Frank Timis a été convoqué par le Doyen des Juges pour ce mardi 26 novembre 2019. Va-t-il déférer à la convocation du magistrat en personne ? En en tout cas, «une délégation de Timis Corporation sera à Dakar au plus tard en fin de soirée», a appris Seneweb. Et à l’instar de Bp et de Kosmos, dont les responsables sont allés répondre aux questions du doyen des Juges, Timis Corporation aussi devrait s'expliquer face au Juge.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Lundi 25 Novembre 2019
Commentaires (7)
Un drogue dealer propietaire de la banque de Dakar lol .. Pays de merde..
En plus d'être le site des crétins, Seneweb est squatté par les adeptes du Gourou mythomane et megalomane SONKO. Frank Timis a ses bureaux à Londres et vous croyez que la justice britanique allait laisser libre s'il était auteur d'actes de corruption.
Si ce gouvernement est serieux, ils peuvent bien pieger ce petit lapin et recuperer la fortune perdue mais ces paresseux aiment beaucoup manger et dormir, signer des contrats au moment ou le corps est lourd, aucune intelligence ne sortira de telle tete.
Vous pouvez rêver, il ne viendra pas et il ne s’inquiète même pas car c’est un voyou qui a bien pris soin de protéger ses arrières. Et certainement qu’il dort tranquillement le soir car il a certainement gardé des documents compromettant contre Macky, Aliou Pétrole Sall et leurs bandes de corrompus à Petrosen. Il sait donc qu’il les tient par la gorge pour ne pas dire par les « kouilles ».
Et puis il à toujours au Sénégal sa banque la BDK qu’il a créé en toute pièce en si peu de temps avec le clan; et pas besoin de citer lequel clan. Et n’eût été ce reportage de la BBC qui a tout fait foirer et détruire leurs plans et opérations de blanchiment de l’argent sale de la corruption, il allait en ce moment développer leurs business en multipliant les banques BDK partout dans le Sénégal pour supporter leurs investissements dans l’immobilier de luxe, l’agriculture et dans bien d’autres domaines. Et les sénégalais n’y verront que du feu et l’apparition de nouveaux riches tous proches du clan et de ceux qui rôdent autour du business du pétrole.
Ces gars là du clan avaient leurs plans avec Franck Timis.
Le mec ne viendra pas déférer à sa convocation car il sait que ses documents compromettant le protège. Et avec ses documents il va faire chanter tout le clan et reprendre en sourdine tous ses puits de pétrole qu’on lui avait retiré en fanfares. Les affaires de Franck Timis continuent donc de se développer au Sénégal et la preuve évidente est la banque BDK qui lui appartient et qui continue toujours son business au Sénégal
Mayni doit également être convoquée.
Et pourtant ce doomeram est le propietaire de la banque de Dakar. Lol quel pays .
faudrait qu'il soit la en personne ce doomeram
Insensé. C'est une convocation personnelle . Seul son ou ses avocats peuvent le représenter. C'est du théâtre donc cette venue du " grand" Frank Timis, en plus il n'est pas un résident au Sénégal plus sociétés îles aux caimans et autres paradis fiscaux. Il ne se fera pas juger au Senegal.
Participer à la Discussion