Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Demande de liberté provisoire : Ndella Madior Diouf croise les doigts

Single Post
Demande de liberté provisoire : Ndella Madior Diouf croise les doigts
Après une première tentative soldée par un échec, la patronne de la pouponnière « Keur Yeurmandé » revient à la charge. Ndella Madior Diouf a déposé une requête aux fins de mise en liberté provisoire. Les Échos rappelle que la demande a été formulée, depuis le 17 mai dernier.
 
Pour accroître ses chances, avance la source, la requérante a présenté des « garanties de représentation », et insisté sur le fait « que toutes les parties étaient déjà entendues » dans ce dossier.

Le journal renseigne que le juge d’instruction Mamadou Seck a transmis le dossier au Procureur pour avis. La balle est dans le camp de ce dernier.

Six morts ont été enregistrés parmi les bébés de la pouponnière de Ndella Madior Diouf. L’enquête a révélé, selon L’Observateur, « qu’elle signait les actes de décès à travers sa structure SOS Santé» et que l’un de ses employés, l’animateur El Sène de Saphir FM, était chargé de… l’inhumation des bébés morts.

Ils ont été inculpés et placés Sow mandat de dépôt, en compagnie de l’assistant de Ndella Madior Diouf, Cheikh Tidiane Ndiaye, pour des faits d’homicide involontaire, traite de personnes, exercice illégal de la profession de médecine, privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort, obtention illicite de certificat aux fins d’inhumation, mise en danger de la vie d’autrui, exploitation d’une pouponnière sans autorisation, entre autres chefs d’accusation.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Qu'elle Y Croupisse...

    En Juin, 2024 (08:02 AM)
    Si cette criminelle bénéficie d'une LP alors plus personne ne doit rester en prison au Sénégal.

    Elle doit payer ses crimes, petite arrogante...
    Top Banner
  2. Auteur

    Sauvez Les Bébés Du Sénégal !

    En Juin, 2024 (08:03 AM)
    Ce serait criminellement grave de laisser en liberté provisoire... définitive une tueuse de bébés plus vente. Temps d'arrêter les interventions de certains lobbies pour tenter de libérer certaines personnes malheureusement célèbres. Et s'ils avaient eux des bébés morts tragiquement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou

    En Juin, 2024 (08:11 AM)
    Certes elle a une part de responsabilité dans ce qui s'est passé dans cette pouponnière mais la plus grande responsabilité est a rechercher du côté des services du ministère chargé de l'enfance.

    Ce qui s'est passé dans cette ne doit pas être possible dans un qui se respecte et démontre qu'il n'y a aucun suivi ou contrôle de la part de l'état et c'est le cas dans la quasi-totalité des autres domaines.

    Il y'a un laisser-aller (des services de l'état) inadmissible dans ce pays et il faudrait que les nouvelles autorités règlent ce problème.
    {comment_ads}
    Auteur

    Evarice

    En Juin, 2024 (08:20 AM)
    Justice pour ces petits anges innocents 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (08:59 AM)
      Ndèla ndeyssane, si différente de son frère Ousmane que j'ai eu le bonheur d'accueillir chez moi. Très courtois et pieux. Machalla. Thieuy Yaala...so sad...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (09:03 AM)
    Elle mérite la prison à vie ,faire du trafic d'être humain sur des bébés suivi de morts si elle obtient la liberté provisoire y'a plus de justice sénégalaise.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2024 (10:42 AM)
      mome keye avec toutes ces charges prison à vie reck. J'espere que cette justice a bel et bien changé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:16 AM)
    Ce serait l'injection lethal aux USA, she should rot in jail 
    {comment_ads}
    Auteur

    K11

    En Juin, 2024 (10:53 AM)
    Cette criminelle ne doit pas bénéficier dune quelconque liberté, provisoire ou non. Vendre des bébés en 2023 ici au Sénégal, c'est ignoble! Laisser mourir des bébés innocents et les faire enterrer en catimini, un à un sur une longue période... C'est du crime organisé, c'est maléfique !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2024 (10:55 AM)
    En tout cas si une loi d amnistie peur effacer des crimes graves comme viol , tentative de rebellion , haute trahision entre autres on ne devrait pas s etonner d une demande de liberte provisoire de cette derniere 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email