Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Deux membres de la famille de Ban Ki-moon inculpés pour corruption

Single Post
Deux membres de la famille de Ban Ki-moon inculpés pour corruption

Un neveu de l'ancien secrétaire général des Nations unies, BanKi-moon, et son père ont été inculpés mardi à New York pour des faits de corruption liés à un immeuble au Vietnam, selon un document consulté par l'AFP. Joo Hyun Bahn et son père, Ban Ki Sang, sont soupçonnés d'avoir versé, en 2014, des pots de vin à un intermédiaire afin qu'il convainque les autorités d'un pays du Moyen-Orient, dont le nom n'est pas révélé, d'acheter cet immeuble par le biais d'un fonds souverain.

Le complexe était propriété du groupe sud-coréen Keangnam, dont Ban Ki Sang était l'un des dirigeants et qui s'était retrouvé acculé à la vente pour se sortir de difficultés de trésorerie, espérant en tirer environ 800 millions de dollars.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Taasmbaxx

    En Janvier, 2017 (17:02 PM)
    Il vaut mieux décliner les postes de responsabilité au niveau des institutions mondiales. La remarque, c'est qu'à chaque fois que tu atteins la date butoir de ton mandat, on fait tout pour te salir et t'impliquer dans des scandales financiers ou immoraux (Ban Ki-Moon, Lamine Diack, Alex Segura, Dominique Strauss-Kahn, etc. C'est comme si c'était des plans bien ourdis par la communauté internationale. Du n'importe quoi dans ce nouvel ordre mondial dont la fontaine de jouvence reste les valeurs maçonniques et homosexuelles. Cessez vos conneries waay!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email