Mercredi 28 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Dakar: La Dic arrête un membre de Pastef...

Single Post
La Dic arrête un membre actif du Pastef
Sous le coup d'une plainte déposée par une banque de la place, un membre de Pastef/Les patriotes, très engagé dans le parti, est dans de beaux draps. J.P.A. Faye a été interpellé par les éléments de la Division des Investigations Criminelles. 

Tout est parti lorsque le sieur a reçu un virement frauduleux de 50 millions francs cfa selon des informations exclusives de Seneweb. Ainsi le patriote a contacté la banque pour vérifier si l'argent a été versé dans son compte. 

Sachant que ledit virement est frauduleux, l'institution financière a déposé une plainte contre son client à la Dic, d'après des sources de Seneweb proches du parquet. 

Sans désemparer, les hommes du commissaire Adramé Sarr ont fait tomber l'homme politique. Interrogé sur procès-verbal, J.P.A.Faye a tenté de faire croire aux enquêteurs qu'il ignore la provenance des 50 millions francs cfa versés dans son compte bancaire. 

Mais les limiers ont constaté des incohérences dans ses propos. Au terme de l’enquête de la Dic, le mis en cause a été déféré au parquet pour virement frauduleux, accès et maintien frauduleux dans un système informatique, usurpation d'identité numérique, tentative d'escroquerie. 

Le procureur de la République a ouvert une information judiciaire avant de requérir le mandat de dépôt contre lui. Ainsi ce patriote très connu avec ses sorties incendiaires dort actuellement en prison depuis des jours.  


50 Commentaires

  1. Auteur

    Courageux

    En Août, 2022 (11:54 AM)
    Ayez le courage de dire son nom, kelk soit son parti
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (13:49 PM)
      Ce Mor Mvaye Cisse est l'un des plus nuls rédacteurs de Seneweb. 
      Je crois pas qu'il ait fait des études universitaires. 
       
    Top Banner
    • Auteur

      Banquier Politicien

      En Août, 2022 (17:51 PM)
      Au lieu de dire un client, on fait dire à la banque " un membre de Pastef ". Et si les banques nous parlaient des " comptes off d'hôte"  de tous ses Politiciens ou hauts fonctionnaires avec des milliards, exception des autres Milliards planqués en liquide dans leurs villas. Plus leurs immeubles dans Dakar city et ailleurs de fraudes fiscales Paradise.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (21:51 PM)
      Attention opposant notoires meme les hôpitaux publiques risquent de vous injecter des barbituriques pour vous éliminer en différé 
      toutes les institutions privées comme publiques  même les mosques églises banques commerciales institutions académiques. Tout tout tout est activement engagé pour sauver Macky et l'APernoce d'une perte du pouvoir qui les verra directement en prison et vide Ma de leur butin à milliards.
      bouleen accepter doctoeou hôpitaux yi pinggou leen
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2022 (11:58 AM)
    Il faut etre très vigilant avec ce grouspule car des bras occultes le financent pour destabliser le pays ( cf: appel à l'insurrection et déclaration de SONKO genre " Macky n'aime pas la Casamance" ou il " n'y a pas vote au Fouta ". 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mellow

    En Août, 2022 (11:59 AM)
    Sitor de l'APR a fait pire, mais l'un dans l'autre, il faut arrêter ces criminels de tout bord, sans parti pris. Leur appartenance politique devrait importer peu.

    Ndour a si tort, mais Faye na féy aussi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Août, 2022 (11:59 AM)
    Les déboires d'un membre de Pastef ne pouvent pas décrédibiliser le mouvement auquel il s'est affilié. Je ne suis pas de Pastef, je ne les supporte pas mais je m'insurge contre le manque déontologie au sein de la presse. Leton de l'article est assez tendancieux. Il nous faut apprendre dans ce pays à nous opposer les uns aux autres par rapport à nos différents projets politiques. Les militants de quelque bord qu'ils soient sont des justiciables qui doivent répondre individuellement de leurs actes devant la justice. Ne lions pas leur vie privée au projet de leur parti
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (02:12 AM)
      Je ne sais pas en quoi cela engage le Pastef. Seneweb est un torchon. Vous etes des minables. Contentez vous de donner l'information et ne cherchez pas à salir Pastef. Vous etes des aigris
    {comment_ads}
    Auteur

    Passbuzz

    En Août, 2022 (12:01 PM)
    Encore une tentative de diabolisation de Pastef qui n'a pour effet que de leur augmenter leur buzz. Plus vous en faites, plus ils vous écrasent au niveau popularité.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (12:17 PM)
      Actuellement les gens vous appliquent ce que vous appliquez a vos adversaire. Medisance medisance il va toujours en rester qq choses. Vous avez commence eh bien assumez. C est sure que petit a petit vous etes condidere comme des menteurs des manipulateurs. C est l image que les senegalais ont de vous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Août, 2022 (12:04 PM)
    Un Sonko sale et dont la personnalité est reléguée au monde des personnes violeuses(France, Angleterre, usa, colombie, autres députés sénégalais) crée un pastef constitué de voleurs. Horrible !! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (12:20 PM)
      C est vrai que ce doit etre intenable un president considere comme violeur. Ou qu il aille deq pancartes violeur. Non Senegal est descendu bien bas avec sale type. 
      Le titre qu on risque d avoir sans les journaux : SENEGAL UN VICIEUX A LA MANETTE.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (20:48 PM)
      et ceux de benno qui couchent avec nous viol voleurs qui nous donnent de l’argent pour étouffer l’affaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (12:17 PM)
    Un citoyen présumé indélicat point barre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (12:19 PM)
    Diversion rejetée !

    où sont passés les 760 milliards destinés à lutter contre les inondations ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (12:21 PM)
    Quel est le rapport avec pastef 

    Il s'agit d'un citoyen lambda point barre
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (12:22 PM)
    Je ne vois pas en quoi son appartenance à Pastef a une importance ici ? Pour l'histoire je pense qu'il y a trop de non dit et c'est très difficile de se faire une idée. Je constate une très grosse faiblesse de la sécurité dans nos banques, trop de virements frauduleux sont effectués sans aucune sophistication.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diona

    En Août, 2022 (12:22 PM)
    Pourquoi mettre en exergue son appartenance politique ? Avec sitor, on mentionne ancien dg du coud. Les faits incriminés n'ont rien à voir avec son appartenance politique pastef. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:00 PM)
    Un montant dérisoire par rapport à ceux qui sont sommet de l'état.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2022 (13:01 PM)
    Arrêtez les tous ! 50millions dans le compte d'un chômeur. Des lobby s'activent pour déstabiliser ou financer des parti et revenir pour piller
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (13:17 PM)
      Nanthio, le mensonge est devenu votre seule règle de conduite. Arrêtez vos affirmations gratuites
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2022 (13:01 PM)
    Arrêtez les tous ! 50millions dans le compte d'un chômeur. Des lobby s'activent pour déstabiliser ou financer des parti et revenir pour piller
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2022 (13:01 PM)
    Arrêtez les tous ! 50millions dans le compte d'un chômeur. Des lobby s'activent pour déstabiliser ou financer des parti et revenir pour piller
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2022 (13:05 PM)
    Hey bouléne gnou Ray, wa PASTEF YI dioubougnou.

    Avec toutes ces conneries en si peu de temps d'existence, c'est quand même alarmant.

    Arrêtez de tympaniser les gens, un malfaiteur de quelque bord qu'il soit doit être dénoncé  Stor Ndour, Ousmane Sonko, ce monsieur ci etc....

    on cherche des hommes créant, et non de noms de partis APR, PASTEF, AFP on s'en fout éperdument le peuple en a marre des magouilleurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:21 PM)
    mais pourquoi la presse et et surtout la justice s'acharnent sur ce membre d'un parti adverse pour 50 millions de CFA alors qu'un député de la majorité présidentielle au pouvoir puisse dispose de 800 Milliards CFA chez lui sans qu'une enquéte judicaire et une détention en prison ne soient émises contre lui car en aucun moment ce type ne peut percevoir une aussi grosse somme d'argent pendant 5 ans comme député avec un salaire aussi maigre.

    Voici pourquoi les sénégalais ont voté et montré leur mécontentement avec ce régime en place finisssant. s'il n'a toujours pas entendu le message, alors un lendemain obscure se déssine pour ce pays. 

    les sénégalais ont sanctionné cette politique de "un poids deux mesures" mais il semble que ce régime s'entéte à ne pas décortiquer le véritable message ses électeurs.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (13:33 PM)
      Au dernières nouvelles vous êtes les gens du Pastef des donneurs de leçons et chantre de l honnêteté. Même 100 francs vous ne devez voler ou magouiller. C est votre incohérence entre ce que vous accusez les autres et ce que vous êtes et vous faites qui font que tout le monde connait votre malhonnête sans être au pouvoir. C est a dire qu au pouvoir ce sera pire que ce qui se fait actuellement en plus de la mauvaise foi les insultes l intimidation de la presse surtout et sûrement de la scission du Sénégal. Car jusqu a nouvelle ordre le PASTEF c est l aile politique de la MFDC. Donc vous êtes des malhonnêtes et tricheurs et les sénégalais s en rende compte de plus en plus. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Août, 2022 (13:31 PM)
    C'est important, plus qu'important de mettre en exergue son appartenance politique de PASTEF. Ce parti est une Association séditieuse. On ne peut pas avoir la Mafia Kacc Kacc, les forces spéciales, des virements de sommes d'argent de provenance douteuse et vouloir qu'on se taise. Non nous sommes tous en danger avec SONKO et PASTEF. Que Dieu nous préserve. Je le dis je le répète, il est temps que le débat soit posé sur la personne de SONKO, Violeur, menteur, mis en enceinte. Pourquoi les jeunes trouvelle t elles autant de gratuité à porter des accusations de scandale sexuels sur SONKO. Est ce  qu'on mérite un Leader aussi facile à diaboliser et lui il ne porte jamais plainte contre ces jeunes filles. Y'a anguille sous roche avec SONKO. C'est un Homme tordu
    {comment_ads}
    Auteur

    Asse

    En Août, 2022 (13:41 PM)
    Les informations que vous ne sont jamais complet pourquoi tant de rétention. Si vos sources ne sont pas fiables, ou que vous cherchez la ménager  la susceptibilités des uns et des autres  ne diffusez pas. C'est bête de nous faire lire de tels concernés.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:43 PM)
    Farba Ngom député de l'APR avec plus de 800 millions cfa détenus dans sa maison, aucune attestation,  aucune interpellation,  aucune enquête. Le sieur continue de narguer les Sénégalais et est même investi à nouveau par son mentor et réélu député avec à la clé une accusation de bourrage d'urnes par l'opposition. Lui 50 millions une affaire certainement privée et la Presse la monte en épingle et veut la lier à son parti politique. Ce sont cette hypocrisie, cette injustice et cette démagogie que les Senegalais ont compris et ont sanctionné le 31 juillet dernier.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kothie Barma Fall

    En Août, 2022 (13:45 PM)
    J'en rigole, Donc Fraba Ngom, et ses cambres pleines a craquer de CFA, de dollars et d'euros est invisible ??

    Tous ces simples ministrons de la république multi milliardaires aussi sont invisibles? la DIC ne les vois pas  

    Avant l'avénement de notre détourneur national Macky Sall que representait tous ces gens ????

    La campagne est terminée, Macky concentre toi a ce qui te reste a la tete du pays 

    Macky arrete la diabolisation, il y a milles Sonko au Pasteef , jamais tu ne pourras les contenir , ils sont les voix des sans voix , 

    Macky ton pouvoir est finit, terminé, finish, a gassi , essaye au moins de terminer en beauté ces 14 mois , pour une fois soit le président de tous les Sénégalais , jamais ce peuple ne sera muselé, il s'est reveillé pour de bon, a cause des reseaux sociaux . Lou fanane palais yindou ci ci reseaux yi. Tes vrais ennemis sont tout prés de toi, ils partagent avec toi tes repas , vous buvez ensemble le thé , ils en ont marre de ta dictature et n'osent pas te le dire, parcequ'ils te savent méchant et rancunier. donc ils te mentent en ta presence et te vilipendent la nuit dans les reseaux sous anonymat, Macky reveilles toi.  

     
    Top Banner
    Auteur

    Naivete

    En Août, 2022 (13:54 PM)
    La naiveté des gens leur coûtera cher et coutera au Sénégal un éternel recommencement. Je l('ai dit, répété et sériné à souhait, mais c'est si les gens avaient des murs à la place de leurs tympans, des bandeaux sur les yeux et des produits anesthésiants dans leurs cerveaux : ils ne veulent rien entendre, rien voir et rien comprendre. Sonko s'est royalement foutu de vous : c'est sous le magistère de Wade que les plus grands scandales fonciers du Sénégal ont eu lieu : il était aux Impôts et Domaines, il n'a pipé aucun mot et la raison se trouve dans la demande d'audience pour sauver le soldat Tahibou. En plein couvre feu, lui qui devrait donner l'exemple en ne fréquentant pas des endroits que la réglementation a ordonnés de fermer (le salon), il s'y engouffré avec fracas. De petites canailles de défenseurs de la société civile se faisaient du beurre dans des trafics de visa, il est allé réhausser de sa présence, leur conférence de presse. Vvous pensez que c'est lui qui va faire observer la conformité des lois et règlements ? Quand vous comprendrez que vous a bien eus, il sera trop tard. Je regarde le Pastef et son entourage et j'entends les gens dire qu'ils vont changer l'ordre des choses, je me dis "eh bien". Zorro de la vérté. Apolitique
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (14:13 PM)
      Il faut aller le dire a ces million de senegalais qui lui vouent une obéissance sincère, a tous ces futurs députés élus sous la banière APR et qui sont déjà démissionaire avant meme le début de la législature , a toute cette diapora qui a voté partout YEWI, si maintenant tu penses qu'avec cette population imaginaire du Fouta, ou meme les morts sont élécteurs, détrompes toi, le peuple s'est révéillé et bien révéillé . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (14:20 PM)
      Par contre le défenseur des insulteurs publique, "SES INSULTEURS "  lui est un exemple , Fouta Tampi, Souleymane Jules Diop, kaliphone Sall, Dembourou Sow, etc................... Celui la mérite de nous diriger ?????  Celui qui pose ses coudes sur tous les dossiers de détournement de ses partisans et qui le crie sur tous les toit, défiant tous les Sénégalais , lui mérite de nous diriger ????? Celui qui passe toutes ses journées a comploter contres ses adversairs politique , a ssassiner ses opposants mérite de nous diriger ????? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou Apr

    En Août, 2022 (14:08 PM)
    Ne vous fatiguez pas MACKY SALL a la comprenette difficile, il est hanté par SONKO, il n'en dort plus, il reve de le voir mort et enterré, comme si se séparer de SONKO, le délivrera de son incompétence notoire, toute sa présidence est axée sur les complots, les vengences, les détournements, les assassinats, les arrestations injustes, a cause de lui nos jeunes s'en foutent d'aller en prison, c'est au contraire un acte de bravoure courageux , ils s'en glorifient , je suis allé x fois en prison et vous citent toutes les manifestations ou ils ont etes arrétés , C'est pas une honte pour un gouvernement ??????  Mais le temps lui apprendra in cha allah , et c'est dommage que notre Macky se croit guerrier au point de chanter lui meme ses louanges , " je suis un guerrier je ne sais plus quoi, je ne recule pas je n'ai pas peur " comme si nous senegalais avions besoin d'un guerrier a notre palais , on lui demande de nous gouverner il essaye de regner , de nous trouver des solutions , il les trouve pour sa famille et certains de ses amis d'enfance, voila la maladie du pouvoir .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (14:23 PM)
    C'est très bizarre l'efficacité et rapidité pour gérer une enquête de la DIC quand il s'agit d'affaires politique. Cela fait un an que j'ai déposé une plainte pour une arnaque de quelques millions dont j'ai était victime. Jusqu'à présent personne n'a été convoqué malgré mes multiples relances à la DIC vu qu'une des voleurs travaillent dans le gouvernement, ils me racontes toujours la même histoire qu'ils vont le convoqué mais ils ne font rien.C'est très honteux leur méthode, au consulat du Sénégal à Paris, le service juridique que j'avais saisie dans cette affaire m'avait conseillé de porter plainte à la DIC car ils étaient efficace mais je ne vois leur efficacité que s'il s'agit d'affaires concernant des politiciens. Et nous le bas peuples, on ne doit pas s'occuper de nos dossiers surtout qu'on travaille comme des esclaves pour gagner notre vie pourquoi l'état ne nous défend pas si on n'est pas des politiciens au pouvoir

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (15:06 PM)
    Une génération sans éducation ni instruction solide mérite bien d'être dirigé par une horde de ploucs affamés comme Pastef.

    Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

    Après, on pourra tout raser et recommencer à zéro.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (15:48 PM)
    Moi j'attends la nomination du Premier ministre et celle des membres du prochain gouvernement du Président Sall pour que le travail en vue d'un Sénégal émergent se poursuive.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aldemba

    En Août, 2022 (16:42 PM)
    Ou est BOUGAZELY dans tout ca? Et le Colonel qui avait dupe les handicapes? les Deputes APR vendeurs de Passports Diplomatiques?Le ridicule ne tue plus au Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (17:10 PM)
    Oussou, rends nous nos baux!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (17:13 PM)
    Mais qui a donné les millions  et pourquoi?????
    Top Banner
    Auteur

    Dougnou Ay Doff

    En Août, 2022 (17:52 PM)
    Pekhé amatoul mais yagueu yagueu dangene di abalé. Meuna toléne wakh lou nitt gueum.  Pourquoi vouloir identifier les gens selon leur appartenance politique ? Cela ne fait que vous decredibiliser davantage. Liguey lene té bayi thiakhane yi. Inondations, coupures eau, électricité, cherté des denrées alimentaires, etc.. Pendant ce temps d'autres se permettent de jouer avec l'argent du contribuable.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diallo

    En Août, 2022 (18:00 PM)
     Cest un complo de maky comme sweet beauty
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (18:10 PM)
    Futur ministre du budget de la monnaie locale.........un étron du vaselineur !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bayfall

    En Août, 2022 (18:29 PM)
    Pourquoi vous n'arrêtez pas farba ngom? Vous nous emmerder avec des problème strictement personnelle...tant que les politique de prennent pas l'argent du peuple, ce qu'il font de leur vie c'est leur problème. Vous n'avez pas nous dire son parti politique ou s'il est mouride ou tidiane.
    Top Banner
    Auteur

    Bul Faalé. Never Mind

    En Août, 2022 (20:39 PM)
    inchAllah ça ne va pas empêcher de placer Sonko comme président du Sénégal en 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    Lo Martial

    En Août, 2022 (21:37 PM)
    Quand on est opposant en Afrique, il faut être clean. Sinon c'est la prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (23:48 PM)
    Être membre de Pastef ne préjuge pas d'une quelconque bonne moralité. Il fallait insister sur le fait que le gars est un délinquant avant de nous parler de son appartenance politique puisqu'on s'en fiche à la limite. Les plus grands délinquants sont ceux qui pillent les deniers publics. Faites nous par exemple un dossier sur les inondations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar

    En Août, 2022 (07:43 AM)
    Quand on voit le titre " la dic arrête un membre de pastef", on pense tout de suite qu'il c'est lié à l'activité politique... Et quand on lit le texte, on comprend clairement qu'il s'agit d'un problème entre une banque et son client, et que ça n'a rien à voir avec Pastef. Dans quel but ce titre? Un titre doit avoir lien avec le texte développé... C'est nul vraiment...
    Top Banner
    Auteur

    Dépêche

    En Août, 2022 (09:54 AM)
    Et on ne juge pas ce qui nous achate les maisons de nos parents qui ont mis 30ans à travailler pour l'avoir et eux à 1 mandat ils pour faire immeuble 😬
    {comment_ads}
    Auteur

    Juniors

    En Août, 2022 (10:03 AM)
    Que la presse arrête de tout politiser. Pastef (je suis pas de ce parti) n'a rien à voir avec cette affaire qui n'engage que la personne concerné et cette personne est un sénégalais comme vous et moi.

    C'est un évènement politique mais un simple fait divers.

    La presse sénégalaise est devenue la plus nulle du monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:25 AM)
    Seneweb.com un site de merde et de vendu qui roule pour les vrais voleurs qui sont macky sall et son gouvernement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (17:28 PM)
    Ce qui me fait le plus mal c'est que ces gens se font appeler PATRIOTE sans vraiment savoir le sens tous ceux qu'ils font est différent du comportement d'un vrais patriote 
    Top Banner
    Auteur

    Damion

    En Août, 2022 (19:32 PM)
    Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé dans cette histoire, mais je vais vous raconter comment ma nièce s'est retrouvée dans le pétrin à cause d'un virement frauduleurx. 

    C'était en 2010 à Montpellier, ma nièce de 19ans, en deuxième année de Licence a reçu un mail de la part d'un soit disant vieux couple Holandais, à la retraite, riche et sans enfants, qui voulait se rendre en France pour passer des vacances. Ils voulaient "venir avec 10 000 Euro en France mais ne peuvent pas traverser la frontière avec autant d'argent en liquidité". Alors ils ont proposé à ma nièce de virer d'abord 1000 Euro dans son compte pour qu'elle le retire et le donne à quelqu'un d'autre qui va louer une voiture pour leur séjour en France. Ma nièce a accepté, l'argent a été viré, elle l'a récupéré, on lui a dit de garder 50 euro et de donner le reste à un certain monsieur.... C'est par la suite, quelques jours après la banque m'a contacté parce que je suis le garant de ma nièce et une plainte contre ma nièce s'en est suivi. Il parait que c'était un faux chéque ou un compte sans solde, un truc du genre. On a fini par rembourser cet argent, et ma nièce a été interdite d'ouverture de compte bancaire pendant 4 ans.

    Bref faut faire super attention avec ce genre de proposition. Quand vous prenez de l'argent facile y a mille chance qu'il y ai  un truc pas normal derrière 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas Pire Que 750 Milliards

    En Août, 2022 (22:02 PM)
    Des centaines de millions de dégâts et 3 morts. Qui en parlera ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Big Sam

    En Août, 2022 (00:10 AM)
    Le cas de Farba Ngom avec plus 1 milliards trouvé dans sa maison si c'etait en europe il va directamente en prisión . Bayilen nafekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Pisko

    En Août, 2022 (05:50 AM)
    SOYEZ HONNÊTES CAR EN LISANT VOTRE ARTICLE ON SENT NETTEMENT QUE VOUS AVEZ UNE DENT CONTRE LE PASTEF. DE GRACE CETTE HAINE ET INIMITIÉ ENVERS SONKO NE VOUS MENERA A RIEN.

    CETTE HISTOIRE NE REPRÉSENTE QU'UNE GOUTE D'EAU DANS L'OCÉAN ATLANTIQUE COMPARÉE AUX SCANDALES DE MILLIERS DE MILLIARDS DE NOS AUTORITÉS.

    EH BIEN, VOUS FERMEZ LES YEUX SUR ÇA, POUR VOUS FOCALISER SUR DES MIETTES !

    C'EST DIFFICILE AUJOURD'HUI DE TROUVER DES HOMMES HONNÊTES ENVERS LEUR PROPRE CONSCIENCE.
    Top Banner
    Auteur

    Oussama

    En Août, 2022 (10:24 AM)
    Ca ne m'etonne jamais d'entendre des membres du pastef qui se font arreter. Ils vont surement encore inventer n'importe quoi pour essayer de couvrir cette affaire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aissata

    En Août, 2022 (10:24 AM)
    Il a du s'inspirer de son leader Sonko. Peut etre meme que c'est lui qui lui a fait le virement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatia

    En Août, 2022 (10:27 AM)
    Encore un memre du pastef qui se fait aretter ? C'est devenu une habitude avec eux... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:27 AM)
    Probalement le parti le plus corrompu de l'histoire du Senegal. 
    Top Banner
    Auteur

    Fma

    En Août, 2022 (11:01 AM)
    kan DIC  devient un poste de poste de police............
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email