Mardi 16 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire «Force spéciale» : huit mandats d’arrêt requis, voici les noms de personnes visées

Single Post
Crédit photo AFP
Le procureur de la République a bouclé son réquisitoire introductif à propos de l’affaire des onze membres de la «Force spéciale» accusés d'avoir voulu semer le chaos à Dakar. Le chef du parquet a transmis le dossier au juge du deuxième cabinet et requis le mandat de dépôt contre les mis en cause.

Mais le ministère public ne s’est pas arrêté en si bon chemin. D’après L’Observateur de ce mercredi, le procureur a en plus requis le mandat d’arrêt contre huit personnes qui seraient liées à cette affaire d’atteinte à la sûreté de l’Etat mais qui sont dans la nature.

Le journal a donné les noms de tous les concernés. Il s’agit de Aliou dit Dounkhaf, Ousmane Diouf, Yaya Cissé, Khadim Ndiaye, Awa Dia dite Nadine, Babacar Ba, Ousseynou Seck alias Akhenaton et Max Killuminati.

Ces deux derniers sont localisés en Europe. Pour leur arrestation, L’Observateur informe que Interpol a été mis sur le coup. Akhenaton et Killuminati sont présentés comme les cerveaux de la «Force spéciale».


51 Commentaires

  1. Auteur

    Bjuk

    En Juin, 2022 (07:56 AM)
    C qoi mem c histoir expliqé moi
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (07:59 AM)
      Force spécial kagne. Lii comme film 🤣🤣🤣
      On dirait Rambo et Chuck Norris.
      Procureur menteur
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:27 AM)
      vous vous souvenez de ce sout disant coup d'état en 2011 sous wade? exactly. google is your friend. Que des mensonges ce régime.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:29 AM)
      Je me demande qu'est ce qu'on attend pour arréter ousmane sonko qui  est l'unique cerveau, c'est un énnemi de la démocratie qui doit être neutraliser 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Séries

      En Juin, 2022 (08:39 AM)
      Comme film français petit écran. Pas comme Hollywood palpitant façon Spielberg ou Francis Coppola crédible " basé sur des faits réels". Trop de show en com dans une presse choisie .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:49 AM)
      Considerez ça comme des mensonges, jusqu'à ce que ça nous pète à la figure pour accuser les services de sécurité de négligence et de thiouné.
      C'est comme cela que se construit et installe le terrorisme dans un pays. On commence à poser de petits actes pour tester la réactivité des Forces de défense, avant de passer à des actions de plus grandes ampleur.
      Less USA qui connaissait bien Ben Laden et son groupe l'avait sous éstimé, et il l'ont payé très cher.
      L'Europe, la France et la Belgique avaient aussi minimiser leurs terroristes maison avant que le massacre du Bataclan ne les ramène à la réalité.
      Il faut aller jusqu'au bout et traquer toute personne impliquée.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:29 AM)
      Les maisons incendiées lors des événements de mars 2021 démontrent qu'il y'avait une coordination. Je suis contre cet incapable de Macky mais gua yi dogno nara taal deuk bi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:43 AM)
      Sonko le marcheur de cadavre pour arriver au palais veut mettre notre pays agenoux !! 
      Un vai PolitiMenteur vraiment déçu de ces comportements
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:12 AM)
      @8H29
      Pas besoin d arrêter ce pervers sexuel, car il va se livrer de lui même quand son bétail fan's club saura qui i est et que ses photos de nudes et liaisons avec les mvts lgbt seront sur la place publique, et surtout quand ses commanditaires du mfdc mettront sa tête en avis de recherche, car il a foiré les plans du mfdc.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Des Procu De L'etat Cachotier

      En Juin, 2022 (10:18 AM)
      Enfin des Procureurs qui causent au peuple!!  Trop de secrets favorise les présumés malfaiteurs. 16 millons de citoyens Senegalais en sauront toujours plus que 5 procu et 5000 forces de sécu. Soyez des procureurs du peuple, ouvrez-vous informez-nous. Même la France lance parfois des Alertes à sa population pour boucler des enquêtes complexes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:12 AM)
      Tout le mo de s'en fout de ces conneries. C'est simple : il un nième complot pour museler l'opposition . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Feuz Galsen

      En Juin, 2022 (13:58 PM)
      Attention!
      Cette jeunesse malsaine qui suit Sonko, un gus assoiffé de pouvoir. Cet énergumène  qui veut marcher sur des cadavres et  sombrer le pays dans un chao pour être Président.
      Ce gars n'était rien d'autre qu'un syndicaliste qui a échoué partout où il passe.  Il n'a jamais été directeur ou ministre mais un simple larbin et lèche-cul de Amadou BA quand il était DG. Ce dernier l'a fabriqué pour faire tomber en 2006 Assane DIANKO, ex-DG des impôts. D'ailleurs même Amadou BA était son parrain quand il demandait la main de la fille e de Madame DIANKO comme deuxième épouse, un agent des impôts partie en retraite. Il harcelait la fille comme pas spossible. Beug djiguenn ba dééé.
      C'est ce gars qui veut diriger ce pays! Ousmane té nga gueum Yallah té nga arrêter. 
      Le Sénégal de Bamba, de Elhadj MAlick SY, de Baye NIASS, de SENGHOR, de Blaise DIAGNE, de Lamine Coura GUEYE et de Mamadou DIA mérite mieux.
      Parlez-nous de Khalifa SALL, de Karim WADE, de Abdourahmane DIOUF, de Mancoeur NDIAYE ou de Amadou BA au moins….
      Demandez les agents des impôts.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (23:11 PM)
      Poutquoi seneweb ne parle t 'elle pas de l argent reçu de Dior Diagne à travers son frere pour Parler de cet affaire de force speciale 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (07:56 AM)
    Force special kagne.

    On dirait Rambo et Chuck Norris
    {comment_ads}
    Auteur

    Saphir

    En Juin, 2022 (07:59 AM)
    Tout cela 'cest des conneries,c'est monté de toute pièce. Il n'y a aucune force qui menacerait le Sénégal. Laissez les gens vivre en paix. Arrêtez de jouer avec le feu et la peur pour vous donner bonne conscience. Wa salam.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:31 AM)
      Le plus allucinant avec ce régime de malfaiteurs du benno bok bakkar, c'est le qu'il ait usé de mensonges jusqu'à accéder au pouvoir, continue à user de complots et de mensonges durant leurs dix ans de magistère et maintenant veut continuer à gouverne par le complot et le mensonges jusqu'à imposer au peuple Sénégalais un troisième mandat illégitime. 
      Meunoul nek, ces badolos de parvenus doivent comprendre comprendre que ce pays ne les appartient ni de père ni de mère, respecter la dignité des Sénégalais en cessant de les abreuver de complots de rats d'égout et de mensonges ineptes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:33 AM)
      Tu vas que que c'est des mensonges ba gnome gnou oubi sa tounou ndéye douhalthi cocktail molotof ,a ce moment tu saura si c'est des mensonges ou non !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Verite

      En Juin, 2022 (09:37 AM)
      Tu vas que que c'est des mensonges ba gnome gnou oubi sa tatoi yaye douhalthi cocktail molotof ,a ce moment tu saura si c'est des mensonges ou non !
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Ras

    En Juin, 2022 (08:00 AM)
    L'état doit arrêter son jeu de duperie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:03 AM)
    Ki teug scénario bi fan 24hcrono bou thiouné la! Legui wakh lene niou kane moy Jack Baeur et consorts de la CTU... 🤣
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:53 AM)
      Considerez ça comme des mensonges, jusqu'à ce que ça nous pète à la figure pour accuser les services de sécurité de négligence et de thiouné.C'est comme cela que se construit et installe le terrorisme dans un pays. On commence à poser de petits actes pour tester la réactivité des Forces de défense, avant de passer à des actions de plus grandes ampleur.Less USA qui connaissait bien Ben Laden et son groupe l'avait sous éstimé, et il l'ont payé très cher.L'Europe, la France et la Belgique avaient aussi minimiser leurs terroristes maison avant que le massacre du Bataclan ne les ramène à la réalité.Il faut aller jusqu'au bout et traquer toute personne impliquée.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:07 AM)
    Vous êtes vraiment naïfs c est votre gourou yolome guegno qui est derrière tout ça 

    Qu Allah protège notre pays de ces démons 

    Amine barkai seydina mouhamed saw
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:25 AM)
      ce n'est pas un secret de polichinelle Tout le monde meme les enfants savent que c'est un yolom guénio. A part toi et tes semblables bien sur...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ytytii

    En Juin, 2022 (08:08 AM)
    L'Obs mission commandée
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:08 AM)
    Dans une démocratie, la police encadre des manifestations pacifiques mais casse la gueule aux manifestants qui appellent à l’insurrection !
    {comment_ads}
    Auteur

    Pfffff

    En Juin, 2022 (08:15 AM)
    Mandat de de pot, mandat d'arrêt, rek,quel régime, il va falloir construire d'autres prisons et augmenter les pénitenciers, 
    Top Banner
    Auteur

    Dexter

    En Juin, 2022 (08:19 AM)
    Il faut tous les arrêter et les mettre en prison. Jamais de l'histoire du Sénégal, des gens n'ont été aussi zélés dans la poursuite de leurs objectifs politiques. On a vu l'épisode Blondin Diop et la connerie que ça a été de la part de ces jeunes avec du recul en voulant s'attaquer à un président français en visite officielle au Sénégal. 

    Ce commando doit être cassé, tous ses membres et commanditaires condamnés par la justice. Si leur tentative avait prospéré, on serait aujourd'hui dans un véritable pétrin. La Senelec dont ses installations était visée doit aussi se constituer comme partie civile. Les médias qui étaient dans la liste des cibles comme L'observateur, Seneweb, Emedia et Quotidien ne doivent pas se taire sur ce dossier malgré la lâcheté ambiante dans leur corporation.

    C'est très facile d'être sur des groupes Whatsapp de fantasmer sur du chaos et de l'insurrection. Il faut que ces gens pour l'exemple soit sanctionné au poids de la loi. 

    Macky Sall nak li yeup yow leu. Ya fi bayi deuk bi, bépp mbam am fi batt beu aye doff diougg beugue yak lépp
    {comment_ads}
    Auteur

    Alibaba

    En Juin, 2022 (08:20 AM)
    Rendez-vous compte que cette affaire de "Force Speciale" a été relayée du début jusqu'à présent par presque une seule Presse ! L'OBS. 

    Aller regarder l'OBS de ces deux dernieres sermaines. 

    Les pauvres, quand vont ils comprendre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:20 AM)
    Forces spéciales imaginaires marque de fabrique de la France-Afrique.Tout ça pour créer  un climat de peur avec la complicité d'une certaine presse corrompues,pour justifier la répression aveugle des forces du désordre et les nombreuses arrestations tout le monde connaît c'est du cinéma comme d'habitude on cherche a éliminer un opposant coriace 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:23 AM)
    Certains partis politiques sont devenus des refuges de voyous de tout acabit. Il suffit de posséder la carte de membre d'un parti ou de s'en réclamer, pour se permettre toute sorte de banditisme possible, en plein jour, au vu et au su de tout le monde. Quand leur leader lève le petit doigt,  ils pouvent tuer, saccager, agresser, voler, dévaliser des maisons, casser ou incendier des biens d'autrui, ils pensent que rien ne peut leur arriver, c'est leur parti ou leur coalition qui les couvre. L'État doit se montrer plus ferme vis à vis de ces soi-disant militants qui ne sont en fait que des gangs de malfaiteurs organisés.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:27 AM)
    DOUL REK, QUE DES MENSONGES D ETAT. L EUROPE N A PAS VOTRE TEMPS POUR ARRÊTER DES GENS QUI N ONT RIEN FAIT. C EST UNE DICTATURE QUI S EST INSTALLÉE AU SÉNÉGAL. MENSONGES TOUS LES JOURS. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko

    En Juin, 2022 (08:30 AM)
    Arrêté de dit les bêtises vous croie le rebelle Ousmane sonko va déstabiliser le pays vous ces trompées

    On va vous traquer une par une.

    Même si vous étés dans les vents de vos mères
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juin, 2022 (08:37 AM)
    Le ridicule ne tue pas 😎
    {comment_ads}
    Auteur

    Gongarek

    En Juin, 2022 (08:39 AM)
    Dèja  les forces  occultes  FICTIVES de 2021 devenues forces speciales ILLUSOIRES en2022 , juste pour  AMUSER  la galerie marron beige mais  bientot  les FORCES POPULAIRES en ACTION  pour du VRAI  INCHALLA !!!  HAYESSO KOO LAWOOL ???  
    Top Banner
    Auteur

    Sine Babacar

    En Juin, 2022 (08:42 AM)
    Heureusement, cette histoire, personne n'y croit! Tout cela c'est pour légitimer les déclarations hasardeuses faites par une haute autorité de l'état qui, en mars de l'année dernière, disait qu'il y avait "des terroristes à Dakar". Il avait raté sa sortie et avait essuyé de vives critiques. Arrêtez ces histoires et mettez-vous au travail! La politique pure, nous n'en avons que faire!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:40 AM)
      Vous n'y croyez pas ou ne voulez pas y croire ou n'êtes pas en capacité pour plusieurs raisons d'y croire et signifie pas que personne n'y croit. À chacun son opinion, la première règle de démocratie c'est de parle en son nom propre et ne pas prétendre s'accaparer la voix de toute le monde en se prétendant le peuple ou plus patriote qu'elle sénégalais lambda. Na kou nek, gueum li ko doy, andd ak ki ko nekh, def li dall khelam, gnou bâti sagga yi ak khassté yi ndakh gnounn gneup ci Sénégal lagnou bokk
    {comment_ads}
    Auteur

    Seck

    En Juin, 2022 (08:45 AM)
    pufffffffffffff
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:46 AM)
    Aux forces de l'ordre ! Restez droits dans vos bottes. Tout le peuple est derrière vous. Pas de pitié pour ces ennemis du Sénégal. Certaines interventions dans les forums montrent carrément que certains œuvrent pour la déstabilisation et le chaos dans notre pays. Ils faut les traquer et les éliminer sans état d'âme. Le peuple celui là vrai vous en sera éternellement reconnaissant 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:47 AM)
    Gouverner c'est prévenir
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:49 AM)
    vous vous rappellez des fusils d'assauts , des ccoupures de devises euros dollars livre etc , vous vous rappellez des telephones satelitaires de IMAM ALIOUNE BADARA .Ce fut l'intox servi par l'obs  durant tous le proces de Imam Ndao .

    C'est encore l'obs qui titre .

    Que chacun se fasse son opinion sur les infos venant de ce torchon pardon de GFM
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou Ndiaye

    En Juin, 2022 (08:49 AM)
    En Afrique le ridicule ne tue pas heureusement, sinon il ne resterait plus personne dans l état lol
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:52 AM)
    Des Armes et munitions réelles, des individus pris sur le fait , du matériel de guérilla et on nous parle de mise en scène, pour une fois grandissez en reflichant . Ce n'est difficile de voir la réalité sur les motivations de ces gens .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Procureur Du Peuple, Bizarre..

      En Juin, 2022 (10:28 AM)
      Enfin des Procureurs qui causent au peuple?? Humm.. Trop de secrets favorisent les présumés malfaiteurs. 16 millons de citoyens Senegalais en sauront toujours plus que 5 procu et 5000 forces de sécu, sauf s'il s'agit d'une nouvelle "Adjizerie",  affaire montée de toutes pièces.. Soyez des procureurs du peuple, ouvrez-vous informez-nous. Même la France lance parfois des Alertes à sa population pour boucler des enquêtes complexes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (09:02 AM)
    Mettez les en prison et oubliez les là-bas comme qu'ils n'ont pas parents responsables ! Que prenne ses responsabilités en les mettant sur le bon chemin. Un parent responsable n'accepterait jamais de voir son fils s afficher publiquement et insulter d honnêtes citoyens, à poins qu'ils soient des batards ( nés hors mariage)
    Top Banner
    Auteur

    Daya

    En Juin, 2022 (09:03 AM)
    Cette histoire est encore plus abracadabrantesque que celle d'adji sarr. Wa APR, soutoural len sen boppeu et attendez d'etre plus intelligent pour ficeler des complots. Pour le moment, le niveau n'y est vraiment pas. Desolee pour ma sincerite 🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:11 AM)
    Ils n'ont qu'à cesser d'emmerder les populations avec ! S'il y'a des rebelles, Ils n'ont qu'à faire leur travail. 

    Alors qu'ils interdisaient à la presse de parler de la rébellion il n'y a guère longtemps, maintenant Ils veulent en faire le sujet de tous les débats. Ces gens croient que les Sénégalais n'ont pas de cerveau.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:25 AM)
    S'il y'a des rebelles, faites votre travail, arrêtez les et foutez nous la paix. Pourquoi hier vous interdisiez même aux journalistes d'en parler et subitement ils veulent nous l'imposer comme le sujet principal de discussion. Ils sont bizzares ces gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:29 AM)
    Rewmi nekhna vraiment.  Aye fen yo khamni nioragoul sakh nieup khamni ay fene leu.  

    Notre police nationale et gendarmerie ne doivent pas accepter d'être mêlé sur de fausses histoires de terrorisme ou de forces occultes. 

    Soyons sérieux,  il faut que certaines autorités cessent de balancer de fausses informations.

    Salam 
    Top Banner
    Auteur

    Correcteur Avec Une Cravache.

    En Juin, 2022 (09:37 AM)
    le dernier paragraphe est totalement faux. Interpol n'est pas sur le coup comme l'a annoncé l'obs. Visitez le site d'Interpol : il n'y ni Sénégalais ni Franco-sénégalais sur ses listes. Avant de faire du "copier-coller" verifiez vos sources surtout s'il s'agit de ces feuilles de chou appelées l'obs. Ce journal nesert qu'à tenir la théière brûlante ou à faire du feu(boyal attaya).
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Issa Ndiaye

    En Juin, 2022 (09:54 AM)
    Bonjour,

    Je ne sais pas vous! mais pour ceux qui ont bien appris leurs cours d'histoire, rappeler vous des pratiques coloniales, quand les blancs accusaient nos rois et autres d'être hostiles à leurs egard pour justifier l'oppression qu'ils leurs faisaient subir mais cette fois ci avec la complicité de nos dirigeants (prostitués politiques). De la même maniere qu'ils voulaient le faire au Mali, ils cherchent à avoir la mainmise sur la gestion de nos ressources, si ce n'est déjà fait; leur principal objectif en fin de compte. Ils sont entrain de créer de situations tendant à s'atirer la faveur de l'opinion internationale et à évaluer la prise de position de nos forces de l'ordre (l'armée en particulier) en les impliquant dans des histoires politiques camouflées par la bibine (histoire de sureté nationale) que nous sert le gouvernement avec l'aide de nos medias et e-medias. Pour résumer, ils préparent le peuple sénegalais à subir le rapport de force dont parlait S.E M. le gouverneur de la France-Afrique au Sénégal M. Macky Sall au tout début de sa présidence.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:00 AM)
    Il faut vrai être un idiot pour croire cette fausse affaire de force spéciale,en mars 2021 malgré que les manifestants avaient pris largement le déçu sur les forces de l'ordre qui ont même battue en retrait aucun de leur membre n'a été tue.Du côté de manifestants on compte 17 morts officiels en un an donc les vrais donc les criminels sont les nervis de Macky et force de l'ordre du vieux criminel Moussa Fall un homme du renseignement capable à tuer sans gêne 
    {comment_ads}
    Auteur

    W.g.

    En Juin, 2022 (10:07 AM)
    Le sénégalais a une pensée haraam.  On laisse la vérité et on s'engage dans le mensonge avec des commentaires bernés . Il fallait etre l'un des 8 qu'on recherche pour savoir de quel bois se chauffe le procureur.
    Top Banner
    Auteur

    Gass

    En Juin, 2022 (10:26 AM)
    Comme le disait quelqu'un un peu plus haut les gens en rigolent jusqu'à ce que cela nous pète en pleine figure. Pour ceux qui disent que "Force Spéciale" ne fait pas sérieux rappelez vous de "Mafia katch katch" que tout le monde connaît comme un relais et un réseau nébuleux des groupuscules fascistes liés au Pastef 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Juin, 2022 (10:52 AM)


    Les menteurs iront en enfer ! Etre incompétent en politique, ce n’est pas une excuse pour devenir des menteurs sans limite et des assassins ! Récemment, Macky SALL est allé se photographier aux côtés de Biden tel un esclave.Pourtant Biden n’a jamais tué personne et il ne base pas sa politique sur le mensonge, les accusations et emprisonnements d’Américains qui ne sont pas d’accord avec lui. Et il n’offrira jamais les ressources naturelles à des étrangers.



     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nabil

    En Juin, 2022 (10:53 AM)
    GFM est devenu le 8ieme juge du conseil constitutionnel. Vraiment le groupe de youssou ndour ne pompe l air avec ces rebels imaginaires.  Voleur de frequence et de courant. Vous ne pouvez donner aucune lecon.
    {comment_ads}
    Auteur

    Revanche De Rebelles ??

    En Juin, 2022 (10:57 AM)
    Imaginons. Si l'armée aurait supprimé au Sud, leurs "lieux de productions" sans leurs donner un espoir de survit ? Imaginons  Affaiblis, que certaines têtes brûlées qui puissent tenter demonter à la capitale, profiter de la confusion totale Politico-chèretéo-Tabaskio-misèrablo.. pour montrer leurs colères. En temps que Senegalais, ils ont faim aussi et n'ont reçu aucune aide, transferts, Der ou hausse de salaires ?
    Top Banner
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Juin, 2022 (11:07 AM)
    Il n y a que le groupe GFM qui triche avec l etat pour ce faux dossier. Bilahi gfm il faut faire attention.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (11:37 AM)
    Dès qu'ils son pris en flagrant délit d'actes terroristes , PASTEF envoie sa division de commentateurs professionnels sur le net pour brouiller les cartes .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:09 PM)
    Si vous prenez ça pour des mensonges vous vous trompez. La rébellion casamancaise à été prise à la légère en 1982, par le régime socialiste à l époque jusqu'à nous quitter beaucoup de perte en vie humaine et en développement. Les FDS ne sont pas dans ça, ce qu ils fournissent c'est  des éléments d enquête palpables. RESPECT A NOS JAMBARS,CONTINUEZ A LE FAIRE POUR TOUT REGIME QUI PASSE, TRÈS RESPECTES A L INTERNATIONAL. ENCORE  BRAVO, GOOR FIT.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:09 PM)
    Ndeysaan ! Le mensonge est banalisé au Sénégal. Ça passe pour une normalité. 

    Puisse Allah préserver nos enfants des exemples qu'on leur sert !
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:10 PM)
    Diadieuf tous en prison, dina gnou khamné béneu politiciens diaroul yakha sa aduna,  niaka fayda 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:25 PM)
    Mdr.... a mourrir de rire. Le Senegal mome si deuk deuk deme na terre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:02 PM)
    Les opposants doivent être tuées.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (18:59 PM)
    Déjà ils ne vont plus dormir surtout akhenaton. Tu vis en France avec de faux papiers et tu projettes de t'attaquer à des intérêts français à l'extérieur. Il faut être idiot pour le faire 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (00:58 AM)
    Sonko nagne gnaff ndayammmm balllou bopppp wakh dji diekhtakkkkkkkk
    {comment_ads}
    Auteur

    Sylla

    En Juin, 2022 (05:33 AM)
    J ai honte en tan k senegalais    douli nenn kesse
    {comment_ads}
    Auteur

    Réveil

    En Juin, 2022 (06:49 AM)
    C'est pas des conneries les gars. Un plan élaboré pour attaquer une centrale des postes péages le TER et des maisons ciblées avec des stratégies et des ordres. Soyons lucides les gars. C'est du terrorisme. Le réveil risque d'être brutal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:52 AM)
    Ils ont oublié de mettre le nom de Diamacoun !!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:30 PM)
    Je ne suis pas dans la liste
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitie

    En Juillet, 2022 (06:40 AM)
    Ce gouvernement  ya beaucoup  de comédien mais je me demande le jour ou ndaffa ne sera plus la comment vont faire ces juges et ces procureur corompu force special🤣🤣🤣cest grave
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email