Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Coumba Gawlo fait condamner son menuisier

Single Post
Coumba Gawlo fait condamner son menuisier

Il y a quelques mois, le domicile de Coumba Gawlo avait fait l’objet d’un cambriolage. Ainsi, pour renforcer sa sécurité, l’artiste a décidé de changer les portes et fenêtres de sa maison. C’est ainsi qu’elle a passé une commande chez le menuisier Sadio Mané pour un montant de 1.4 millions de francs Cfa. Mais, le délai que s’étaient fixé les deux parties expire sans qu’aucune livraison n’ait été faite. 

Ce, malgré le fait que la chanteuse ait versé un acompte. Le menuisier demande un délai supplémentaire. 10 jours lui seront accordés. Mais, au bout de ces 10 jours, rien de livré. Pis, il ne décrochait plus les appels de sa cliente. Celle-ci, décontenancée, porte plainte à la Division des investigations criminelles (Dic). Lors de son audition, le menuisier a encore demandé encore 10 jours supplémentaires. Quand vint le jour de la livraison, S. Mané donna rendez-vous au bras droit de la chanteuse à la Gare des Beaux maraîchers. 

Mais, une fois sur les lieux, le collaborateur du chanteur se rend compte que le menuisier lui a posé un lapin. L’artiste saisit à nouveau la Dic qui procède à l’arrestation du menuisier. A la barre du tribunal des flagrants délits, il plaide le manque de temps. Mais, le tribunal le déclarera coupable. Il a écopé d’une peine de 3 mois avec sursis. Il devra aussi payer la somme d’un million pour les dommages causés.

Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:07 PM)
    sadio mane yi dale woutenagniou.lol
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (12:14 PM)
    Excusez-moi de faire hors sujet, mais faites un tour sur yahoo. fr, il y'a une femme du nom d'Aminata Mbengue, psychologue de son état qui assombrit l'image des hommes sénégalais.
    • Auteur

      Pocahontas Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:55 PM)
      comme vous assombrissez l'image des femmes sénégalaise sur seneweb ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (15:03 PM)
      esk tu ne serais pas elle sakh? pcq ça n'intéresse personne tu veux faire la pub. nio bagne lirouniou
    Auteur

    Atiou

    En Septembre, 2019 (12:19 PM)
    Peut - être qu'il veut que le footballeur règle la facture quand il apprendra la nouvelle , si on avait dit qu'il a livré au moins une partie , l'argent crée des ndiatiars !
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:25 PM)
    C'est le Sénégal pas mal d'ouvriers ne tiennent paroles.

    Un pays où les gens n'ont pas de principes et jouent aux saints.
    Auteur

    Lol

    En Septembre, 2019 (12:55 PM)
    Comme quoi on peut être un très bon footballeur et un mauvais menuisier a moins que ce soit une histoire homonymie ! :-)
    Auteur

    Mess

    En Septembre, 2019 (13:06 PM)
    Un vrai truand qui joue mal au football
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:15 PM)
    il ya tellement de truand au senegal. Pfff
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:27 PM)
    Donc il y a Sadio Mané et Sadio Mané.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:33 PM)
    Très bien Coumba. S'il y a trop de truands de ce genre dans notre pays, c'est parce qu'on n'a pas la culture du dépôt de plainte, à laquelle on préfère le "baayinako ak Yallah". Kou raggaloul Yallah, dangakoy boolé ak loumou raggaloul, c'est à dire nitt ni moom. Kou raggaloul Yallah, raggal lou sakkeu... Té bo dééwé, khameni li thi alkhourann bi yeupp deuggueu leu... "Léppeu lou bonn louléén dall, yéénako ligguéyé, sénn lokho, Léppeu lou baakh louléén dall, mann ma léén ko mayy", Yallah mo ko wakh. Comprendra qui pourra... Salam.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:33 PM)
    Moi je pense qu'il faut laisser Sadio Mane jouer au ballon pour tenter de gagner le ballon d'or le bonheur de tous les Sénégalais ! Ça ne sert à rien de lui demander de faire un travail de menuisier.Il ne peut pas combiner les 2 ! Donc normal qu'il ait ce retard dans la livraison du travail.Coumba Gawlo devrait plutôt être compréhensive ! C'est pas bien de porter plainte contre un joueur de l'équipe nationale !
    Auteur

    En Septembre, 2019 (14:59 PM)
    Menuisier maçon tolier plafonnier etc tous pareils. Ils ne respectent jamais les délais..Tous ndioulang
    Auteur

    En Septembre, 2019 (15:22 PM)
    Le Sénégal, un pays d'arnaqueurs. Il n y a que des escrocs dans ce pays. Non seulement, tu te fais arnaquer, mais en plus tu n'es pas protégé par la justice. Depuis 2016, je suis victime de la mafia foncière qui sévit à Toubab Dialao. Un certain Arona GUEYE dit Jean Guilé GUEYE, habitant à Rufisque, nous a escroqué la somme de 4.850.000, avec la complicité de son oncle président du conseil domanial de Yène. En Février 2019, il a été arrêté et condamné à un an de prison avec sursis et à nous rembourser notre argent + les dommages et intérêts. Il avait pris l'engagement au tribunal de rembourser l'argent à la fin du mois de février 2019. Mais non seulement, il refuse de payer mais en plus il a fait appel au jugement et on a bloqué le jugement on sait pas pour quelles raisons. On dirait que tout est fait pour te pousser à faire justice toi-même. Tu es victime d'escroquerie foncière et les salauds qui ont bouffé ton argent circulent tranquillement à Dakar.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (15:22 PM)
    c est mieux que de mettre SADIO MANE!!! Parce que c est de l amalgame dans l esprit nuageus de certains !!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:44 PM)
    La truande c'est Coumba Gawlo. Tout le monde sait qu'elle ne paie jamais ses factures ni ses dettes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR