Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Cheikhou Cissé : « L’incinération de drogues est un signal aux trafiquants »

Single Post
Image illustrative

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre la drogue, célébrée le 26 juin, le Sénégal a procédé à l’incinération d’une quantité importante de drogues saisies, ce lundi 27 juin 2016, sur le site des Mamelles, à Dakar.

Venu présider la cérémonie officielle au nom de Abdoulaye Daouda Diallo, Cheikhou Cissé, Secrétaire général du ministre de l’Intérieur a soutenu que l’incinération de drogues saisies est un signal fort que l’État lance, chaque année, à l’endroit de la population, notamment aux trafiquants. Avant de préciser que les incinérations de drogues doivent, normalement, se faire tous les mois. Mais, compte tenu des faibles quantités de saisie, il a été décidé annuellement.      

Oumar Maal, Directeur général de la Police nationale, Idrissa Cissé, Directeur de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), Adama Ndiaye, substitut du Procureur de la République, Matar Diop, coordonnateur du Comité interministériel de lutte contre la drogue (Cild), entre autres gradés des forces de défense et de sécurité, de la Douane ont aussi pris part à la cérémonie.   


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (16:24 PM)
    DES DROGUES QUE SE PROCURENT LES PLUS GRAND DIRIGEANTS ET DIGNITAIRES, ET POURTANT LES QUANTITÉS SAISIES DOUBLE D'ANNEE EN ANNEE, PLUS ON EN BRULE ET PLUS IL Y EN A, LES PRIORITES DES POPULATIONS SONT BIEN AILLEURS IL FAUT LE COMPRENDRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET TROUVER UN PARTENARIAT INTELLIGEANT
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (01:08 AM)
    LES DEALERS SONT PROTEGES PAR LES POPULATIONS ! VENEZ A HAMO 6 OU LES POPULATIONS ONT ORGANISE UNE REUNION POUR ALERTER SUR LA PRESENCE DE DEALERS ET LA CONSOMMMATION DE PLUS EN PLUS INQUIETANTE DE LA DROGUE PAR LES JEUNES DU QUARTIER !! POURTANT LES MAISONS OU CETTE DROGUE EST VENDUE ET CONSOMMMEE SONT CONNUES DE TOUT LE MONDE !!! ON SE CONTENTE D'EN PARLER A MOTS COUVERTS MAIS AUCUN E ACTION N'EST MENEE POUR LUTTER CONTRE LA PRESENCE DE CES VENDEURS DE MORT! A HAMO 6, LES EMPOISONNEURS DE NOS ENFANTS SONT TOUS DES LOCATAIRES !AUCUN D'EUX N'EST PROPRIETAIRE !! LEUR STRATEGIE EST DANGEREUSE A LA LONGUE !!ILS INVESTISSENT UN QUARTIER , HABITUENT LES ENFANTS A LA CONSOMMATION DE DROGUES PUIS SE DEPLACENT DANS UN AUTRE QUARTIER !! AINSl LA GANGRENE DE LA GROGUE S'ETEND DE PLUS EN PLUS! A HAMO 6, TOUS LES ATELIERS QUI LONGENT LA CORNICHE SONT PEUPLES DE CONSOMMATEURS DE DROGUE! ET LA PRINCIPALE VENDEUSE EST CONNUE DE TOUS!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:05 AM)
    laye ngua ni !!!???j'habite la bas di

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email