Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Démantèlement d’une bande de malfaiteurs par la Sûreté Urbaine de Dakar

Single Post
Démantèlement d’une bande de malfaiteurs par la Sûreté Urbaine de Dakar

L'information est donnée ce mercredi par un communiqué du bureau des relations publiques de la Police parvenu à Seneweb. La bande comprenait 9 personnes dont une femme, et leur arrestation a été facilitée par "plusieurs plaintes qui faisaient état de cas de vols et de cambriolages perpétrés par un groupe de malfaiteurs non identifiés et au préjudice de sénégalais et de certaines communautés étrangères", précise le texte.

Les bandits ont reconnu des forfaits dans des localités comme le Centre –ville, la Médina, Ouakam, la Cité Aliou SOW, à Fann Hock et Hann Maristes.

Le communiqué de la Police note également qu' "Il a été trouvé par devers eux une importante somme d’argent, des véhicules, une moto demarque TMAX, une arme à feu, cinq téléviseurs à écran-plat, onze ordinateurs portables, trois arrache-clous, un tournevis, six pinces, six téléphones portables, un studio, des moutons de race « ladoum », des marchandises de diverses natures. Par ailleurs, un studio, deux magasins, des terrains et un poulailler leur appartenant ont été saisis".

Concernant les faits à eux reprochés, il est listé "vols multiples de numéraires et d’ordinateurs commis en réunion avec effraction et usage de moyens roulants, blanchiment, recel, détention de faux billets de banque, détention irrégulière d’arme à feu et pour détention de chanvre indien".

Le procureur de la République a été avisé et l’enquête se poursuit, ne manque pas aussi de mentionner le service de relations publiques de la Police.


Zone contenant les pièces jointes



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email