Samedi 25 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Sweet Beauty : grosse révélation sur le bureau du Doyen des juges filmé

Single Post
Affaire Sweet Beauty : grosse révélation sur le bureau du Doyen des juges filmé
Ndèye Khady Ndiaye, la patronne de Sweet Beauty, le salon de massage où Ousmane Sonko aurait violé et menacé de mort Adji Sarr, a déposé une plainte à la suite de la publication d’une vidéo prise dans le bureau du Doyen des juges lors de sa confrontation avec l’accusatrice du leader de Pastef.

Elle vise cette dernière ainsi que Hélène Françoise Gaye. Elle accuse la première d’avoir pris les images et la seconde de les avoir diffusées sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre du traitement de ce dossier, Ndèye Khady Ndiaye a été entendue par la division de la cybercriminalité de la police. Adji Sarr et Hélène Françoise Gaye devraient suivre.

Mais pour l’avocate de la masseuse, Me El Hadji Diouf, sa cliente ne doit pas être convoquée pour cette histoire qui en réalité, selon lui, «est du toc», de la «manipulation», de la «diversion».

«Qui ose prendre son téléphone et filmer au moment de la confrontation ? Ces gens doivent arrêter de nous distraire, a tonné le conseil de Adji Sarr dans les colonnes de Les Echos de ce lundi. Il ne faut pas prendre les Sénégalais pour des demeurés. Ils veulent nous détourner de l’essentiel.»

Me El Hadji Diouf a révélé au journal que les images ont été prises «au moment de la pause». «Il n’y avait que Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye et le mari de cette dernière et chacune a pris l’autre en photo et c’est tout !, a-t-il ajouté. Peut-être que c’est (la vidéo) de Ndèye Khady Ndiaye qui a été mise sur le net. Mais vous ne verrez nulle part le juge et nulle part les avocats.»

Me El Hadji Diouf croit savoir que les avocats de la patronne de Sweet Beauty veulent à travers leur plainte s’écarter de l’essentiel qui est, signale-t-il, les accusations de viol et menaces de mort contre Ousmane Sonko.


24 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (06:33 AM)
    Tout à fait d'accord

     

    Il faut aller à l'essentiel en faisant le procès pour savoir s'il y' eu viol ou pas.

     

    Tht's it!!!!
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (06:35 AM)
    Waaw goor Me Elhadji diouf. Que rien ne vous détourne de votre chemin déjà balisé et qui vous mène directement vers la vérité que tous les sénégalais épris de paix attendent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:38 AM)
    Waouuu maitre quelle pertinence 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:43 AM)
    Les paroles de maîtres de me El hadj Diouf c comme les balivernes de Adji sarr, il faut être de l'apr pour y croire
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbeurgou

    En Mai, 2022 (06:46 AM)
    Seneweb vous etes ridicule. C'est cet article qui mérite d'être à la UNE? C'est uine info ça?
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (06:49 AM)
    Cette explication est tirée par les cheveux, comment Adji Sarr peut elle autoriser ndeye ndeye Khady de prendre une photo d'elle et vice versa.; C'est des mensonges. L'affaire ce n'est pas ndeye Khady , Adji Sarr mais Ousmane Sonko Adji Sarr donc qui veut se détourner de cette affaire une plainte ndeye Khady est elle mise en cause ? Mensonge et tentative de diversion. Pause ou pas Adji Sarr et consorts n'ont pas le droit de filer des personnes a leur insu et de les publier. Désolé maître cette affaire doiut être tiré au clair comme celle de Ousmane Sonko Adji Sarr. Me Diouf comme à son habitude est impertinent, il a une autre affaire sur les bras mais pas sur que quelqu'un veuille le payer pour celui ci 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2022 (06:49 AM)
    Sonko et ses alliés = toujours de la désinformation et la manipulation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:05 AM)
    Un violeur qui crit au viol hahahaha le bour sine est vraiment ridicule. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:20 AM)
    on cherche encore à nous divertir avec cette histoire. il faut régler vos problème de listes avec les législatives d'abord
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:25 AM)
    ME GOLO DIOUF KHANA VOUS N AVEZ PAS LU LE CERTIFICAT MÉDICAL DU GYNÉCOLOGUE GAYE
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (12:34 PM)
      Le certificat médical indique une perte de virginité ancienne: cela qui conforte la thèse des viols répétés depuis plusieurs mois sous le chantage.
      Le certificat médical dit aussi qu'un prélèvement a été fait pour analyse ADN.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:26 AM)
    Trop tard puisque les langues ont déjà parlé car une des ardentes féministes qui défend Adji Sarr a clairement avoué dans une émission sur TV Seneweb que "c'est Adji Sarr elle même qui est à l'origine de cette vidéo filmée dans le bureau du juge" et elle a rajouté que "Adji Sarr a vraiment déconné en ayant filmé une audition dans le bureau du juge".

    Alors malheureusement pour Adji, les carottes sont cuites.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bay

    En Mai, 2022 (07:52 AM)
    seneweb bou titrer rek nga titt mais comme d habitude tjrs contenu nul 00
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (07:52 AM)
    Personnellement je n'ai vu sur cette vidéo qu'une femme assise a côté  de son mari entrain de bavarder. C'est visible que c'était pendant une pause parce qu'il n'y a personne autour. Quoi de plus anodin ? Cette dame devrait porter plainte alors contre tous ces journalistes qui publient ses photos très révélatrices en matière vestimentaire. Intéressons-nous aux choses sérieuses.
    Top Banner
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Mai, 2022 (07:57 AM)
    Comme si seneweb est paye pour salir sonko
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (09:42 AM)
      Effectivement, cette campagne de salissage a démarré depuis trés longtemps. Elle se fait de maniére subtile, pour ne pas éveiller des soupçons. Cependant les esprits avertis sont conscients que Seneweb fait la promotion des acteurs qui se sont donnés pour mission de diaboliser l'Honorable Ousmane Sonko. C'est peine perdue! Tal bou Yallah tal sani ci mat mou guen fayko
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndamli

    En Mai, 2022 (08:00 AM)
    Me avec cela ca se dit avocat et espère gagner des procès. On comprend pourquoi vous n'en gagnez presque jamais, vous ne plaidez pas le droit! 

    Eh oui chacun est proprietaire de son image, personne n'a le droit de publier l'image d'autrui sans son autorisation. C'est sous le coup de la loi, pour sa reputation nkndiaye ne veut pas qu'une  image d'elle au tribunal, une video eternelle, reste.

    Ensuite cette pirouette de la "pause" ca me tue! L'auteur de ce film, vous affirmez me que c'est adjisare, dans le bureau du doyen, vous ne niez pas le lieu,  montre tout son etat d'esprit durant ce procès. Dites moi combien de sénégalais se filment dans le bureau du doyen des juges. J'imagine que meme les filles du doyen meme venant voire leur pere au travail ne prennent pas film la bas. 

    Tout est dans l'approche sacré que l'on a du temple de Thémis
    {comment_ads}
    Auteur

    Senewebwebi

    En Mai, 2022 (08:02 AM)
    Où la grosse révélation? Des incongruités de maitaar buzzz!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Mai, 2022 (08:09 AM)
    C'est El hadji Diouf le notre comédien national qui fait de manipulation,admettons que chacun aie prise une photo lors de la pose,mais Ndeye Khady n'a jamais publié les photos de Hadji Sarr  et par les paroles de ce guignol rien ne prouve ça comme son faux viole.Donc pour l'instant c'est Adji Sarr et sont complice chômeuse de luxe Françoise Gaye qui sont fautives d'avoir publié des photos d'autrui point barre 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (08:36 AM)
    Il ne vaut plus rien cet espèce d avocat menteur.  Il ne fait même plus rigoler les gens.  C est triste. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (09:10 AM)
    cheikh bara a compris, avec la liste de benno ils font de la diversion. wakh dji moy benno waroul bokk
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:27 PM)
    Réveillez vous sénégalais 

      Tous ce que disent la bouche et la plume de l'avocat du diable maître EL Hadji Diouf sont mensongères. le gars n'est pas crédible et il le sera jamais. Au moment de la pose qu'est-ce que Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye ont a  foutre dans le bureau du juge.

    une pose veut dire une pose

    une récréation veut dire une récréation et les classes sont entièrement vides.

    De grâce arrêter de prendre les sénégalais pour des ignorants Nakha_Nakha .
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mai, 2022 (12:35 PM)
    c'est un non sens ce qui nous intéresse c'est le procès adji sarr et sonko combien de fois on n'a filmé dans le bureau du juge 
    Top Banner
    Auteur

    Barkédji

    En Mai, 2022 (18:07 PM)
    Des cas présumés !des jeune filles enceinte dans le lycé . les professeurs sont mit en cause
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Mai, 2022 (23:48 PM)
    Totally right MR Diouf
    {comment_ads}
    Auteur

    Alboury Diop

    En Mai, 2022 (12:57 PM)
    Ce dossier est vide et doit etre clos, meme ça  été cloturé par le medecin gyneco. Cette fille a été manipulée , une grande pute qu'on a utilisé pour  tenter de ternir l'image d'un homme. Monsieur Mamour Diallo , l'instigateur qui a voulu se venger de Sonko suite aux accusations de détournements dont il a été l'objet, a surtout fomenté cette histoire. L' analyse de ce sous journaliste de seneweb est loin d'etre pertinente du fait qu'il confirme la thése du viol sans aucun fondement juridique, de meme, aucune reférence au gyneco qui innocente Sonko de fait. Un journaliste doit approfondir ses recherches  pour donner la vraie information, et surtout eviter de tomber dans la facilté, le parti pris,la partialité, la désinformation, la paresse dans les investigations pour bien et mieux informer. Dés fois les journalistes de senweb excellent dans la mauvaise information et c'est dommage pour ce site.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email