Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Appel à l'insurrection: Troisième retour de parquet pour Assane Diouf

Single Post
Appel à l'insurrection: Troisième retour de parquet pour Assane Diouf
  Assane Diouf devra garder son mal en patience jusqu'à demain vendredi avant de faire face au Doyen des Juges Oumar Maham Diallo chargé du premier cabinet. 

Le sulfureux activiste vient de faire l'objet d'un troisième retour de parquet, selon son avocat Me Moussa Sarr. 

Pour rappel, Assane Diouf a été arrêté samedi dernier par les hommes du commissaire Adramé Sarr, chef de la Dic, selon des sources de Seneweb, suite à une saisine du Procureur de la République. 

Il est poursuivi pour appel à l'insurrection et à la violence, offense au chef de l'Etat, atteinte à la sûreté de l'Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, propagande de nature à inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays, insultes par le biais d'un système informatique, injures publiques... 


4 Commentaires

  1. Auteur

    Black Lives Matter!!!!

    En Avril, 2023 (17:35 PM)
    Sn web pourkoi vos journalistes ne font pas des investigations et écrivent sur les retours de parquets que l'on entend tous les jours mnt alors que c'est illégal. Un état qui fonctionne dans l'illégalité et personne ne pipe mot. Trump avait raison malheureusement en ns qualifiant de pdm et Obama aussi en disant que l'Afrique avait besoin d'institutions fortes. 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (17:56 PM)
    6 jours de garde à vue c'est illégal mais je pense que les avocats doivent attaquer toutes les decisions de justice avec une garde à vue excessive et pousser à la nullité de la procédure.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2023 (21:09 PM)
    nos journalistes parlent du retour de parquet comme une faveur alors qu'on voit tous que ça finit toujours par mandat de dépot
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (23:00 PM)
    Ils se jouent de la liberté des gens arrestations arbitraires ciblées quand un NEDDO se charge du jugement d une autre personne pas du clan Neddo vous connaissez la suite yoonou yokhoute  kasso de ce régime ethniciste raciste qui bafoue les droits de l'homme chaque jour du jamais vu  donne le procès d un poisson à un chat tout ce qui parle du troisième mandat sont cibles  bouguen tedie ba sonna yal diel walam le Sénégal actuellement le seul pays qui matte les opposants il faut faire la remarque khôl you bonnn rek lanou yore deuk bi 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email