Mercredi 03 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Luc Nicolaï: La Cour d'appel prolonge le délibéré au 13 janvier

Single Post
Archive

C’est hier, mercredi 30 décembre, que Luc Nicolaï et ses complices condamnés dans l’affaire de la drogue à Saly devaient être édifiés sur leur sort. Mais, ils devront encore prendre leur mal en patience. La Cour d’appel de Dakar va prolonger son délibéré jusqu’au 13 janvier 2016, informe L’Enquête. Une décision motivée par les réorganisations effectuées au niveau des différentes juridictions du tribunal.


Le parquet général demande la confirmation du jugement rendu en première instance, le 21 janvier 2014, qui condamne le promoteur de lutte à 5 ans de prison, dont 2 ans ferme et 6 millions de francs CFA d’amende. Il est poursuivi pour détention de drogue, association de malfaiteurs et complicité de tentative d’extorsion de fonds. 



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:47 AM)
    Il est desolant de voir une entreprise comme GFM et un ministre et personnalité de la trempe de Youssou Ndour de se meler avec une personne qui est accusée de tout cela.



    Vous ne rendez meme pas compte du message que vous lancez à nos enfants.
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Dilate La Rate

    En Décembre, 2015 (11:03 AM)
    Le lobby maraboutique fonctionne à plein tubes,. Que l'on nous foute tout ce beau monde ( les apprentis promoteur et consorts) en prison une bonne fois pour toute :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Merkate

    En Décembre, 2015 (11:04 AM)
    vendeur de drogue en liberté provisoire en liberté définitif wééé quel pays c'est ca justice :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (12:39 PM)
    Nous sommes écœurés par le fonctionnement de notre pays. Ce bandit à col blanc a sa place à la prison de Rebeus ou il doit séjourner pendant au moins 10 bonnes années. La tergiversation et les multiples report, c uniquement pour trouver une subterfuge pour ne pas le condamner.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email