Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Dahra Djoloff: deux individus déférés au parquet de Louga pour vol de bétail

Single Post
Arrestation de deux voleurs de betail
Les  nommés Amath Ka (17 ans) et Yoro Ba (20 ans)  séjournent, depuis hier mardi,  à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Louga. Ils sont poursuivis pour vol portant sur 16 moutons qu'ils ont soustraits à un éleveur du nom de Mamadou Sow.

Les faits se sont passés dans la nuit du  28 au 29 avril   au village de Dongon, dans la commune de Sagatta Djoloff, (département de Linguère).

Cette nuit-là, des individus s'introduisaient dans l’enclos du sieur Mamadou Sow pour dérober ses 16 moutons. Le lendemain, la victime, aidée par ses proches, ont  entrepris des recherches. Ils ont suivi les traces des animaux jusqu’aux carrières de Thaémene- Pass, à environ 4 km de Dahra où les bêtes volées ont été retrouvées attachées dans un buisson. 

Pour mettre la main sur les voleurs, les poursuivants se sont mis à l’écart en observant le troupeau. Quelques temps après, les nommés Amath Ka et Yoro Ba sont revenus vers les moutons pour les conduire au village de Béliél. C'est ainsi qu'ils ont été pris en flagrant délit et conduits à la brigade de gendarmerie de Dahra. Au terme de la durée légale de leur garde à vue, les deux présumés voleurs de bétail ont été déférés, hier mardi, au parquet de Louga.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Foulbé

    En Mai, 2020 (17:01 PM)
    Encore nous et toujours nous.

    Nous sommes une ethnie maudite !!!

    Foulbé !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email