Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Arraisonnement navire de guerre sur les côtes sénégalaises : l’ex- DGPN, Toto Sarr et ses complices fixés sur leur sort, ce lundi

Single Post
Arraisonnement navire de guerre sur les côtes sénégalaises : l’ex- DGPN, Toto Sarr et ses complices fixés sur leur sort, ce lundi

Lundi décisif pour l’ex-Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Moustapha dit Toto Sarr et ses complices qui feront face au juge aujourd’hui pour association de malfaiteurs, embarquement clandestin, violation de la zone maritime et séjour irrégulier d’un navire de guerre sur les côtes sénégalaises.

 

Arrêté le 12 juin dernier en même temps qu’un homme d’affaires libanais du nom de Samir Mourad, Toto Sarr a été mis en garde-à-vue avant de bénéficier de la liberté provisoire le lendemain, lui et deux de ses complices. 

 

N’ayant pas eu la même chance, quatre britanniques membres de l’équipage du navire de guerre alpagués le même jour, ont été quant à eux mis sous mandat de dépôt à la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss. 


affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Je Ne Comprend Pas

    En Juin, 2013 (05:52 AM)
    C est quoi ce probleme??? Pourquoi ont ils été arretes?



    Top Banner
  2. Auteur

    Omar

    En Juin, 2013 (06:48 AM)
    Aidez moi svp. Je ne comprends rien de cette histoire. Un navire de guerre est pour les militaires que je sache? Ou sont les militaires qui sont propietaire de ce navire? Je comprends que c'est un navire britanique, que disent les autorites britanique sur ce sujet? que disent les autorites du Navy britanique? Ou est le scotlandyard? Ou sont nos journalistes investigators? Please help. Je veux comprendre la situation. Ont ils corrompuent les agents Senegalais?



    Merci d'avance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maxalat

    En Juin, 2013 (07:23 AM)
    ON A RIEN COMPRIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Oops

    En Juin, 2013 (08:06 AM)
    Svp expliquez nous cette histoire de facon explicite :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kiki

    En Juin, 2013 (08:13 AM)
    Voila la ou attend nos journalistes.on sait pas ce qui se passe.qu'ont ils fait ?Cela doit etre un serieux probleme.
    Top Banner
    Auteur

    Maïmoune

    En Juin, 2013 (08:23 AM)
    @ Vous psez trop de bonnes questions ! Vous faites comme s'il y avait des journalistes, des vrais comme il y en a dans les pays bien organisés! Nos investigateurs sont nuls cette affaire est d'une nébuleuse qui frise même le ridicule. En effet, que disent les autorités britanniques accréditées à Dakar ? Toutes ces interrogations du peuple sont légitimes, et comme dans tous les pays "normaux", les journalistes sont là pour éclairer les masses, mais au sénégal, on dirait que nous , simples citoyerns en savons plus que nos prétendus journalistes qui se copient chaque jour. Comment ce Navire, même désarmé, a pu traverser toutes les zones maritimes depuis Oman, sans être contrôlé par les autorités maritimes, douanières, policières de tous ces pays, sans coup férir ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Eburnie

    En Juin, 2013 (08:35 AM)
    vos commentaires me rassurent je pensais que j'etais le seul à ne rien y comprendre!!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Dg Senelec

    En Juin, 2013 (08:53 AM)
    Il faut virer Pape Dieng DG senelec ce con la , au faible niveau d 'instruction ..........

    {comment_ads}
    Auteur

    Cj

    En Juin, 2013 (09:06 AM)
    les journalistes senegalais ont l esprit trop obtu en dehors dakar et sa banlieu et des fois les regions ils ne connaissent rien de ce qui se passe a travers le monde aucun d eux n est alle a OMAN pour faire des enquetes ou ailleurs continuez a vendre du salbe dom et du balla gaye eumeu seye tyson yekini vous aller progresser
    Top Banner
    Auteur

    Thiamene

    En Juin, 2013 (10:56 AM)
    bonjour le trac a l'encontre du DG de la Poste qui a valu l'affectation de notre collegue Seny diop de la DRH de la direction générale de la poste c est Nafissa , Diallo et Sarr qui l'ont écrit....Dommage que le DG n'a pas creusé ...Nafissa a dit que SENY l a genait a la direction Genérale ..et ils ont mis au point cette strratégie ..en bon politichienne, elle a mis sa stratégie en place et les deux guignols l'ont écrit.Mais dommage !le DG n'est pas un policier pour deviner .yal na ko yalla bal .

    Mais un conseil DG vas y doucement ..ne croit pas tout ce qu'on te dit
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen_pur

    En Juin, 2013 (11:09 AM)
    Peut-être que c'est lié à des terroristes qui voulaient bombarder le palais présidentiel lors de la visite de OBAMA.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email