Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Convocation du juge d'instruction : Les réactions de Diallo et de Ngaraf [Video]

Single Post
Convocation du juge d'instruction : Les réactions de Diallo et de Ngaraf [Video]

C’est un Mamadou Lamine Diallo pas du tout enthousiaste qui est sorti, au bout d'une heure, du bureau du doyen des juges, informe Rfm. A la question de savoir s'il avait confiance au travail du magistrat, sa réponse a été un : ‘’On verra.’’  Avant d'ajouter : ‘’J'espère que la vérité sera connue ou dite dans cette affaire. Les questions pétrolières et gazières sont trop importantes pour nous population. Il nous faut nous battre pour éviter la malédiction du pétrole et du gaz. Je suis dans ce combat. Maintenant, la justice a pris ça en main. On verra’’, déclare-t-il.

Quant à Babacar Mbaye Ngaraf, il a exprimé son pessimisme avant d'entrer dans le bureau du juge. ‘’Ça démarre plutôt mal. Le magistrat n'a pas prévu d'entendre des personnalités clés, dans le cadre de l'affaire Petrotim.’’  Ces personnalités sont, selon lui, la journaliste de la Bbc Mayeni Jones, le président Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (18:01 PM)
    C'est par cercles concentriques ! Il s'agit d'abord de vérifier la provenance des infos, que vous les MARIREUNDOS POLITICIENS véhiculez, colportez, avant de passer AUX JOURNALISTES ET ENFIN au noyau des différents ACTEURS PRESUMES DE CETTE AFFAIRE DU PETROLE !!!!!! ON NE VAS METTRE COTE A COTE UN SIMPLE RADOTTEUR COMME VOUS AVEC UN ALIOU SALL OU UN ALY NGOUILLE NDIAYE !!!! Soyons sérieux !!!!! Tous ceux qui ont radoté, gonflé, radio trottoirs iront répondre au Juge d'Instructionacteurs de cette affaire !!!! LE JUGE D INSTRUCTION A SA METHODOLOGIE DE TRAVAIL, RESPECTONS LE ET FAISONS CONFIANCE A LA JUSTICE !!!!!! CE N EST PAS PARCE QUE ON ACCUSE QUELQU UN QU ON VA L ATTRAPER POUR L INCULPER SANS AU MOINS QUELQUES ELEMENTS DE PREUVES MATERIELLES TANGIBLES !!!!!
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (18:29 PM)
    Pourquoi ni Nafi N'gom Keïta ni Karim Wade ne sont convoqué, alors que les anciens ministres Samuel Sarr et Souleymance N'diaye sont convoqués ? Comprendra qui peut !!!!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (01:16 AM)
    l’affaire est international !!!

    Alioune Sall n’est pas, du tout tranquille.

    PB ceo démission.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email