Mercredi 19 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Sweet Beauty : Le Parquet charge Sonko et Ndeye Khady Ndiaye

Single Post
Affaire Sweet Beauty : Le Parquet charge Sonko et Ndeye Khady Ndiaye
La position du procureur de la République était très attendue suite à l'avis de clôture envoyé par le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo.

Dans les secrets de l'instruction du dossier opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko à l'ex-masseuse Adji Sarr, le Parquet a demandé à magistrat instructeur une mise en accusation de Sonko et de Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de massage, révèle Libération.

Le journal ajoute que dans ses observations le ministère public souhaite aussi qu'ils (Sonko et Ndeye Khady Ndiaye) soient renvoyés devant la Chambre criminelle, le premier pour viols et menaces de mort, et la seconde pour incitation à la débauche, diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

Dans son réquisitoire de feu, souligne la source, le Procureur soutient que le silence adopté par l'opposant face à certaines questions lors de l'instruction, en plus de son refus de se soumettre à un test ADN, "ne font d'accréditer les accusations de la victime".

Le Parquet a aussi émis des doutes sur les accusations de Ndeye Khady Ndiaye, affirmant que l'ancien directeur des domaines, Mamour Diallo, lui a proposée la somme de 200 millions F CFA si elle changeait de version et chargeait Sonko.

Le Procureur estime également que les auditions de Mc Niasse, Seydina Oumar Toure et madame Tall, des témoins à charge, "n'ont révélé aucun élément se rapportant directement aux faits de viol qui ont eu lieu dans le salon Sweet Beauty".

Le Parquet a fourni le même raisonnement concernant l'audition de Mamour Diallo.

En face, Sonko a déjà répondu, lançant lors d'un déplacement en banlieue ce week-end : "Appel à la rébellion, trouble à l'ordre public, diffamation, viol.... actuellement le régime a monté 5 dossiers contre moi. Tout ce qu'il veut, c'est obtenir que je sois condamné à 3 mois assorti du sursis. Mais ce qui s'est passé avec Karim Wade ou Khalifa Sall n'arrivera pas avec moi car aucun Procureur, aucun juge d'instruction, aucun juge de siège ne peut m'empêcher d'être candidat en 2024".



83 Commentaires

  1. Auteur

    Karara

    En Janvier, 2023 (07:36 AM)
    La messe est dite. Il faudra traquer ces comploteurs. On connaît leur domicile et leur famille! Il veut semer le KO. Qu'ils en paient le prix 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (08:07 AM)
      SENEWEB EN CIMPLICITER AVEC LES COMMENTATEURS DE L'APR RECRUTÉS ET DOMICILIÉS 😀😀😀😀
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Janvier, 2023 (08:23 AM)
      C'est leur réponse face au succès retentissant de la campagne de levée de fonds du Némékou tour, hier, qui montre clairement que c'est fini pour Macky et ses hommes. Un ancien président Américain a dit " Nothing can stand in the way of the power of millions of voices calling for change" traduction : " Rien ne peut retenir la force de millions de voix qui appellent au changement". J’espère que ces là sont prêts à mourir car, nous, on est prêts depuis très longtemps ! Le journaliste Pape Alé nous a montré le chemin ! Ragaloul dara ! Il s'en fiche de mourir pour la bonne cause, pour son pays, pour le Sénégal. Et moi aussi, je m’en fiche de mourir si ces gens là tentent quoi que ce soit. Et cette fois, il n’y aura aucun mort du côté du peuple ! Car la stratégie, c’est de repérer toutes les maisons de policiers et gendarmes. S’ils ouvrent le feu, on entre dans les quartiers et on brûle leurs maisons familiales. Une liste sera dressée pour les maisons des FDS mais aussi des militants véreux du camp au pouvoir. Macky doit aussi savoir qu'il y a des Sénégalais en France, aux États-Unis et partout dans le monde donc sa fuite sera très difficile car les Sénégalais sont partout.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (08:33 AM)
      Je n'ai jamais vu un requisitoire aussi léger de ma vie.
      on croit adji sarr sur parole quoi ! Et on balaie d'un revers de main les déclarations de ndeye Khady ndiaye.
      triste pays !!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Young

      En Janvier, 2023 (08:44 AM)
      SVP les gars ne répondez pas ne gâchez la révolution laissez les faire des spéculations en tout cas vous savez tapez déjà où ça fait mal qu'on en rajoute juste quelques nouveautés en 24h notre histoire sera écrite. Wait and see and Focus 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (09:06 AM)
      Et oui bien sûr Adji Sarr elle a apporté toutes les preuves du viol....
      Adji Sarr doit apporter les preuves du viol... POINT BARRE
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (09:50 AM)
      N'oublions pas que c'est le BUREAU du procureur qui a fait changé le PV de l'enquête preliminaire, d'aprés l'enquête officielle non dementie de la Gendarmerie.
       
      Donc c'est normal que ce meme bureau du procureur insiste pour obtenir ce qui l'avait poussé dés le debut à faire changer le PV; faire condamner Sonko.
       
      C'est de l'acharnement, du purement politique, le desire d'un seul homme, Macky Sall, d'éliminer ses potentiels adversaires.
       
      C'est evident rien d'autre que le NON-LIEU ne va etre accepté.
      Car tous les témoins ainsi que toutes les preuves scientifiques disent que SONKO est innocent. La fille elle-meme, sous-enregistrement qu'elle a authentifié dit que Sonko ne lui a rien fait.
       
      Est-ce que devant l'injustice que MackySall fait à Sonko va se faire devant les senegalais impuissant.
      Et si ca passe qui sera le suivant?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (10:04 AM)
      Nous zissi on connaît les domiciles des violeur cet des insulteurs ...tu brûles.... on brûle....c tout
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:11 AM)
      il faut en finir . Un procés est l'occasion révée pour changer de régime et de taper fort sur tous les politiciens qui ont bouffé meme 1 franc de ce pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:16 AM)
      ce procureur il faut commencer à fouiller son passé il traine surement des casseroles que macky exploite
      ils sont ou nos marabouts qui sont complices de ce dictateur qui essaye de bruler ce pays
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Le Vrai Patriote

      En Janvier, 2023 (11:53 AM)
      Le peureux. Tu te caches derrière un clavier et in pseudo bidon pour appeler à la rébellion. 
      Nous sommes un pays de justice et justice se fera. 
      De quoi avez vous vous peur bande de pourriture 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sonko Sankou Na

      En Janvier, 2023 (12:09 PM)
      Auto pipe pipe chauffeur arrête. Kaye yobalé ma sweet beau té. Adji Raby lama sé té
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diadiack

      En Janvier, 2023 (12:31 PM)
      Nous connaissons bien la maison du procureur et refuse de voir de près la vérité. Nous connaissons bien ses parents là où ils habitent. Nous connaissons bien sa belle famille et rien ne nous échappent de ce faux procureur. Nous sommes plus debout et plus prêts à mourir rien que pour défendre la vérité. Il sera responsable pour tout ce qu'il arrivera et ce qui arriver également sa propre famille et sa belle famille. Nous sommes plus déterminés que lui et le Sénégal ne l'appartient pas et il est à nous tous. Il veut brûler le Sénégal, Insah Allah, il sera avec ses familles citées, à être les premiers à brûler. Wait and see
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (13:29 PM)
      Donc ce qui sont soitdisant complotés n'ont pas de maisons pour être incendiés 🤣🤣🤣
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (13:32 PM)
      Sen khol mo binaigre ak la cagnotte nemekou tour
      di guen khamni lou peuple décidé inch'Allah force dollé mbam moy am. La dictature va changer de camp.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (13:50 PM)
      Dieu a son plan. Il fallait un complot aussi flagrant pour que le peuple sénégalais puisse voir qui nous gouverne et leurs méthodes...et bizarrement ils usent des instruments soit disant créés pour le "peuple... la paix, la justice".
      Yeneu say Yallah souy defar daga nane mo gui yakhou. Ce complot rocambolesque digne d'un film de zorro est là pour choquer et ouvrir les yeux des sénégalais encore sous somnifères et hypnose pour lutter pour un changement radical de ce vaste système tentaculaire qui n'a que trop duré et qui est a l'origine de tant de misères.
      Ils sont tellement mauvais qu'ils n'ont pas hésité à vacciner les populations avec des vaccins périmés !!!! Ils s'en foutent de nous. Des criminels à fort palmarès a croire qu'ils se bousculent pour avoir les pires places de l'enfer  ! Je me demande s'ils ont encore une âme. L'ont ils vendu au diable ?
      On vit un moment déterminant pour l'avenir du Sénégal et pour chacun de nous. On a pas le droit à l'erreur. Sinon on s'en mordra tous les doigts même des pro systèmes actuels totalement aveuglés par le pouvoir et l'argent...(enfin pour le moment !)
      C'est l'heure de prendre notre destin en main et de faire les bons choix décisifs. Lou mou len jaral na niou ko jaral puissance 1000. A la fin il faut que ça leur serve de leçon pour tout autre qui tentera de nous manquer de respect 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (14:24 PM)
      Je me demande à quoi sert les soit disant chef religieux qui serait des régulateurs sociaux au Sénégal.
       
      Tout cela pour que le peulh continue en 2024
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (17:44 PM)
      Si c'est ça qu a dit le procureur.
      Quelle bourde du procureur .
      Faut un peu de fitness , tu peux Balayer tous les témoignages comme ça ces trop gros 
      Fallait en accepter quelques uns pour faire genre.
      Mais la , c'est trop gros, trop flagrant.
      Une erreur manifeste de plus, vous êtes vraiment de thiounnes.
      Fallait faire semblant d'en accepter quelques uns et d'en refuser d'autres.
      Mais balayer tous les témoignages c'est gros ça va pas passer chez bcp de sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (18:12 PM)
      Quand la guerre est l ultime issue.
      Quelle est  soit ainsi.
      Du sang et de la haine a vendre.
      Nous sommes prêts depuis longtemps.
      La meilleure manière de construire est de tout détruire et de recommencer.
      Sacrifice et Honneur. On ne vit qu'une fois, quand on vit dans la merde , faut moins essayer de mourrir avec les honneurs.
      Sacrifié et Honneur , on se battra jusqu'à la dernier goutte de sang.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (02:46 AM)
      La Propagande est inutile. Les déclarations pour sondage inutile. Osez toucher Sonko vous connaîtrez la réponse du peuple qui vous attend. Il faudra assumer. inch'Allah Sonko sera candidat Macky dou bokk dou organiser élections yi et il n'y aura aucun report d'élections. Vivement la fin de ce pire régime du Sénégal qui n'a que trop duré.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (03:26 AM)
      Je connais ton Pere ta mere qui non Pas bien fais de donner naissance a un domerame comme toi ñare ñou acusanté lou sigue SA guate SA yaye leufeume sédoule SA baye aye khourame sédoule 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (08:54 AM)
      Yérim est un grand homme, il sait beaucoup de chose. Il faut le respecter. SONKO dafa defff, niou bari kham nagne ko
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2023 (07:40 AM)
    je vous aime bien  sonko mais tu as été très naïf. il ne fallait pas aller à cet endroit. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (07:51 AM)
      Wakh ji yeup lolou la il n'assume pas qu'il a fait l'amour avec cette fille mais tout homme doté de bon sens sait que c'est le cas reste à savoir si c'était forcé ou consenti 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (09:15 AM)
      Si le petit sonkolâtre de base avait une once d'intelligence, il se demanderait pourquoi Ndeye Khady Ndiaye est poursuivie pour "diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs". Quelles sont ces images ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Pour Raisonnser

      En Janvier, 2023 (09:35 AM)
      Vous est plus savant que la preuve scientifique du certificat médical du Dr Alafouseyni Gaye qui met à nue l'existance même de rapport sexuel reccent. Par ce jugement, tous les hommes sont en danger. Car si un homme se rend dans un lieu d débauche (bar, dancing, sallon de massage.....) et qui se dispute laba avec une femme, cette dernière peut decider de l'accuser de viol (qui est un crime). Et logique pour logique, même en presence de certificat médical qui dit que la femme n'a pas eu de rapport dans les 48h, l'homme sera jugé pour la simple raison qu'il se serait rendu dans les lieu de son propre gré. Aussi il faut noté que l'ADN ne peut pas prouver un viol. En effet, une femme peut même prendre la sueur d'un homme et la mettre dans son vagin pour ensuite appeler au viol et dans ce cas le test d'ADN sera positif! Il en est de même des rapports concentant faits à dessein pour pieger un homme, un test d'ADN sera positif. Le test d'ADN est plus utile en cas de grossesse pour confirmer la paternité (surtout en cas de refus)! Vous mettez tous les hommes en danger par ce jugement
    Top Banner
    • Auteur

      @reply_author De 7:51

      En Janvier, 2023 (10:29 AM)
      Tu es complètement enfoncé dans l'erreur et les conjectures !
      Ce que tu es en train de faire ici c'est que tu juges un Homme à partir de ce que tu sais DE TOI-MÊME ! Tu te sais faible devant la chair, tu sais que tu n'as aucune tenue ni retenue, tu n'as vraisemblablement aucune assise morale qui te permette d'être un homme qui maîtrise ses sens et ce sont donc tes propres faiblesses et lâcheté que tu veux projeter sur un Homme qui n'est pas toi, un homme différent de toi, un homme qui n'a pas été allaité par ta mère et qui donc n'a strictement rien à voir avec tes faiblesses personnelles ! 
      Contrairement à ce que tu penses et ce que tu sais de toi-même un homme doté de bon sens maîtrise son corps et son esprit et peut ne même pas être tenté par ce à quoi TOI tu te sais incapable de résister ! Monsieur Sonko est un homme de bon sens c'est pourquoi il a demandé à ne pas être seul avec une personne , il a été pris en charge par 2 esthéticiennes, rien que ce détail là prouve qu'il n'était pas là-bas pour des badineries !
       
      Vous pouvez cependant continuer à mentir et à calomnier, ça sera un malheur atroce pour vous au jour du jugement dernier et ça sera un bienfait pour l'homme dont vous consommiez la viande impunément : il ramassera vos bienfaits si toutefois vous en avez, et pour sûr vous récupèrerez tout ce dont il voudra se débarrasser d'encombrant ! 
      Jérome Ndir 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:06 AM)
      Toi aussi tu n'es pas en train de qualifier SONKO à partir de tes propres valeurs?
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Adji

    En Janvier, 2023 (07:43 AM)
    La vérité judiciaire se base sur des faits,  la vérité des réseaux sociaux se base sur des spécifications. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Janvier, 2023 (07:56 AM)
    la thèse du complot est ici étayée par le parquet lui même étant état .  

    Que cet argumentaire fera rire l' opinion mondiale pour l' image si écornée de notre justice 

    au sein d' un Sénégal de corruption XXXL  la récente sortie du dossier de la Cour des Comptes 

    prouve que la corruption est  un maitre mot au Sénégal  .Quelle honte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:10 AM)
    Depuis 2 ans sonko mais allo quoi ça suffit vraiment. Le gus est allé dans un lieu de débauche il a payé il a nique. Après on l'accuse de viol et depuis deux on nous pompe l'air avec cette histoire on a tellement de choses plus importantes.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:14 AM)
    Ce n'est point une surprise le parquet c'est la voix de son maître,si Amadou qui a une ancienneté une grade  qui le font dépasser ce poste de procureur accepte de le prendre c'est pour faire du sale boulot.De même que Maham Diallo a été pistonné à ce poste de doyen des juge d'instruction par Farba Ngom pour envoyer ce dossier en procès les yeux fermés.Le juge d'instruction travaille pour le pérennité de la dynastie faysal,on lui a demandé de requalifier les faits en écartant le viol pour un autre délit 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamm

    En Janvier, 2023 (08:17 AM)
    Seneweb vous nous fatiguez! Arrêtez cette campagne de salissage. Et ce n'est pas équilibré.

    Pourquoi, vous nous parlez pas des deux gendarmes. Les 45 milliards d'armes, les fonds COVID. Merde à la fin 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:21 AM)
    Tout le problème de Macky c'est Sonko,il a fait toute les combinaisons imaginables et possibles et Sonko sort toujours vainqueur même si lui est candidat.Maintenant il a demandé à sa justice couchée d'écarter Sonko comme elle l'avait fait pour Khalifa Sall en 2016.En effet,Macky avait des sondages qui donnaient Khalifa Sall vainqueur à Dakar et un second toujours inévitable aux présidentielles de 2019 il demande à ses juge d'organiser un un procès force track dont toutes les voies de recours seront épuisées avant le dépôt des candidatures,c'est le même job qui a demandé à ses magistrats aux ordres pour rendre Sonko inéligible.Seul'le peuple peut arrêter les dérives monarchiques du pouvoir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Janvier, 2023 (08:22 AM)
    La justice va brûler ce pays pour les beaux yeux de Macky sall. Il ne faudra pas que ces juges et leurs familles soient épargnés du feu. Le jour où ces magistrats verront leur familles disparaitre de par leurs décisions injustes cela leur fera réfléchir 3 fois la prochiane fois avant de foutre le pays dans une situation de KO.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (09:17 AM)
      Je me demande pourquoi toujours ce terme *brûler le pays*?  Il n'y a que le feu pour résoudre un problème...la violence appelle la violence faisons attention à nos propos et gestes 
      Salutations 
      ..
    {comment_ads}
    Auteur

    Info

    En Janvier, 2023 (08:23 AM)
    LA RACISTE ET FACHO MARINE LEPEN EST EN VISITE DEPUIS CE MATIN À DAKAR POUR 3 JOURS.

    MOBILISATION A AIBD ET PARTOUT OÙ ELLE SE RENDRA POUR LUI MONTRER QU'ELLE N'EST PAS LA BIENVENUE AU SÉNÉGAL 🇸🇳 

    ON AURA TOUT VU AVEC MACKY !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:24 AM)
    C'est ça la vrai justice. La justice est basée sur des faits mais pas ce que raconte un tel, les réseaux sociaux, un partisans ou les manipulations de pastef.  le cas de sonko si c'était dans un autre pays de la planéte, il serait deja en prison depuis tres longtemps avec ndeye khady ndiaye. le simple fait de refuser un test adn quand on est accusé de viol est un aveu de culpabilité. sans compter le fait de refuser de repondre aux questions des juges ou du procureur. sonko sait tres bien qu'il a fait d'adji sarr son objet sexuel, diko teudé matin midi soir,  et que ndeye khady ndiaye est sa complice. vous n'avez pas remarqué une chose a chaque fois que le dossier avance ou que la justice doit prendre une decision, sonko, informé par des taupes,  prends les devants, active ses reseaux de manipulation partout. comme son interview avec RFI et FRANCE 24. il l'a fait tout simplement parce qu'il savait que la justice avait statuée sur son sort. Mais comme les journalistes français qui sont differend de nos journalistes, en bon connaisseur du droit, et n'ont pas peur de poser les bonnes questions, ont bien insisté sur le test ADN. car les journalistes français savent que tout refus de test adn est un aveu de culpabilité devant la justice. sonko sera jugé comme tout les citoyens momoule nite yi ta dara nak. mais kou défoule dara do raguale test adn ndakh lou wore la, ta bouko défone niou khamni dou mome yeuf yi dou ekssi fii, kon proces dou ame
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame

    En Janvier, 2023 (08:24 AM)
    pocureur ou  pas on s en fou  kou lale sonko  on te doigtera devant tout le monde 
    {comment_ads}
    Auteur

    Haha

    En Janvier, 2023 (08:24 AM)
    Mais le procureur n'apporte pas de preuves pour la victime hahaha... Et il veut aller en procès sur seulement des paroles ... je vais mourir 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:10 AM)
      Pour ton info . Le procureur se base sur des indices en tant que maitre des poursuites .
      Le juge d'instruction cherche des charges .
      Le juge du procés cherche les preuves .
      En plus le juge juge le droit pas la justice
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:30 AM)
    Même si Adji Sarr déclarait au juge que c'était un complot et que Mamadou Diallo était le cerveau ça n'empêchera le procès déjà acté par Macky.Le juge sont déjà choisis la sentence fixée et le reste n'est que comédie juridique.Le problème du Sénégal ce n'est pas Macky mais ces juges qui acceptent de faire du sale boulot,il faudra tous les juger après 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:31 AM)
    Ils veulent brûler le pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djolofman

    En Janvier, 2023 (08:32 AM)
    Maintenant on va vous combattre on est prêt le combat final on est prêt vous avez vos armes on a nos pierres.le pays va brûler on va tous perdre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:34 AM)
    Cet article, nous a été servi. Qu'est ce qui achangé depuis le temps que le procureur a fait son requisitoire et maintenant? Rien. Alors pourquoi, nous resservir, ce que nous savons déjà????
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:45 AM)
    Alhamdoulilahi ! J'aurais pu être à la place du Procureur Amadou Diouf et être sous les mêmes influences et pressions que lui. 

    Il faut vraiment être inqualifiable pour un tel réquisitoire.

    Khana da nguéne foke ni dou nguéne dadié ak borom rabbou samawati wal ardi?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:45 AM)
    Comme tous les partis d'extrême-droite dans le monde, on utilise l'intimidation comme argument.

    On va brûler, on va saccager...

    Vous pensez avoir le monopole de la force, allez chez les gens vous serez bien accueillis Incha Allah.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (21:36 PM)
      Ce qui est fou et inquiètant en même temps...ce phénomène se voit un peu partout...Trump, bolsonaro, etc...et leurs fous souvent des gros consommateurs de réseaux sociaux...il y'a bien un phénomène sociologique lié à mon avis. Du coup, je pense fondamentalement qu'il ne faut pas les sous estimés et les prendre à la légère...ces des enragés fanatises mais c'est bien ça sera l'occasion de voir si les BBY est juste une association de ceux qui se goinfrent par le pouvoir ou des militants qui croient en leur leader...mais j'en doute.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:55 AM)
    Toute les espoirs de la dynastie faysall reposent sur Adji Sarr,l'erreur des sénégalais c'était d'avoir accepté le conseil constitutionnel de Macky empêche Sonko d'être député.Il n'existe nul par dans le monde une liste de suppléants sans titulaire,cette même justice va encore récidiver en empêcher Sonko d'être candidat,seul un peuple déterminé peut imposer la candidature de Sonko sinon les magistrats sortis de l'école de Colobane vont faire du sale boulot comme d'habitude et le projet Pastef est mort 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kocc

    En Janvier, 2023 (09:00 AM)
    Parodie de Justice.
    Top Banner
    Auteur

    Deg

    En Janvier, 2023 (09:01 AM)
    Hier après la lutte à l'arène nationale les agresseurs ont fait la pluie et le beau temps pendant des heures dans dans la banlieue personne n'a vue l'ombre des force de sécurité.Ç'aurait été une convocation de Sonko dès 4h du matin toutes les rue de Dakar seraient occupées par les fds ce qui veut dire qu'elles sont recrutées et armées uniquement pour être au service de la famille fay-sall et non au sévices du peuple.Un pays de merde a toujours une justice de merde 
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Janvier, 2023 (09:01 AM)
    " Aucun juge, aucun procureur, ect ne peut m'empêcher d'être candidat..." ! Cette phrase nous l'avions entendue lors des legislatives de juillet passé. Il avait même ajouté " si je ne participe au vote, il n'yaura pas d'élection ".. La loi l'avait empêché de participer à l'élection et les autres avaient voté tranquillement, sans entrave. La même chose se passera si de par la loi, il est condamné.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Janvier, 2023 (09:04 AM)
    SONKO keupna yélwane dji. 

    Patriotes cherchons un autre candidat c'est mieux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeye Hady Maquerau

    En Janvier, 2023 (09:04 AM)
    Ndeye Khady Ndiaye, tout lemonde l'a entendus dans un vidéo elle demande à un homme qu'il vient pour Adji Sarr qui est joli et qui est propre. Elle est un vrai maquerau de fille. Depuis elle trompe les jens avec son voile, mais il nest pas comme une musulman.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:09 AM)
    Demandez aux jugex qui devait rendre Khalifa Sall inéligible en 2029 combien ont il reçu ?surtout  serigne Bassirou Gueye, pour les procès politique les réunions se tiennent aux palais avec les juges chargés du dossier et en un temps recours toutes les voies de recours sont épuisées avec une condamnation définitive, la justice mène le combat de bby par procuration  
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Janvier, 2023 (09:11 AM)
    Vouloir bruler le pays parceque quelqu un est alle se faire caresser quelque part ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Lambda

    En Janvier, 2023 (09:17 AM)
    Je suis sincèrement meurtri.

    Je me fiche et de SONKO et de Macky SALL et tous de les autres ARTISTES DU   MENSONGE  c'est-à-dire tous les politiciens. Mais quand même notre justice me fait honte.

    En fait on a un procureur AVOCAT à CHARGES.

    De quel droit croire ADJI SARR et pas NDEYE KHADY NDIAYE?

    ...et UNE foultitude d'interrogations...J'en perds mon latin..
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Janvier, 2023 (09:17 AM)
    Il est clair que sonko refuses le test adn. Ce test qui lui fait tant peur pourrait l'incriminer. il est intelligent ce petit.

    il connait son role dans cette affaire et voudrait rouler ses militants dans la farine.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:21 AM)
    AUCUN SENEGALAIS NE DOIT ACCEPTER CELA POUR SALIR SONKO. CE PROCUREUR EST UN ESCLAVE DE MACKY SALL. TOUT LE MONDE SAIT QU IL N Y A RIEN. HONTE A VOUS.  IL N Y A PLUS DE JUSTICE AU SÉNÉGAL. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:22 AM)
    Si le petit sonkolâtre de base avait une once d'intelligence, il se demanderait pourquoi Ndeye Khady Ndiaye est poursuivie pour "diffusion d'images contraires aux bonnes mœurs". Quelles sont ces images ?
    {comment_ads}
    Auteur

    . Sene

    En Janvier, 2023 (09:24 AM)
    Toutes les personnes censées de raison et honnêtes savent que Ndeye Khady Ndiaye a commis un délit en ouvrant un établissement à une heure où il devait être fermé (couvre feu oblige)

    Secondo l'établissement a failli en désactivant la caméra de surveillance or cette dernière est une obligation ou doit être signalé à l'autorité en cas de panne. (ceux qui parlent d'audios que disent ils de cette caméra qui est une pièce maîtresse de cette affaire ?

    Quant à Sonko c'est sa présence déjà dans le salon à une heure où il devrait être fermé et il le sait, soit il est complice avec Ndeye khady Ndiaye mais  c'est une faute morale.

    Il a ensuite menti en déclarant sur sa page facebook qu'il n'a jamais mis les pieds là bas (message effacé au bout de 7 minutes)

    Concernant le viol seul le test Adn pourra le disculper, d'ailleurs le journaliste français de rfi le lui a dit ça. 

    Enfin le fait de refuser à répondre au Procureur, au juge et aux avocats le mène droit à un jugement inévitablement, aucune justice au monde ne pourrait l'acquitter dans ces conditions.

    Maintenant il faudrait lui accorder la présomption d'innocence tant que la sentence du juge n'est pas prononcée contre lui. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Quantbusiness

      En Janvier, 2023 (22:51 PM)
      Spot on ! C'est la meilleure analyse que j'ai lue dans ce forum jusqu'a present. Maintenant je comprends les charges qui pesent sur cette dame qui est le proprietaire du salon.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof

    En Janvier, 2023 (09:26 AM)
    Quand l'affaire sweet beauty a éclaté, le gars a fait une déclaration pour crier au complot et dire que lui mou sella mi n'a jamais été dans un quelconque salon de massage et cela ne fait pas parti de ses goûts. Plus de 24h après cette déclaration, rebelotte "j'étais bien dans ce salon pour me soigner du dos chez Dc Adji Sarr et mon marabout m'a dit que ce n'est pas interdit". Continuer de jouer avec le Sénégal et les sénégalais!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:30 AM)
    Allon rekkk....vous voulez foutre la merde dans ce pays !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    La Raison

    En Janvier, 2023 (09:41 AM)
    La preuve scientifique du certificat médical du Dr Alafouseyni Gaye qui met à nue l'existance même de rapport sexuel reccent devrait suffir pour cloturer ce dossier qui, comme ils le disent ne concererait que deux citoyens sénégalais (et donc devrait etre simple à traiter!!!), La lourdeur qui y apparait laisse penser à une volonté de nuire à autrui vaille que vaille, au prix de renverser la logique. Par ce jugement, tous les hommes sont en danger. Car si un homme se rend dans un lieu d débauche (bar, dancing, sallon de massage.....) et qui se dispute laba avec une femme, cette dernière peut decider de l'accuser de viol (qui est un crime). Et logique pour logique, même en presence de certificat médical qui dit que la femme n'a pas eu de rapport dans les 48h, l'homme sera jugé pour la simple raison qu'il se serait rendu dans les lieu de son propre gré. Aussi il faut noté que l'ADN ne peut pas prouver un viol. En effet, une femme peut même prendre la sueur d'un homme et la mettre dans son vagin pour ensuite appeler au viol et dans ce cas le test d'ADN sera positif! Il en est de même des rapports concentant faits à dessein pour pieger un homme, un test d'ADN sera positif. Le test d'ADN est plus utile en cas de grossesse pour confirmer la paternité (surtout en cas de refus)! Vous mettez tous les hommes en danger par ce jugement
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (10:21 AM)
      La fille parle de viols répétés, donc ça peut remonter à des jours, des semaines et des mois et aucun certificat médical ne peut prouver le contraire. Et de menaces. 
      N'essayez pas de noyer l'affaire, ce même certificat médical parle de présence d'un liquide extérieur et c'est ce liquide qui oblige le juge a demandé le test Adn. 
      Pour le reste, les Touré, Mc Niasse et autres leur témoignages n'engage pas le juge, d'ailleurs ce sont les avocats de Sonko qui l'ont demandé. 
      Encore une fois l'accusation c'est le viol et menace de mort, point de longue littérature. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sallim Mbt

    En Janvier, 2023 (09:42 AM)
    Les paroles de Sonko ne méritent pas de frapper son enfant; car il ne fait que mentir du jours au lendemain !
    {comment_ads}
    Auteur

    Oui; Elle Est Une Maqurelle...

    En Janvier, 2023 (09:43 AM)
    Oui. Ndeye Khady Ndiaye est une maquerelle qui appelait des hommes pour leur proposer des filles. Il y a bien une vidéo où on l' a entendue très clairemet le dire. La justice a cette vidéo de cette femme que l'on veut nous faire passer pour une sainte. Tout ca ce sont des mensonges qui vont s'évanouir bientôt
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:46 AM)
    Une volonté d emprisonné tout simplement comment peut on ballaie des éléments qui font partie de l affaires ces gens là où on appris le droit voilà une justice de grand place car y a des focon qui disaient le juge peut n a pas considéré les audios c est pas sérieux cette justice de Neddo ko Bamdoum ethniciste esprit faible vraiment un regret de mettre des badola à la tête du Sénégal toujours la volonté de faire mal des racune bin bon teint cheikh tijane yarahmou savait que Borom khôl you bonn no Nek au pouvoir Nanou sanga rewmi AK khôl you sett sella tout ce qu on voit comme malheur n a pas servi de leçon à suivre rek c est pas seulement sonko qui peut être au pouvoir beut Lou Koy fat douga guusss
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Janvier, 2023 (09:50 AM)
    Le parquet ne fait qu'alléguer des mensonges montés par les foutus dirigeants placés au plus haut sommet du semblant de république que nous avons. Mais, je rassure, avertis et previens tout le Sénégal et tous les Sénégalais détenteurs de dignité et épris de justice que: "AUCUN NDAYOU PROCES DOU FI AME, TROISIEME MANDAT DOU FI NDEYAM AME, SONKO N'EST NI KARIM NI KHALIFA, LA REVOLUTION EST EN MARCHE". A bon entendeurs, nous vous saluons!  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:51 AM)
    Continuez di fowe sougnouye xele ! Vous avez tous pete un câble ! Quel pays ! Les politiques se jouent de votre esprits et on est là à commenter. Il n'y a eu aucun viol arrêtez la saladerie quoi que vous puissiez faire personne n'acceptera la forfaiture que vous préparer ! Allez jouer aux billes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Janvier, 2023 (09:51 AM)
    Partez de ce pays .honte à cette justice 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (09:51 AM)
    Pour bluffler le peuple Macky a demandé à ses juges de condamner Adji Sar,Ndeye Khady Ndiaye et Sonko la seule personne qui les intéresse.Ce que les sénégalais ignorent c'est que c'est l'état qui a organisé la sortie des audios et la liste des personnalités avec qui elle aurait eu des rapports sexuels pour la présenter comme un prostituees qui travaillait pour la dame Ndeye Khady 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:05 AM)
    Oussou demal sétal sa derr une bonne fois pour toute nga sigui si kanamou adouna ak si kanamou say sopé. Tu as 14 avocat, tu dis Adji amoul preuve donc tu as une très belle occasion de prouver ton innocence. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:07 AM)
    Le procès est inévitable, un accusé qui refuse de répondre aux questions du juge et qui refuse de se soumettre au test ADN pour sétal bopam 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:13 AM)
    Ce régime n a rien compris sonko de loin peut jouer un poids sur n importe quelle élection les législatives et municipales ont tout démontré donc ne perdait pas votre temps à chercher l eleminer s il soutient un autre il aura la jeunesse derrière lui c est sa période  mieux d aller bosse pour un dauphin le malheur Benno suit que des ignorants pour détruire comme les lobies de Farba qui tape dans l ombre chaque fois en complicité avec le pouvoir ils lancent des trucs pour endormir le peuple cours des comptes les accidents la hausse des prix Diay mouss régime Neddo ko Bamdoum bientôt la capitale sera transformé vers le Fouta trop ethniciste sont eux qui garni les commentaires et plateau on déjà Gate un pays limitrophe c est le Sénégal qui reste dommage ce régime de regret 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:16 AM)
    Vous commenter déjà ce qui était une évidence 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:20 AM)
    En somme Macky dit en 2024 s'il n'est pas reconduit ,ce ne sera pas Sonko.Son objectif est d'imposer les sénégalais un autre choix que Sonko via sa justice de merde,pour éviter la reddition des comptes,par exemple pousser Sonko à soutenir Khalifa Sall moins dangereux pour lui.Une démocratie bananière ne peut pas avoir une justice indépendante car c'est le président qui gère leur carrière et distribue les strapontins 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:24 AM)
    Personne ne peut falsifier un audio la voix d une personne jusqu'à créé une discussion claire ceux qui se nourrissent de l affaires envoient des rapaces au niveau du net pour faire des commentaires y a même une association elles seront ratrappees par l histoire bcp de commentaires ici c est eux ils veulent pas que l affaire termine que des vampires 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Janvier, 2023 (10:31 AM)
    Je n'irai pas plus loin que Sonko kouko lale ,lale lalaké point barre. Nous on est prêt pour le bain de sang pour un future meilleur pour nos enfants. Prêt à tout brûler dégager ibou ndaffa et tout recommencer à zéro.  Lou ko diarr ko diarr. Touchez pas à Sonko . A bon entendeur......
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:20 AM)
      Le peuple déterminé est un peuple conscient et épris de justice. Sonko n'avait qu'à répondre aux questions du juge ou faire le test adn pour se faire disculper. Dès lors qu'il déclare n'avoir jamais touché à un cheveux de Adji Sarr. Was Salam 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (10:35 AM)
    Quand Maham Diallo a reçu les audios,il n’avait pas à convoquer Adji Sarr pour la demander son avis,il avait juste à les faire authentifier par l’operateur concernéé et tiré les consequences qui s’imposaient .Malheureusement ca gars avait condamné Sonko avant même d’hériter ce poste de juge d’instructio, dans  un de ses post sur Facebook qu’il a par la suite supprimé
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Janvier, 2023 (10:43 AM)
    Bayilene di faralate bah soûle deug. 

    Le seul responsable dans cette affaire s'appelle Ousmane Sonko. 

    Il est allé seul sans être accompagné, ni de chauffeur (pour quelqu'un qui a très mal au dos), ni garde corps, ni parent, ni ami ou un membre de sa famille et c'était pas la première fois.

     Où se trouvait le complot ici ?

    Il a commis une faute et en politique toute erreur se paie et il le paiera car il est dans une arène politique et non dans une crèche. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:04 AM)
    Le procureur est ce que il est un croyant musulman.  Sinon Est ce que il croît â la vie après la mort tout ceci pour des privilèges matérielles sur terre j'ai honte de ce réquisitoire si un monsieur pareil va au paradis nous tous allons au paradis après la mort. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Etienne

    En Janvier, 2023 (11:36 AM)
    Je viens de comprendre qu'il y a des voyous chauvrennés dans ce pays. 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:46 AM)
    Je vous l avais dit wiri  wiri diari procés. 

    Daguén khamoul  justice rek parce que  ay idiots  guén
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2023 (11:55 AM)
    Parfois je me pose la question de savoir si certains procureurs sont des musulmans pratiquants. Condamner une personne sur ce dossier va embrasser ce pays .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Quantbusiness

      En Janvier, 2023 (20:17 PM)
      Et pourtant cette brave demoiselle a demande a monsieur Sonko de jurer sur le coran qu'il n'ont pas eu des rapports sexuels. Ce qu'il a refuse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (21:53 PM)
      Ce n'est pas le procureur qui condamné, il verifes s'il y'a des indices graves et concordants ensuite il y'a le juge d'instruction qui peut décider de suivre la réquisition du procureur après avoir mene une enquête a charge et a décharge puis le juge de la chambre criminelle qui juge par rapport à ce qu'il y'a dans le dossier pas les histoires de tes réseaux il s'en fout royalement...il juge le droit c'est tout mais pas ta notion de justices car cela ne la lie pas du tout....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (12:03 PM)
    Comme une pub subliminale, cette pération qui consiste à envahir une catégorie de presse, payer pour faire le sale boulot :  formater la mentalité de masse qu'un procès peut se tenir, et se tiendra. Bof ! C'est peine perdue. On a tout compris. Mais il ne faut pas jouer avec le feu. Le proc on le sait est un agent de l'APR. C'est le contraire de sa décision qui nous aurait surpris. ON attend la sagesse du juge d'instruction et au vu de tous les élélents discriminatifs en sa possession, il ne peut que prononcer un lieu. En matière de viol, c'est le certificat médical qui fait loi et foi. Le praticien dit qu'il n'y pas viol mais des politiciens qui n'ont plus d'arguments pour étayer la thèse de viol veulent forcer dame justice à salir la peau d'un citoyen. La vie va continuer après Macky et chacun qui qu'il soit sera un jour mis devant ses responsabilité. Sachons raison garder.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (12:19 PM)
    ARRETEZ VOS MENACES A 2 BALLES.

    LE SEUL RESPONSABLE C'EST VOTRE YOLOM GUÉGNO OUSMANE SONKO.

    TOIT LE SÉNÉGAL SAIT TRÈS BIEN QUE CE SALON N'EST PAS 7N LIEU POUR SE SOIGNER.

    NAGNOU RAGAL YALLAH TÉ WAH DEUGUEU DJI.

    SURTOUT QU'IL S'EST RENDU LÀ-BAS TOUT SEUL EN SE CACHANT DE SES 2 FEMMES, GARDE RAPPROCHÉE ET CHAUFFEUR. 

    PENDANT LE CONFINEMENT SIL VOUS PLAÎT. 

    WASSALAM 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (12:37 PM)
    Surtout qu'au début, il avait dit qu'il ne s'était jamais rendu dans de salon avant de revenir sur ses déclarations. 

    Sans compter qu'il a refusé de se soumettre au test ADN .

    Il s'est condamné tout seul.

    Franchement Ousmane Sonko a beaucoup menti aux sénégalais. 

    Surtout les 14 morts qu'il avait fait sortir en leur faisant croire que c'est un complot du président Macky Sall. 

    QUE DES MENSONGES ! QU'IL ASSUME MAINTENANT !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Janvier, 2023 (12:44 PM)
    le procureur n'est pas dans les détails avec les réseaux sociaux sonko ne sera pas candidat chercher un autre candidat ou bien soutenir khalifa sall ou malick gackou ou bougane yélom sera condamné personne n'y peux rien nul n'est au dessus de la loi il est sénégalais comme les autres qu'il menace qu'il manipule vous voulez bruler le pays qu'on le brule après on passe à autre chose ce pays est régit par des reglements et lois 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doro

    En Janvier, 2023 (12:51 PM)
    Ces gens du pouvoir doivent faire beaucoup attention. Tout le monde sait que tout ceci n'est que de la machination pour éliminer Sonko.

    La fin risque d'etre brutale pour eux
    {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Janvier, 2023 (13:12 PM)
    Wow ce governement cet Etat n est pas serieux apres Tout ce que Adji Sarr a dit. Cet Etat persiste c'est parce kils n ont rien a perdre. 

    Maintenant aux senegalais de decider, la reussite de Macky a faire condamner Sonko sans qu il y ait une revolte de la part des populations VA installer une dictature deguisee au Senegal 

    A partir de ce moment on vous laissera avec Macky et la malediction d Allah swt VA descendre dans ce pays . 

    You can mark my word.

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Gueye

    En Janvier, 2023 (13:31 PM)
    du n'importe quoi quel pays de ndolar 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Janvier, 2023 (14:55 PM)
    Le parquet charge sonko n´est vraiment pas une information. Le parquet n a cesse de le faire. C est le contraire qui serait une information. Vous n informez vraiment personne. Le parquet charge sonko et le peuple charge le parquet. Un cadavre va bientot mourir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Racne

    En Janvier, 2023 (15:04 PM)
    PERSONNE N'EST AU DESSUS DE LA LOI. CESSEZ VOS MENACES ÇA PASSERA JAMAIS VOUS LE SAVEZ.

    LE SENGAL EST ET RESTERA UNE REPEPUBLIQUE ON NE LAISSERA PERSONNE TROMPER ET AVOIR LA RUSE DE TROMPER OU DINTIMODER.

    LA JUSTICE IRA JUSQU'AU BOUT 

    POUR LES  CRIMINELS ET ANARCHISTES
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (15:30 PM)
    Ah ils n'ont qu'à acheter le silence des juges avec 333millions amassés hier.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (15:40 PM)
    Sonko doit faire très attention car en lisant bien entre les lignes on comprend qu on veut l emprisonner. La seule faute de cette dame est qu elle refuse de s allier aux mensonges d adji Sarr. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (16:19 PM)
    Il faut que sonko se présente à la présidentielle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (16:49 PM)
    Même s'il existe beaucoup d'idiots au Sénégal, la majorité des Sénégalaises et Sénégalais sont assez intelligents pour faire leurs propres opinions. Alors PROCÈS PUBLIC !!

    diffusé en DIRECT par toutes les presses.....cela dera plus transparent que le huit clos d'un bureau d'où chacun nous pond la version qui l'arrange 

    Wa salam
    {comment_ads}
    Auteur

    L’africain

    En Janvier, 2023 (17:06 PM)
    Mon pays va mal
    Top Banner
    Auteur

    La VÉritÉ

    En Janvier, 2023 (17:08 PM)
    Seule la lutte libère.  Je ne crois pas qu'un procureur puisse dire de telles bêtises. Pourquoi  Me SO a proposé une mallette d'argent au Gynécologue pour pour changer le certificat médical ? Certainement, ce même  procureur ne croît pas aux dires du Gynécologue ? Ne nous enmerdaez pas un viol se justifie par un certificat médical délivré par un Gynécologue  et dans ce cas, le certificat délivré par les comploteurs eux-mêmes atteste qu'il n'y a jamais eu de viol. Que vouliez vous de plus ? Brûler le pays ? Nous vous attendons de pied fermé. D'ailleurs je ne crois à  ces paroles. Ce sont les journalistes alimentaires, payés pour salir le Maire de Ziguinchor qui ont dû  balancer ces propos indignes d'un journaliste sorti du CESTI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Virginia Kouli

    En Janvier, 2023 (18:08 PM)
    Si Ndeye Khady Ndiaye est comme certains commentateurs le disent "une maquerelle" qui proposait les services de ses "filles". Ce qui ne passe pas chez moi est comment peut on violer dans un tel endroit et qu'est-ce qu'une fille "vierge" devait y faire. Ensuite pourquoi avoir détruit ce salon? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Quantbusiness

    En Janvier, 2023 (18:26 PM)
    Ceux qui postent ici ne connaissent rien du dossieur concernant cette affaire. Il n'y a que les avocats de Sonko et de la plaigante qui ont les veritables elements du dossier. Le reste consiste a un veritable bavardage. Vous n'allez jamais faire un proces sur la base d'un simple rapport du gynecologue dont vous ignorez le contenu. Mieux le pseudo rapport (il n'est pas complet car il a ete dessaisi du dossieur) de l'ancien capitaine Omar Toure. Ces deux ne sont que des elements constitutifs du dossier et rien d'autre.

    Il faut commencer par l'attitude de votre du maire Sonko qui n'a pas voulu repondre aux questions du doyen des juges monsieur Maham Diallo charge de l'instruction du dossier. C'est quelqu'un qui ne peut pas ignorer la loi (il a etudie le droit et il ne peut pas ingorer cette presomption du droit "nul n'est cense ignorer la loi"). C'est a mon avis la seule raison qu'il va y avoir un proces. Ce sera l'occasion pour lui de repondre a ces questions et d'eclairer le public sur ce qui s'est passe. Mieux il a refuse des tests d'adn. On ne peut pas brandir la these du complot contre des accusations de viol. S'il s'est prete au piege de ses concurrents alors il n'a qu'a assumer cette erreur ou maladresse. Il aurait pu negocier avec la partie cvile et mettre un terme a cette histoire. Cmon man.

     Il s'est bel et bien rendu a ce sallon de massage Sweet Beauty seul nonobstant la loi sur le couvre feu a l'epoque des faits. Il etait en presence de cette demoiselle Adji Sarr et une autre masseuse. Est-ce qu'a un moment donne il etait seul avec cette demoiselle? Est-ce que quelqu'un a une idee sur le temoignage de l'autre fille qui etait presente sur les lieux?  Est-ce qu'il y avait des cameras dans la salle ou s'est deroulee cette prestation? Est-ce qu'ils se connaissaient et se voyaient avant? Est-ce que cette demoiselle est en possession d'elements qui peuvent prouver sa bonne foi? Personne ici dans ce forum n'est en mesure d'apporter les preuves. Alors il faut attendre le proces et arreter les speculations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Audit

    En Janvier, 2023 (21:04 PM)
    grand sonko on a tous compris que y a pas de viol mais guiryalla va faire le test ADN comme ca deukeu bi am diama
    Top Banner
    Auteur

    Ha Ha Ha!!!!!!

    En Janvier, 2023 (22:07 PM)
    s'il y'a proces,adji sarr va s'ecrouler en 5mn a la barre devant les avocats de sonko.😄
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (23:08 PM)
    Le Rwanda est passé par la, il n y a pas de raison que le Senegal en soit exclu. Notre pays commence à reculer sur tous les plans. Il faut dégager ce gouvernement de corrompus et de suceurs. Y en a marre de cette légèreté. Bon sang, on est en 2023. Mane môme je suis prêt à prendre une disponibilité pour le printemps black
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (04:35 AM)
    A quoi vous attendiez vous ? Ne pas répondre aux questions du juge, refuser le test dAdn et vous en sortir comme ça ? La loi existe bel et bien au Sénégal et ce ne sont pas les chantages, calomnies et mena ces qui la feront plier. On vous rappelle que sonko et les siens ont aussi des adresses au Sénégal. Et pour terminer, on vous rappelle encore que les forces de l'ordre ne sont pas seules sur le terrain. Le Sénégal et la République debout s'engagent avec eux dans le combat. Sonko n'est pas le seul à retrouver les allumettes ; contrairement à ce qu'il croit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jjwjw

    En Janvier, 2023 (06:29 AM)
    Ah guëwel deh ndeysan you rèpè thi ab xaarè lou mou djin xeb ko. Athia rk vous voulez mettre le pays en feu et en sang au profit de l'intérêt d'un seul homme et de son gang. Mais sachez que le vent qui va souffler ne manquera pas de vous balayer dehors. Ça pays là maki sall daf  dioudou fek ko fi, et rien ne presagez qu'il en serait le président.
    Top Banner
    Auteur

    Tutis

    En Janvier, 2023 (08:05 AM)
    Le procureur risque de bruler le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Janvier, 2023 (10:38 AM)
    Affaire Sweet beauté: Le peuple charge Macky Sall et compagnie y compris le parquet
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Janvier, 2023 (15:32 PM)
    Le peuple Sénégalais n'est pas la junte sonko ou sonko et Cie, heureusement ! Ce sont ceux-là qui chargent Macky, l'état, le gouvernement, les institutions, le Sénégalais lamda et j'en passe. Mais nous autres Sénégalais, peuple de paix et de justice, nous avons foi en notre président et nous avons foi en notre justice. Et malgré les manipulations à outrance, nous sommes certains que seule la vérité, jaillira de ce dossier en justice.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:55 AM)
    B­o­n­­­j­o­­u­­r, j­­­e m'a­­p­­­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­­dèle S­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re photo­grap­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­lez noter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­iva­­nte ->>> W­­­W­­­W­­.­­X­­2­1.­F­­U­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:43 AM)
    B­­o­­n­j­­o­­u­­r, j­­e m'a­­­p­­p­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­­dè­­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­grap­hi­ée n­­u­e) V­­­e­­­u­­i­­­l­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­­nte -- W­­W­­W­.­­X­2­­­1.­­F­U­N id09979227
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:36 PM)
    B­­o­­n­­­j­o­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­dè­­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­to­­­grap­hi­ée n­­­u­­­e) V­­e­­u­­i­l­­­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­esse su­i­­­va­­nte --> W­­W­W­­­.­­X­­2­1.­­F­­­U­­­N id08455306
    {comment_ads} W­­W­W­­­.­­X­­2­1.­­F­­­U­­­N id08455306
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email