Une bataille judiciaire sans fin ? En tout cas, Thione Seck ne lâche pas son bailleur Alioune Badara Diagne dans l’affaire Penc Mi. Un feuilleton judiciaire qui remonte à 2014. Selon Les Échos qui donne l'informatio, il sera, à nouveau, devant le juge, le 8 janvier 2020, pour l'examen de sa dernière requête.Pour rappel, après le rejet de sa saisine aux fins d’annulation de l’ordonnance d’expulsion, le leader du Raam Daan a fait appel, en saisissant le tribunal du commerce, d’une procédure d’urgence pour une demande de réparation de 200 millions, au titre de remboursement de ses frais pour la réfection de Penc Mi.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 28 Décembre 2019
Commentaires (9)
Thione Seck "gnaka diom " un homme sans scrupule, un menteur ,un voleur , une grande gueule !
Thione Seck "gnaka diom " un homme sans scrupule, un menteur ,un voleur , une grande gueule !
CE TYPE EST UN ESCROT.SA PLACE EST À REUBEUS.TRAFIQUANT DE FAUX BILLET.FERME LÀ TRAITRE DE L ÉCONOMIE. VOLEUR.
vivement qu il gère l'ECO..............
C'est quoi ces procédures abusives ? raison pour laquelle les propriétaires hésitent souvent à louer des locaux commerciaux. passage obligés pour le développement du commerce surtout dans ce pays pauvre où le sous emploi est une catastrophe. que le tribunal rejette cette demande et condamne Thione Seck pour procédure abusive , qu'il rembourse lui 200 millions à ce propriétaire qui a dû travailler dur pour construire son local. Et qui lui a dit de construire dans un bien appartenant à autrui. Ces méthodes de voyou n'incitent plus les investisseurs à venir au Sénégal. En tout cas il faut faire trés attention à la corruption aux procédures abusives pour faire trainer les dossiers et faire avancer les voyous , les trafiquants de drogue.
Papa Thione nak, lé gui yaa nguii toogn waa Sénégal. On a ts grandi avec tes chansons moralisatrices... waaya après ay faux billets, Penc Mi, le tee-shirt de Wally...war nga organisé nak béne ndeuppou famille bi deug deug. Sinon rék, di nga teudd jail moom ta kéne yé né wou la ko
Et Guin Thieuss que Thione Seck et Wally ont arnaqué ki amoule diome dou rousse
Qui bounou fonto deja noune ni fi deuk ons nais tres fatigue avec tout le bruit quil fait impossible de dormir
Monsieur thione faut pas faire croire aux locataires qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez le bailleur. Fallait demander et informer le bailleur avant d'entamer de gros travaux et chercher son consenternt. Tu veux donc gagner sur toute la ligne de l'argent pour tes affaires et pas partager les bénéfices mais faire supporter les charges qui t'ont permis de gagner des sous ., c'est cool quoi maintenant faut dire au x locataires qu'il faut remettre en état en sortant au lieu de faire croire que tout est permis aux locataires et le bailleur remboursera les charges du locataire. Du n'importe quoi. Dame justice j'espère que le message aux locataires sera fort
En réalité au moment où Thionne faisait ses travaux il était sous locataire du Penc Mi. C'est lui qui doit remettre le local en l'État. Un homme de la trempe de Thione qui n'a pas de conseiller. Il retarde l'échéance mais juridiquement sa requête ne peut prospérer. Peut il brandir une autorisation du bailleur pour faire les travaux????
Keur diambour ke ne douko rafetal. Il recupere sa maison quand il.veut.
Participer à la Discussion