cette femme qui n'y est pour rien si son mari est un inconscient
    Auteur

    Correction

    En Avril, 2020 (20:26 PM)
    le premier a été libéré ou la première............ vous parlez d'une femme non ? Vous êtes vraiment des nullards
    • Auteur

      @correction

      En Avril, 2020 (00:02 AM)
      toi, va voir mitterand, espece de guinar. on ne corrige plus le francais depuis 1998.
      meme les francais ne parlent plus francais.
    Auteur

    Louve Cinglée

    En Avril, 2020 (21:00 PM)
    Je suis très curieuse de savoir d'où lui vient son surnom " nekh" peut être il a un grand sens de l'humour ?
    Auteur

    Roro

    En Avril, 2020 (21:07 PM)
    Libalya tu sais très bien que alya va payer cher le fait d'être la rivale de la fille de la star planétaire.

    Dou yombé nonou c'est a cause d'elle que dame amar a été mis à nu. Jamais ils ne lui pardonneront elle va le payer en allant en prison
    Auteur

    En Avril, 2020 (21:22 PM)
    Je me demande comment ces gens vont gerer ?e manque en prison.ca doit etre compliqué
    Auteur

    Pithio

    En Avril, 2020 (21:58 PM)
    Et pourtant Youssou s'était opposé à ce mariage.

    Auteur

    Dicko

    En Avril, 2020 (22:26 PM)
    Ce dame amar vraiment c'est un irresponsable connard il est mariée et il sort faire des soirée avec sa copine je pitié de sa femme la pauvre
    Auteur

    Mon Pays Va Mal

    En Avril, 2020 (22:41 PM)
    C est eux dans eux
    Auteur

    Face To Face

    En Avril, 2020 (09:44 AM)
    Heeee qui a amené la coc et d'où vient la coc!!!!!!!!! Une véritable piste pour enfin démanteler le réseau du trafic de la cocaïne qui est entre les mains de ces soi disant milliardaires de notre galsen. Si l'enquête se poursuit normalement, il y aura de très grandes surprises au niveau du tunel de la cocaïne au Sénégal et dont les badolos n'y sont pas accès.Bref!!!! si un produit est seulement à la portée d'un cercle bien défini, c'est parce que c'est ce cercle qui détient ce produit sous la complexité de ses protégés par la CORRUPTION à partir de l'argent salle que génère ce POISON "cocaïne"
    Auteur

    Justice De Merde

    En Avril, 2020 (09:57 AM)
    “N’empêche, il est fort probable que Louty Ba et Amadou Niane s’en sortent avec une liberté provisoire ou un contrôle judiciaire. “









    ÇA COMMENCE !!!!!
    Auteur

    En Avril, 2020 (11:26 AM)
    Le problème n'est pas que dame est marié. D'après sa religion il a droit à 4 femmes ,5 takko et même 7 comme certains qui disent ngaank dîné. Les 2ème,3ème, 4ème et même 5ême bureaux sont là. Dame ci khalé yii. Mais drogue moome andou ma ci. Gars yangui dèf ya fègne tey tè doko teudj. Deuk bii mo tass. Pa yangui nogattou khaléyi ,khalé yangui mbarane pour ne pas dire thiagatou. Les défenseurs de grandes gueules de médias choisissent des cas pour parler. Où sont t'ils ? Et s'ils racontaient ce qu'ils font!!! Le monde serait à l'envers. Il nest pas question de tresser des lauriers à certains d'entre et laisser les autres. Ceux qui se ressembles s'assemblent. Ça a mal viré à cause de la drogue que personne cautionne. Paix à l'âme de celle qui nous quittée. Que la pardonne tous ces défauts que nous connaissions pas et l'accorder son paradis éternel. Aux autres ,la prison doit être un moment de ressaisissement et de repentance et de regretter toutes les bêtises de jeunesses. Que ce milieu les aide à changer et non les enfoncer davantage. Car n'oublions pas qu'on n'ouvre pas la bouche de quelqu'un pour y mettre de l'alcool. C'est toujours une volonté personnelle de faire,de curiosité et de paraître comme les autres qui pousse les gens à la rencontre du négatif et qui finalement abrèger la vie du concerné. Prions pour eux et arrêtons de les enfoncer. Dame et compagnie ne voulaient pas ça.
    Auteur

    Mais Oui

    En Avril, 2020 (12:12 PM)
    Dame Amar ne voulait pas çà! Qui a dit le contraire? Toujours est-il que, dans le milieu AL POULAR, on se protège mais on est aussi capable de tuer ou de faire tuer.
    Auteur

    En Avril, 2020 (13:45 PM)
    Qui a fait tuer? Dame n'est pas khalpoular. Arrêtons le négativisme. C'est quoi cette haine excessive ? Personne d'entre n'est accusé de meurtre en ce que je sache. La drogue on la consomme volontairement. Pour preuve la copine sa copine d'après ce qui est dit ne la pas prise. Alors quoi d'autre? Arrêtons cet acharnement et faisons les revenir dans le droit chemin. La drogue qui circule dans ce pays dépasse ces enfants. Et ne s'arrêtera pas après ce problème. Des drogués on en prendra toujours et à tous les niveaux. Ils ont eu le mauvais jour si je peux me permettre,mais plus dangereux sont dans la nature et de gros calibres sur qui doivent reposer tous ces morts de la drogue et les malades mentaux qui l'on consommé au paravent. Soyons positifs.
    • Auteur

      Dk

      il y a 1 semaine (06:10 AM)
      yi yallah mo len wer gue nane mauvais jour , yague nene def li cette bande de drogue de merde et mere poupette leur pute pfff
      gua yi kham nene leup...!
    Auteur

    En Avril, 2020 (02:17 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email