Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Cour d'appel de Dakar : Alioune Aidara Sylla passe finalement demain

Single Post
Cour d'appel de Dakar : Alioune Aidara Sylla passe finalement demain

C'est finalement demain que les juges de la Cour d'appel de Dakar se pencheront sur le dossier Alioune Aidara Sylla. Comme l'avaient annoncé nos confrères de L'As, les conseils du président du Conseil rural de Thilmakha, Alioune Aidara Sylla, ont déposé une requête aux fins d'annulation de la procédure, au motif que le procédé par lequel leur client a été arrêté ne répond pas aux normes du code de procédure pénale. Les gabelous s'étaient alors joints à la partie et ont demandé un renvoi pour déposer des documents. Ce sont d'ailleurs ces documents qu'ils ont remis, hier, à la cour, mais également aux conseils de la défense. Ainsi, ces derniers jours, pour mieux s'imprégner des dossiers, ceux-ci avaient demandé, à leur tour, un renvoi. Le procès se tiendra finalement demain, sauf nouveau renvoi.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Proces-equitable

    En Juin, 2013 (15:58 PM)
    svp. Comment faire pour dénoncer une "erreur" judiciaire ? J'en suis victime et j'ai les preuves. Si quelqu'un peut m'orienter. Merci . J'ai mis erreur entre-guillemets parce que le juge est Parent de l'autre partie. J'ai aussi les preuves. Mon avocat a peur que je fasse un scandale, moi je n'ai plus rien a perdre, et je n'ai pas peur d'y laisser ma vie. J'ai la vérité avec moi. Merci.
  2. Auteur

    Moses

    En Juin, 2013 (16:04 PM)
    demandez le desistement du juge pour conflit d'interet
    Auteur

    Vérité

    En Juin, 2013 (16:05 PM)
    et tu vas finir comme Cheikh Yérim Seck ,togal deh sinon ils vont détruire ta vie,tn avocat parle en connaissance de cause
    • Auteur

      @

      En Juin, 2013 (16:13 PM)
      il l'ont déjà détruite, j'ai tout perdu, sauf l'espoir. mais je suis prêt a mourrir pour la vérité. même des journalistes qui ont vu le dossier ont pris peur.
    Auteur

    Avocat

    En Juin, 2013 (10:57 AM)
    Cherches un conseillé intégre, un avocat sincère et qui n'a pas peur des hommes mais de DIEU, un avocat prêt à toujours défendre la justice. J'avoue qu'ils ne sont pas nombreux mais ils sont là. Courage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email