Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Bambey : Une candidate au Bfem condamnée pour avoir tabassé sa tante

Single Post
Bambey : Une candidate au Bfem condamnée pour avoir tabassé sa tante

Âgée à peine de 18 ans, Coumba Ndiaye, une élève en classe de troisième au lycée de Bambey, a failli hypothéquer toutes ses chances de se présenter au Bfem cette année. Teint clair, de courte taille et de petite corpulence, l'adolescente était hier devant la barre du tribunal des flagrants délits de Diourbel pour répondre du délit de coups et blessures volontaires ayant occasionné une incapacité temporaire de travail (Itt) de 18 jours sur sa propre tante, Coumba Thiam.

Si Coumba Ndiaye risquait gros devant les magistrats, c'est parce qu'en plus des charges précitées, elle était également poursuivie pour avoir proféré des menaces de mort sur sa tante qui a finalement été obligée de porter l'affaire en justice.

Il y'a une semaine, à une heure très tardive de la nuit, Coumba Ndiaye, pour une raison inexpliquée, s'est jetée sur sa tante, à la surprise de cette dernière. Avant même que celle-ci ne comprenne ce qui lui arrivait, Coumba Ndiaye l'agresse violemment lui occasionnant ainsi des blessures sur tout le corps.

Et pourtant devant la barre, la fille n'a pu expliquer ni son geste, encore moins les raisons qui l'ont poussée à détester autant Coumba Thiam qui a expliqué aux juges qu'une première médiation en famille l'avait dissuadée de ne pas porter plainte lors d'une première agression dont elle a été victime. Après avoir écarté le délit de menaces de mort et retenu contre la prévenue les charges de coups et blessures volontaires, comme l'avait demandé le procureur Baye Thiam, le tribunal a condamné Coumba Ndiaye à une peine d'avertissement d'un mois assorti de sursis.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email