Mercredi 01 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Justice

Bara Gaye « assume ses propos » tout en clamant son innocence

Single Post
Bara Gaye « assume ses propos » tout en clamant son innocence

Après quatre (4) mois de détention préventive, le secrétaire général de l’union des jeunes travaillistes et libérales (UJTL), Bara Gaye, a été entendu dans le fond par le doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf.Bara Gaye qui avait avancé des propos jugés injurieux envers le Chef de l’Etat, a encore assumé ses propos qui l’ont envoyé en prison au mois de mai dernier. 

Cependant, selon le quotidien Enquête, Bara Gaye ne considère pas ses paroles comme étant offensantes et nie tous les délits et faits de nature à compromettre la sécurité publique.Après un face à face de deux heures, il est retourné en prison, mais ses alliés du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) pensent que le juge ne s’opposera pas à sa liberté provisoire et qu’il sera libre.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Doumaci Lenn

    En Août, 2013 (17:14 PM)
    Way xam way macky meunoul bayi diambour il é tro rancunier le president il menerve sax ligueyeul nga top yeufeu goor djigenn yi kom thiokoto koi!!!!
    • Auteur

      Mmg

      En Août, 2013 (18:20 PM)
      personnage antipathique qui se croit au-dessus des lois...
      rassurez-vous, ce n'est pas comme vous et moi, il a de l'argent pour se payer un bon avocat qui plaidera l'attitude provocante du doyen des juges...
      on ne va pas s'apitoyer sur ce genre de racaille....
      walay ndeyssane...
    • Auteur

      Xeme

      En Août, 2013 (18:28 PM)
      parce que les points focaux que certains journaux ont révélés ne feront jamais les unes, alors la vérité est occultée exprès. le père de l'homosexuel qui a bénéficié du passeport diplomatique est un collaborateur de macky depuis petrosen, et aujourd'hui il est ministre conseiller. le passeport diplomatique a une durée de 1 an. l'homosexuel ne peut l'avoir en 2013 sans que ce soit macky qui l'ait offert. et c'est le ministre mankeur ndiaye qui a dit que c'est macky en personne qui donne les passeports diplomatiques. sidi lamine a répété les mêmes vérités que bara gaye.
    • Auteur

      Ousmanous

      En Août, 2013 (09:24 AM)
      si ce bara gay était logique avec sa posture de "guerrier qu'on veut sacrifier mais qui ne se laisse pas démonter", il ne demanderait ni n'accepterait de liberte provisoire. c'est ce que taib soce avait fait en son temps et beaucoup d'autres personnes qui n'ont jamais voulu prêter le flan. quand on récuse un système, on bannit toutes ses arcades. et puis, pourquoi depuis qu'il est isolé de ses correcteurs, il n'écrit plus ses lettres??
  2. Auteur

    Pfffffffffff

    En Août, 2013 (17:15 PM)
    gnafff lééén ndééém si kasssoooo biii rek mou yarou
    Auteur

    Bayilenko

    En Août, 2013 (17:15 PM)
    Ci kassobi ba ci kanam ndax mu yaru tuti !
    Auteur

    Deug

    En Août, 2013 (17:19 PM)
    journalistes yi daal moy lolou quoi, j ai l impression que fitneu laniouy doundee
    Auteur

    Dame Justice

    En Août, 2013 (17:20 PM)
    c'est as le président Macky qui l'a emprisonné,il est allé trés loin passant que tout est permis avec son arrogance,la justice doit faire son travaille jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Moi

    En Août, 2013 (17:44 PM)
    bara gaye pourri en prison. Moi je regarde l'afrobasket en prenant tranquillement mon ataya
    Auteur

    Saa Baye

    En Août, 2013 (17:52 PM)
    Macky Sall est un pédé c'est véridique. Ou est l'offense?
    Auteur

    Malade

    En Août, 2013 (18:13 PM)
    SVP AIDEZ MOI.JE M APPRETE A ME FAIRE SONCULTER CHEZ BARA FALL POUR UNE QUESTION DE THIORO RAB ET AIMERAI ETRE SUR QU’IL NE FAIT PAS PARTIE DES CES IMPOSTEURS.SI VOUS AVEZ DES TEMOIGNAGE FAITES M EN PART ;;svp
    Auteur

    Bobodiouf

    En Août, 2013 (19:29 PM)
    Bara est bien là où il est sachant son épouse Karim pas trop loin. Il ne veut pas sortir de prison et avoir à honorer une femme et supporter un gosse.
    Auteur

    Limaxalaat

    En Août, 2013 (19:39 PM)
    maki doit etre un gorjigueen...a downlower...c est pour cela ke les dires de Bara gaye lui font mal
    Auteur

    Titen

    En Août, 2013 (19:42 PM)
    certsins juges me font honte , et j'espere que semou Diouf ne fera pas partie de ses juges . bara a parfaitement raison, il n'a jamais insulter le president il a juste racontè un fait que tout le monde sait deja.
    Auteur

    Gousser

    En Août, 2013 (19:43 PM)
    pourtant macky n est pas un homosexuel...dafa yambaree rek...
    Auteur

    John

    En Août, 2013 (21:27 PM)
    kou wakh macky goor jiguéne nga indi sa yaye djoutal ko ba kham
    Auteur

    Diop Faliou

    En Août, 2013 (23:24 PM)
    il faut regel tous bandi les regime wade bara gueye mentent regel respkr maga il faut respekr maga
    Auteur

    Cato

    En Août, 2013 (03:31 AM)
    @Xeme



    hmmmm "alors la vérité est occultée exprès", cela capte bien vos agissements. Vous mentez par omission en ocultant que l'homosexuel a eu "son" passport du temps de wadd (il l'a lui meme dit et ses premieres apparitions remontent du temps de wadd.

    vous mentez directement en disant que l'homosexuel a eu le passeport en 2013 (sans offrir de preuves). En tout etat de cause l'homosexuel a montre une photo de couverture d'un passeport. Sans la page d'etat civil, on ne peut savoir si ce passport est effectivement delivre a une telle personne et a quelle date.

    Donc toutes les insinuations faites dans votre postes ne sont que affabulations d'un partisan syncopatic (TM) de plus en plus aigri depuis la perte de son guru et qui joue l'apprenti-Goebbels en mentant a repetition esperant que cela devienne verite. Reveillez-vous de ce syndrome , wade a ete remercie par le peuple senegalais et ne reviendra plus (alhamdu) nonobstant vos efforts a rendre le pays ingouvernable par votre strategie quasi-insurectionnelle.



    Cato
    Auteur

    Beuz

    En Août, 2013 (09:23 AM)
    J'etais sûre que Bara ne se dérobererait jamais de ses propos ,c'est un digne walo walo (kou lene khamoul lathé dji lene) de succroît un digne produit de Gorgui Wade réputé être grand guerrier de tous les temps.

    La vérité est lourde pour les menteurs et s'il en etait un il ne pourrait jamais assumer ses propos .Je suis rassuré et obnibulé par son courage qui déduit qu'il a dit la vérité et rien que la vérité que LE PASSEPORT DIPLOMATIQUE QU'IL SAGIT A ETE DELIVRE AU PD BABACAR NDIAYE EN 2013 PAR LE PRESENT REGIME .

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Man

    En Août, 2013 (09:46 AM)
    na dé si kassobi
    Auteur

    Moom

    En Août, 2013 (10:57 AM)
    J'aiment ceux qui s'assument
    Auteur

    Diaye 02

    En Août, 2013 (12:44 PM)
    fondation trade point Senegal radio trade fm 88.1 la radio des affaires et de la consommation pas de politique politicienne ni de fait divers.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email