Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Affaire Jaxaay, cinq personnes ont été arrêtées au total par la Gendarmerie

Single Post
Affaire Jaxaay, cinq personnes ont été arrêtées au total par la Gendarmerie

On ne parle que d'Aïda Diongue et d'Abdoul Aziz Diop dans l'affaire liée à des marchés attribués dans le cadre du plan ''Jaxaay''. Eh bien, ils ne sont pas seuls puisque des fonctionnaires ayant occupé de hautes fonctions font partie des personnes épinglées. Au nombre de trois, il s'agit de deux hommes et d'une femme. 

Plus précisément, c'est Madou Sall, Mamadou Ndiaye et Marième Bousso ; tous de hauts cadres au niveau du ministère de l'Urbanisme. Ils ont été placés en garde à vue au même titre qu'Aïda Diongue et Abdoul Aziz Diop en attendant d'être présentés ce lundi devant le Procureur.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Dsd

    En Décembre, 2013 (21:31 PM)
    un pays d'escrocs et d'arnaqueurs





    Avec leurs chapelets et sabadors, priere du vendredi et consorts..

    faux type le senegalais
    • Auteur

      @dsd

      En Décembre, 2013 (21:52 PM)
      té mouy deug! le tout sous emballé d1 tissu de ndéye sane...masla..etc etcc c ca le senegal
  2. Auteur

    Turedf

    En Décembre, 2013 (22:04 PM)
    Madou sall niaw grand voleur maco kham c etait le secretaire du ministere de salif ba et sur tout omar sarr le grand seul dieu peut les chatier

    • Auteur

      Loool

      En Décembre, 2013 (23:19 PM)
      madou sall administrateur civil de classe exceptionnelle chevalier de l'ordre du mérite et fonctionnaire de l'état du sénégal pendant prés de 35 ans..ce vieux que toi tu traite de voleur a servi son pays au détriment de sa famille sa santé et son bien être. depuis qu'il est a l'habitat( plus de 10 ans )il a eu a etre sous la tutelle de trois ministre:les deux sous wade le dernier (jusqu'a ce qu'il soit arrêter vendredi) sous macky.maintenant pose toi la question a savoir pourquoi celle ki est la bas la retiens toujours...vu ce ke ta ecri en haut j'estime que toi tu es bete(desolé)..je vais te donner la réponse...c juste parskil est trop competent......et toi ? tu es qui ? lo defal sa rew?loy ligueye...
    Auteur

    Wakhoon Naa Ko

    En Décembre, 2013 (22:38 PM)
    Pour lutter efficacement contre les détournements de derniers publiques, il faut s'attaquer d'abord a la racine du mal. Dans l'exemple du Senegal c'est l'Administration. Les politiciens vont et viennent. Mais l'administration, elle demeure. Les hauts cadres formés pour developper le pays sont les complices des politiques dans le pillage de nos maigres ressources. L’état doit faire son propre toilettage avant d'y contraindre les citoyens. La majeure partie des hauts cadres de l'administration ne peut justifier ses biens car ni leurs salaires encore moins leurs avantages ne pourraient justifier leurs avoirs, on sait mais on se tait. La vérité sonnera un jour.

    Avec Wade le peuple a bcp appris et ne se laissera plus jamais berner par qui ce soit...
    Auteur

    Titen

    En Décembre, 2013 (23:29 PM)
    macky a reporyer les elections pour avoir le temp d'exterminer ses adversaires politiques d'une fan ou d'une autre et il reussi bien son cout ayant la justica ases pieds . Pauvres sengalais !!! tant que nous accepterons certaines politiques nous serons toujour les derniers .
    Auteur

    Sory Diallo

    En Décembre, 2013 (10:34 AM)
    Dura lex,sed lex. La loi est dure mais c`est la loi.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email