Mardi 19 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Aissatou Seydi, l'ex épouse de Diop Iseg, arrêtée

Single Post
Aissatou Seydi, l'ex épouse de Diop Iseg, arrêtée
L'ex épouse du PDG de l'Iseg a été arrêtée, ce lundi matin. Aissatou Seydi est actuellement dans les locaux de la Brigade de Recherches de Faidherbe. Une arrestation qui entre dans le cadre de son contentieux avec Mamadou Diop autour d'une demeure qu'ils se disputent.

"Elle est visée dans la plainte avec Mamadou Ba, ancien DAF de la Sicap retiré au Canada, la notaire Maître Bineta Thiam", renseigne notre source.


36 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (12:01 PM)
    Jongoma la dh laci xam. Gardes pénitenciers dinagne la soss
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:18 PM)
      c'est seulement au sénégal qu'on voit une femme qui n'a jamais travaillé et vouloir est riche millionnaire en manipulant la justice pour s'octroyer les biens d'un mari qui a durement acquis sa richesse et dont le seul tord est d'être tombé amoureux d'une arriviste.
    • Auteur

      Partout

      il y a 1 semaine (13:23 PM)
      et ce n'est pas seulement qu'au sénégal. aux États-unis par exemple, c'est un business lucratif le mariage. tu épouses un homme riche, tu lui fais 2 enfants à bas-age puis tu divorces et hop tu as la maison, la voiture et les pensions alimentaires jusqu'à la majorité des enfants. tu ne t'en remettras jamais. les divorces sont pour la plupart initiées par les femmes dans les pays où les lois sont pro-féministes. c'est pour cela que le combat des féministes locales est d'annuler le régime de polygamie avec communauté de biens. quand ce sera fait, l'on verra si elles vont rester "pour les enfants" lol.
      les femmes n'aiment pas de manière inconditionnelle. juste elles aiment en fonction de ce que tu peux faire pour elle. la preuve, maintenant qu'elles se disent emancipées et plus riches que les hommes, combien vont épouser des hommes moins riches voir pauvres et assumer ce que les hommes ont fait pendant des siècles à savoir assurer les charges de la maison ? bien au contraire même si elles sont milliardaires, elles chercheront plus riches.
      mais comme les hommes refusent de se réveiller, idéalisant ces diablesses, leur donnant toit pour rien en retour juste un trou qui est temporaire et surtout surpayé pour la plupart.
      elles n'aiment même pas leurs enfants. une qui envoie à la crèche son enfant de 6 mois pour pouvoir toucher un salaire misérable et s'acheter des futilités, comment pouvez-vous dire qu'elles aiment leurs enfants. c'est juste un amour intéressé, pouvoir leur faire un chantage affectif une fois grands. la femme n'aiment qu'elle même. le monde c'est elle et elle seule.
    • Auteur

      Partout

      il y a 1 semaine (14:50 PM)
      deux choses. d'abord, il faut rectifier. je voulais dire régime polygamie avec séparation de biens pas communauté de biens qui est le rêve des féministes bien-sûr.
      et secundo, à l'énergumène qui nous dit "jongoma la". mais respecte-toi si tant est tu es un mâle. quel est l'avantage de la graisse, du surpoids, des grosses fesses, gros seins ? vous ne savez pas que beaucoup de femmes veulent se marier pour pouvoir "bayékou" ?! etre belle, c'est diffcile. il faut surveiller quoi manger, faire du sport, se maquiller tout le temps, suivre la mode vestimentaire. donc les femmes à un certain âge en ont marre de ces efforts et rentrent dans un mariage. une fois dedans, elles mangent ce qu'elles veulent prenant des kilos en un temps record, s'habille en haillons, certaines ne se lavent même plus comme il faut car elles ont trouvé le con qui leur a permis ça. et si tu essaies de leur reprocher, va sortir leur stratégie de manipulation " tu ne m'as pas aimé pour moi mais pour mon corps". comme si elles seraient avec toi si tu étais fauchée vivant dans un taudis. elevez les standards. si vous aimez des grosses fesses, une femme peut avoir de grosses fesses sans pour autant être grosse si elle fait les exercices qu'il faut. les hommes africains, c'est du n'importe quoi. quand tu vas aux states ou en europe, toutes les femmes obèses, vieilles les recherchent tellement ils aiment tout ce que les autres races ont rejeté. c'est honteux. comment peut-on regarder le visage de cette femme, en plus de son âge, et nous dire "en tout cas jongama la". pathétique!
    • Auteur

      @15:42 Pm

      il y a 1 semaine (16:26 PM)
      @15:42 pm. tu as dit du vrai dans la plupart de ton message sauf pour la partie les hommes de tout temps ont tout donné pour avoir une femme. ça s'est faux, archi-faux. la femme de tout temps a été un objet de jouissance pour l'homme et un moyen de faire des enfants, des fils de préférence. certains les réduisaient en esclavage, en faisait des captives de guerre. les hommes anciens avaient d'autres ambitions bien plus élevées que de donner tout son argent pour une femme. ils faisaient la guerre et n'avait même pas le temps pour ses conneries.
      ça, c'est les hommes modernes faiblards qui le font. ils courent derrière les femmes, like leurs photos sur instagram ou facebook. ils disent "aimer" une femme juste pour une plastique éphémère et souvent graisseuse alors qu'elles n'ont encore rien fait pour toi. ils donnent des voitures en dot et se font divorcer au bout de 3 mois, regarder omaro.
      analysez une relation, et voyez en terme matériel mesurable ce que l'homme apporte dans le couple et ce que la femme y apporte. je ne parle des intangibles non mesurables comme "l'amour", "la gentillesse", etc.
      la réalité c'est au fil de l'histoire la femme a su se valoriser du fait de la faiblesse de l'homme au niveau de son bas-ventre. et l'homme s'est dévalorisé devant la femme pensant que c'est elle qui apporte le plus dans le couple. une fois dans le mariage, au bout de quelques années, c'est là que se réalise le réveil de l'homme quand à savoir qu'effectivement c'est lui le prix de tout temps. elle a besoin de toi plus que toi d'elle. ceux qui l'ont su dès le début de leur jeunesse sont les hommes à femmes. ceux qu'on appelle bad boys.
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (12:06 PM)
    Loufi jarr li yeup? Alalou adouna rek
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:08 PM)
    . Ô vous les hommes, la course aux richesses vous distrait,2. Jusqu'à ce que vous visitiez les tombes. ""
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:11 PM)
    Seneweb fou leen nekh ngeeniy Nokha tegg point yii, Beneen yoon bouleen bindati deelen illustrer rekk

    Auteur

    Yeux

    il y a 1 semaine (12:15 PM)
    La roue tourne . Cette femme est une vraie badola.
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:32 PM)
    Il suffit que les lois se feminisent, soient en leur faveur pour que les femmes divorcent de tous les hommes pour du bien matériel. La femme elle est l'ennemi première de l'homme
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:35 PM)
    Diop lila khalebi yakkal mba djarone nako?!?!?! Le travail de toute une vie! Yallah ne gnou yallah dolli soutoureu amine
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:42 PM)
    Convoquée ne veut pas dire arrêtée.

    Elle est dans les locaux de la Gendarmerie ?!?!

    Mais tout le monde peut y aller pour .... porter plainte, y rencontrer son débiteur, pour être entendu dans le cadre d'une enquête,...
    Auteur

    Sugar Momy

    il y a 1 semaine (12:48 PM)
    Seydi Madame c'est désolent de ta part car t'as réagit au mauvais moment
    • Auteur

      Sportif

      il y a 1 semaine (13:29 PM)
      le comportement de cette femme ne peut-être un bon exemple pour toutes les femmes. son comportement les hommes ne considèrent et ne prennent pas au sérieux les vraies femmes.
    Auteur

    il y a 1 semaine (12:58 PM)
    elle voulait achever son mari
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:04 PM)
    Qui a compris ? : "Elle est visée dans la plainte avec Mamadou Ba, ancien DAF de la Sicap retiré au Canada, la notaire Maître Bineta Thiam. Et Waly Fall ancien Maire de Dieuppeul (et du Fnpj) qui serait le bras droit de Aissatou Seydi", renseigne notre source.
    • Auteur

      Pov

      il y a 1 semaine (13:17 PM)
      mon frère un galimatias pareil c'est la marque de fabrique de seneweb. si tous journaux en ligne prenaient la peine de recruter des secrétaires de rédaction dignes de ce nom, la concision et la précision de l'écriture en gagneraient vraiment
    Auteur

    Vérité

    il y a 1 semaine (13:04 PM)
    Les hommes sont pires que les femmes !! Il y’a beaucoup de femmes célibataires au Sénégal mais les hommes cherchent des immigrés pour pouvoir voyager ou avoir un Apprt financer par des femmes vivant à l’étranger !! Si ce Mr avait réfléchi avant de s’envoyer en l’air avec une mineure tout ça ne serait pas arrivé !! L’homme réfléchit avant de penser à ton libido !! Femme c’est femme rek !!! Les hommes sénégalais pour la majorité sont des mouches et papillons !!
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (13:26 PM)
      cette femme avait son plan pour s'accaparer des biens de son mari bien avant l'affaire dieyna balde, elle s'est mis à dilapider les biens de diop dans des soirées de waly seck avant cette histoire de diop iseg, peut-être que l'emprisonnement de son mari lui a permis d'accélérer le pillage mais même sans cette histoire elle allait venir au bout de ses objectifs funestes
    Auteur

    Glo

    il y a 1 semaine (13:49 PM)
    Tout ça à cause d'un coït
    Auteur

    il y a 1 semaine (13:53 PM)
    Réponse à partout.



    Je valide tout ce que tu as dit sauf le propos que la femme n'aime pas ses enfants. Puisque nous parlons de la majorité d'entre elles parcequ'elles ne sont pas toutes pareilles après tout, il est indegnable que la femme aime ses enfants. L'amour maternel est une réalité mon gars. C'est le seul vrai amour qu'un homme puisse recevoir de la femme. Par conséquent je maintiens que la femme aime seulement deux choses : l'argent et ses enfants même si certaines d'entre elles ont un comportement inhumain vis à vis des enfants. Via l'avortement, le fait de jeter les bb dans les poubelles entre autres.



    Pour ce qui est de l'amour qui aveugle tant les hommes, il est temps qu'ils sachent que ça n'existe pas comme ils le croient. La femme ne doit pas être centre du monde de l'homme.
    • Auteur

      Partout

      il y a 1 semaine (14:23 PM)
      en fait, il y a un travail de déconstruction mentale que l'on doit faire au niveau des hommes. l'amour maternel, l'intuition féminine, "quand une femme te dit c'est toi, ça veut dire c'est toi" dans le cas où elle couche avec beaucoup d'hommes dans la même période, tout cela c'est des conneries que l'on nous a fait croire depuis petits pour les faire passer pour des êtres mystiques. que des mensonges.
      il y a des bonnes mères et il y a des mauvaises mères. il y en a qui s'occupent de leurs enfants avec affection. d'autres en tout mépris. certaines tuent leurs enfants à la naissance pas seulement par manque de moyens mais parfois car les bébés crient trop. d'autres prostituent leurs enfants. des enfants ayant subi des attouchements par des proches sont souvent mis au silences par leur mère. et puis observe le monde dans lequel l'on vit, il y a combien d'avortements dans ce monde. est ce quand on aime son enfant, l'on va le tuer ? est ce que l'on va retarder le fait de faire des enfants pour avoir une carrière, être ambitieuse, et être en même temps amoureux de ses enfants ? le monde actuel te montre clairement que les femmes n'aiment pas leurs enfants. quand il y a un dilemme entre leur prospérité et leurs enfants, elles choisissent en grande majorité leur prospérité. l'on a vu le débat ici sur l'enfant mot en crèche. il a été mis en crèche à 10 mois.
      combien de femmes n'allaitent plus leurs enfants pour ne pas avoir "des seins qui tombent" et garder leur jeunesse. donc là elles préfèrent leur corps à la santé de leurs enfants. il faut arrêter ce mysticisme sur les femmes. elles sont majoritairement des mauvaises femmes de nos jours, égoïstes sous couvert d'ambition.
      beaucoup d'enfants sont entrain de regarder leur mère sous un œil compatissant alors que cette femme les as considéré en son temps comme un frein à son épanouissement.
      il faut oser s'interroger sur nos croyances, les confronter à la réalité.
      maintenant, l'homme est un mammifère. les femelles étant les plus habilitées à s'occuper des enfants à la naissance. la femme étant une femelle a des aptitudes pour couver, allaiter etc. mais sont-elles prêtes à utiliser ces aptitudes de nos jours ?
    Auteur

    Yakamti Baakhoul

    il y a 1 semaine (14:28 PM)
    C est la faute des hommes faut pas se marier avec certaines femmes qui ne jurent que par le fric de véritables vampires

    Kholal ki di nourou japonais yoyou di def SUMO
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:17 PM)
      mdr damala lire kholate photo bi rek tothie. beut yi doko daanaka guiss sakh... warone naniou dieul yaramame bi yeup kaye
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:02 PM)
    Marié pour s'enrichir
    Auteur

    Oops

    il y a 1 semaine (15:04 PM)
    Je suis peulh mais un conseil de taille pour les hommes sénégalais, Il faut faire attention aux femmes peulh surtout venant du sud, elles ont la traitrise dans le sang........
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:31 PM)
      tu as raison oops. elles sont pas loyales du tout. elles savent même pas pourquoi elles trompent.
      côté sexe, tu ne peux les satisfaire. pas en terme de coups. mais en terme de demande. tu leur donnes un bon coup satisfaisant et elles en redemandent le même jour encore et encore. intenable.
      je ne sais pas c'est quoi la cause. j'aurai bien aimé des scientifiques sur ce coup ou des mystiques. c'est très étrange qu'elles partagent ce trait de caractère, volage.
    Auteur

    Manel

    il y a 1 semaine (15:10 PM)
    Cette NOTAIRE MAÎTRE BINETA THIAM est citée souvent dans des magouilles. Elle sen sort toujours de par ses relations..

    Mais trop cesr trop

    Une NOTAIRE doit être honnête
    • Auteur

      Bineta Thiam La Maudite

      il y a 1 semaine (15:37 PM)
      cette bineta thiam....soit maudite dans se mo de et dans l'au-delà. kou bonne .

      que sabre triomphant du prophète saws s'abatte sur toi dans se monde et dans l'au-delà.
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:12 PM)
    Réponse à partout.

    Toujours en désaccord avec la conclusion que je trouve contradictoire avec la réalité majoritaire des femmes. Les femmes qui font du mal aux enfants via l'avortement et d'autres sévices mortelles ou qui les privent l'allaitement sont une minorité. Pour insister que l'amour maternel qui est un amour inconditionnel que beaucoup de femmes portent à leurs fils est bien réel.

    Sinon je suis d'accord qu'il faille déconstruire certaines visions de la femme qui sont fatales à l'homme.
    Auteur

    Cool

    il y a 1 semaine (15:27 PM)
    Je n'aime pas Diop Iseg à cause de son détournement de mineure mais je suis content et j'espère que cette "dame" va croupir en prison. Elle est trop méchante et cupide.
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:42 PM)
    Le mariage moderne, dit "mariage d'amour" dans lequel "on se marrie à ...." devant un juge ou un maire est une vraie calamité pour la société sénégalaise moderne ! Ce "mariage d'amour" est essentiellement basé sur des intérêts éphèmères tels que l'argent, la notoriété, le tout sous un semblant d'amour ! C'est une très grosse tromperie ! Jiggenou léggui, douniou beuggeu ! daniouy miiine késsé !!! Ce mariage est perverti par les courants féministes, et constitue des institutions d'asservissement des hommes !

    Rien à voir avec le "mariage de raison" de nos grand parents, où "on était marié" par les autorités coutumières, qui en étaient garants, et où le lignage et la noblesse en étaient les fondementaux et socles inébranlables et intemporels ! Les cousins étant faits pour les cousines, deureum bi guenoul gal'gui ! deureum moy anddeu ak deureum !

    Les jeunes, baayilen di takkeu nitt bo len daje ni ci rewi takh !

    Demm lenn takk seni mbokkeu

    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (19:27 PM)
      vous êtes très proches de la pensée de nietzsche dont voila une citation sur ce thème:"on ne fonde pas le mariage sur « l'amour », on le fonde sur l'instinct de l'espèce, sur l'instinct de propriété (la femme et les enfants étant des propriétés), sur l'instinct de la domination qui sans cesse s'organise dans la famille en petite souveraineté."
    Auteur

    Fall

    il y a 1 semaine (15:45 PM)
    Je ne suis pas de nature méchante, mais cette fois ci je dis bien fait pour elle. Que ça serve de leçon à certaines femmes sénégalaises comme elle. pas Toute mais il y'en a beaucoup comme ça qui voit les hommes comme des vaches à lait, aucun sentiment, des machines à calculer à la place du cœur. Une amie m'a dit la semaine passée en me conseillant dans mon ménage une phrase qui me glace d'éffroi: La différence entre nous les femmes et vous, c'est que nous les femmes quoi que tu puisses faire pour nous, ta gentilles ton investissement financier, émotionnel et moral de plusieurs années, quand nous voyons un autre que nous pensons mieux, nous n'hésitons pas à vous quitter comme une vieille chaussette, alors que les hommes vous les hommes avez des scrupules, à faire mal.
    Auteur

    Boss

    il y a 1 semaine (15:49 PM)
    la classe il faut l avoir avectous ses desagrements creer asa pauvre femme avec ses scandales ce monsieur aurait pu se passer d envoyer cette brave femme devant la justice alors que lon sait que l acte ignole qu il a commis est passible de minimum 20 a,s de prison quel pays a deux justice de tout coeur avec vous madame diop
    Auteur

    Pepe

    il y a 1 semaine (15:56 PM)
    je comprends pourkoi il s'est tape une gamine. Qu'est ce qu'il a trouve de beau ici?
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:57 PM)
    Ahmed khalifa Niasse vient de le dire

    deureume moy andale deureum....

    faut pas se marier avec n importe qui?

    si on est riche ....il n est pas question de se marier avec un pauvre ...c est aussi valable dans le sens contraire

    De nos jours la majorité des femmes senegalaises ne pense qu aux biens materiels donc faites vraiment attention
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:04 PM)
    Houuu thié les hommes sénégalais sont traumatisés par la femme. Il faut dire que c'est difficile de leur donner tort vu tout ce qu'il se passe
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:35 PM)
      l'on n'est pas traumatisé. une chose nous pose problème, c'est qu'il faut nous marier avec vous à cause de la religion. c'est pour cela que c'est compliqué.
      parfois je me dis que yallah meunone na mayé ay alternatives au mariage quand l'époque est pervertie.
      si ce n'était la religion et la prohibition de la fornication, l'on vivrait la meilleure vie à cette époque-ci.
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:10 AM)
    guor yi legui gno daka mbarane gneup khalisss rek diaral nalene lounek meme tak di siborou
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (11:43 AM)
      surtout en occident ils sont capable de tout pour des papiers et de l'argent. aucune vergogne et grandes gueule fene rek
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:36 AM)
    Ndakh nga sagne ko wakh...de vrais opportunistes
    Auteur

    Souroukh

    il y a 1 semaine (12:15 PM)
    @Partout, tu ne les a pas ratées aujourd'hui.
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:52 PM)
    BINETA THIAM DEVRAIT ËTRE DÉFÉRÉE ELLE AUSSI CAR S IL Y A FAUX DEVANT NOTAIRE CELA SIGNIFIE QUE LE NOTAIRE EST COMPLICE ;

    EN PLUS D ETRE DEFEREE ELLE DOIT ËTRE RADIEE DE L ORDRE DANS BEAUCOUP DE SCANDALES SCANDALES FONCIERS LE NOMDU NOTAIRE BINETA THIAMEST CITE
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:52 PM)
    BINETA THIAM DEVRAIT ËTRE DÉFÉRÉE ELLE AUSSI CAR S IL Y A FAUX DEVANT NOTAIRE CELA SIGNIFIE QUE LE NOTAIRE EST COMPLICE ;

    EN PLUS D ETRE DEFEREE ELLE DOIT ËTRE RADIEE DE L ORDRE DANS BEAUCOUP DE SCANDALES SCANDALES FONCIERS LE NOMDU NOTAIRE BINETA THIAMEST CITE
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:52 PM)
    BINETA THIAM DEVRAIT ËTRE DÉFÉRÉE ELLE AUSSI CAR S IL Y A FAUX DEVANT NOTAIRE CELA SIGNIFIE QUE LE NOTAIRE EST COMPLICE ;

    EN PLUS D ETRE DEFEREE ELLE DOIT ËTRE RADIEE DE L ORDRE DANS BEAUCOUP DE SCANDALES SCANDALES FONCIERS LE NOMDU NOTAIRE BINETA THIAMEST CITE
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:47 PM)
    Bineta thiam pense à la mort

    Lii niaww na

    Kouy deff faux AKK ndioumlang ci yoww layy diaare.

    Alaahirra amna dee
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:47 PM)
    Bineta thiam pense à la mort

    Lii niaww na

    Kouy deff faux AKK ndioumlang ci yoww layy diaare.

    Alaahirra amna dee
    Auteur

    Juan

    il y a 6 jours (15:46 PM)
    elle est une merde
    Auteur

    il y a 5 jours (15:25 PM)
    toutes proportions gardées, elle a la même tronche que son gorille de mec. Affreux tous les deux comme des boukis.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email