Affaire Lamantin Beach : Luc Nicolaï envoyé à la prison de Saint-Louis
Le promoteur de lutte, Luc Nicolaï, est finalement transféré à Saint-Louis. Arrivé au tribunal de grande instance de Mbour, vers les coups de 12h30, il a été auditionné par le procureur Youssou Diallo.
C'est vers 14 heures que le promoteur est sorti pour monter à bord d'un véhicule de type 4x4, direction : la prison de Saint-Louis.
Pour rappel, c’est la Cour d’Appel de la vieille ville qui avait décerné le mandat d’arrêt contre le promoteur avant que la Cour suprême ne confirme, au mois de juillet dernier.
Auteur: Khady Ndoye (Correspondante) Mbour
Publié le: Vendredi 20 Décembre 2019
Commentaires (5)
Affaire lamentin beach hotel????
Il a été condamné contre touly Bertrand de l'hôtel lamatin beaches pour association de malfaisants Extortion de fonds et détention de drogue
Mais, où peut-on trouver 26 boulettes de cette drogue dure qu'est la cocaïne ? En tout cas, en France où je vis depuis trente ans, il faut vraiment être parmi les grands trafiquants pour en trouver autant. Luc Nicolas devrait collaborer pour dire aux Flics où se trouverait le stock de cocaïne. Même 200 grammes de chanvre indien c'est au moins deux ans fermes au Sénégal...
Quels sont les faits qui lui sont reprochés? Le journalisme, c'est l'art d'informer.
affaire du lamentin beach hotel....pourtant c'est écrit en gros
MACKY VA L LIBéRER A SON RETOUR C UN MILIANT D L'apr
Et Mareme Faye aime la lutte ... comme elle aime les chansons du faux monnayeur Thione Seck qui n’a pas duré en prison
Pays où on enferme l’opposition et où on libère les trafiquants de drogue et les faux monnayeurs
Participer à la Discussion