Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Audition de Béthio : 7 heures pour tout nier en bloc

Single Post
Audition de Béthio : 7 heures pour tout nier en bloc

Entendu dans le fond du dossier ce lundi, Cheikh Béthio Thioune a nié avec véhémence les faits qui lui sont reprochés. Entré dans le bureau du Doyen des juges de Thiès à 10h 45 minutes, il est ressorti entouré de ses avocats et escortés d’agents pour rejoindre la maison d’arrêt et de correction de Thiès où il a élu domicile depuis le 26 avril dernier.

Selon des sources ayant assisté au face à face avec le magistrat instructeur, Cheikh Béthio a répondu, point par point, aux infractions de complicité d’homicide volontaire, détention d’armes sans autorisation administrative, recel et d’inhumation de cadavres sans autorisation pour lesquelles il est poursuivi. «Il a déclaré n’être mêlé à quoi que ce soit dans cette affaire. Il ne savait pas qu’il y avait meurtre encore moins ensevelissement.

Face ces véhémentes dénégations de Cheikh Béthio Thioune, les avocats ont décidé de déposer une demande de liberté provisoire au plus tard mercredi et vont ensuite travailler à faire obtenir un non-lieu au guide des thiantacounes.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email