Jeudi 08 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Aïda Ndiongue suspendue au témoignage d'un gendarme enquêteur

Single Post
Aïda Ndiongue suspendue au témoignage d'un gendarme enquêteur

Sous les verrous depuis le 17 décembre dernier, Aïda Ndiongue doit être jugée le 18 février prochain, nous rappelle le quotidien Enquête. Nos confrères de préciser qu'il ne s'agit pas cette fois-ci des faits de détournement de deniers publics qui l'y ont envoyée mais l'ex-sénatrice libérale comparaîtra devant le Tribunal correctionnel de Dakar pour voies de fait, injures et menaces.

En sus de la gifle, le plaignant, Kalifatoulaye Coulibaly a expliqué que Aïda Ndiongue l'a appelé plus tard en le menaçant, tout en lui révélant que ses gardes du corps armés et ses parents sont tous à sa recherche. La scène se serait déroulée sous les yeux du gendarme enquêteur.Ainsi, en attendant la décision du Tribunal, Kalifatoulaye Coulibaly réclame la somme de 50 millions de francs CFA pour toute cause de préjudice.


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Degats

    En Janvier, 2014 (09:52 AM)
    les femmes sénégalaises perdent de l'élégance et optent pour la saleté la vulgarité et les mœurs légères. qu'est ce qui explique tous ces sales xessal et ces cheveux puants a la mode accompagnés d'une prostitution a outrance dans tous les niveau? L'amour n'existe plus au senegal le sexe est monnayé partout meme des femmes mariées couchent partout et avec n'importe qui moyennant des sous
    Top Banner
  2. Auteur

    Lol

    En Janvier, 2014 (11:28 AM)
    ajoute ta mère d'abord!
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Janvier, 2014 (11:31 AM)
    Pour de simples menaces qui n'étaient destinées qu'à impressionner, à la place du plaignant , je demanderais le franc symbolique! Pourquoi vouloir gagner des millions pour ce seul fait divers ? Des millions, on peut les gagner à la loterie ou en travaillant dur mais pas n profitant de toute situation. Par ailleurs, madame est de nature trop belliqueuse, elle devrait être beaucoup plus correct comme toute bonne Sénégalaise d'un certain âge qui se respecte. Si les Sénégalais sont bien considérés dans le monde, c'est grâce à leur tempérament pacifique sous un caractère fort dès qu'on veut leur marcher sur les pieds.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tigui Tigui

    En Janvier, 2014 (12:37 PM)
    JE CONNAIS BIEN CETTE DAME POUR CES PRATIQUES CRUELLES. DU TEMPS DU PS, AUX HLM LORS DE CES MANIFESTATIONS, ELLE BRANDISSAIT TOUJOURS SON ARME POUR MENACER CELUI OU CELLE QUI NE SE TIENDRAI PAS TRANQUILLE. CERTAINEMENT MOUSTAPHA CISSE LO L'A DU IMITER ET DOIT PAYER DES DROITS D'AUTEUR. QUE MRS COULIBALY FASSE ATTENTION CETTE DAME ELLE EST SANGUINAIRE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email