Dimanche 21 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

DIC : Bah Diakhaté placé en garde à vue

Single Post
DIC : Bah Diakhaté placé en garde à vue
Interpellé par la Direction des investigations criminelles (DIC), Bah Diakhaté ne passera pas la nuit chez lui. Selon des informations de Libération Online, il a été placé en garde à vue à la suite de son audition. Les détails de son audition et les motifs de son arrestation ne sont pour le moment pas connus.


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2024 (01:43 AM)
    On rentre dans une nouvelle ère, celle de la vraie justice indépendante, Dieu merci, je peux dormir en paix maintenant.
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Mai, 2024 (01:57 AM)
      Nous avons elu des distateurs en gestation. En une semaine, on a enregistre la premiere marche interdite et la premiere arrestation pour outrage au premier ministre. Et les lacrimogenes ont deja chante deux fois en moins d'un mois. Ce n'est que l'arbre qui cachela foret. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (02:03 AM)
      Apprentis revolutionnaires ! On vous cherche pour les vols de milliards et  vous voulez noyer le poisson avec le cas de ce type ?Ken doulén fi gnouss ngén di fébar ! , dagne lén di bayi ngén wer pling ba reubeuss loolBoulén yakamti les rapports arrivent chers apéristes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (02:37 AM)
      Pastef doit effectivement mettre fin ou prendre ses distances avec la Secte Saga Mouye Dokh qui insulte nommément les chefs religieux au nom de Sonko contre certainement son gré. D’où la violence inouïe des injures contre ce même Sonko. Que les responsables de la Com de Pastef se démarquent de la Secte Saga Mouy Dokh. Et que les arrestations ne concernent pas seulement Bah Diakhaté mais aussi les membres de la Secte Saga Mouy Dokh qui au nom de Pastef ont nommément insulté les autorités religieuses, politiques, journalistiques, culturelles et coutumières du Sénégal.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (04:41 AM)
      Pourtant c'est le même procureur AKD qui avait inculpé Ousmane Sonko  et qui avait été accusé de tous les maux d'Israël l'année dernière par un certain parti et une certaine presse. 
      Le voilà aujourd'hui s'autosaisir contre un autre citoyen sénégalais pour un autre délit. 
      Ayez le courage de commenter objectivement svp
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (06:14 AM)
      Eviter la vengeance, ce n'est ni permettre le désordre, ni légaliser les injures. Il faut appliquer la loi de manière juste et ferme. Quiconque insulte les nouvelles autorités ou les calomnie doit en répondre à commencer par Mame Matar. Je ne comprends pas commencer ce dernier à pu travestir un discours prononcé en français pour le traduire au sénégalais de la manière la plus malhonnête possible. Il est en partie responsable du désordre et doit répondre devant la justice. S'il l'vait fait à Djimbori, il y  a longtemps qu'il serait arrêté
    {comment_ads}
    • Auteur

      Nous Le Protégerons !

      En Mai, 2024 (07:14 AM)
      Ils ont décidé les anciens du régime Apéristes de saboter la gouvernance du Président Diomaye et Sonko, avec des détails d'un mercenaire Politicien insulteurs gratuit. Le Peuple n'acceptera pas. Quelle honte Diakhaté, Abdou Mbow, Seydou Guèye. Ba Diakhaté n'est pas un opposant mais un voyou de la bouche. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2024 (02:05 AM)
    Faites qu'il reste longtemps en prison parce que ce gars tel que je le connais s'il sort d'ici. Il ne fera qu'une bouchée de votre corrupteur de la jeunesse.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (10:53 AM)
      Hahaha, elle est bonne celle-là. Votre Macky avec tous ses milliards, ses nervis et ses maras n'a pas réussi à terrasser Pros et vous nous dite que c'est ce vaurien corrompu de bah dikhaté qui va le réussir. En tout cas, il est plus en sécurité en prison, car beaucoup de jeunes pastefiens aimeraient bien lui régler son compte une bonne fois pour toute.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (02:36 AM)
    diffusion de fausses nouvelles à l'encontre du PR sur son patrimoine foncier. Deman il fera jour!

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (03:42 AM)
    Il sera difficile de se prononcer objectivement, tant qu'on ne nous dira pas pourquoi il a été arrêté. Qu'est-ce qu'il a dit exactement? Les sénégalais sont assez intelligents pour se faire leur propore opinion et juger si c'est assez grave ou pas et si ça mérite une arrestation ou pas
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (08:22 AM)
      Avec une petite recherche sur youtube tu peux retrouver sa video. Il dit des choses d'un niveau de mensonge et de saleté tellement élevé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (03:57 AM)
    Thiey bi ngour defanté khekh khoulo solen yakaré ni moy takh ngen géré rewmi yenagui nakh sen bop rewmi sokhlawoul lii 
    Top Banner
    Auteur

    Hotel Zero Etoile

    En Mai, 2024 (04:27 AM)
    Ce n'est une nouvelle ça.  C'est qui ce machin Diakhaté avec sa face pleine de sébum ? Avec la chaleur qu'il fait,  il va bien méditer à Reubess.  

    Jetez le dans le trou et oubliez le là dedans.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (05:22 AM)
    Nouvelle dictature!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Mai, 2024 (05:42 AM)
    La secte satanique en marche, la justice instrumentalisée au service de ce troubadour sexuel. Un sulfureux ibadou gnakk diom gnakk fayda, idolatré et ils préfèrent insulter leurs propres pères et mères rien que pour les beaux yeux de ce mondain personnage haut en couleurs. Billahi wallahi, votre messie saura que ce pays ne lui appartient pas. Ces animaux nuisibles, des crétins d'imbéciles sans réflexion aucune qui se croient investis d'une mission divine. Ce sulfureux ibadou puant de sobé, il paraît qu'il n'apporte aucun soin à son hygiène corporel, et pue comme pas possible de la gueule et des aisselles. Pauvres de nous sénégalais avec ces crétins de connards qui croient qu'avec leur 54 %ils ont le droit de faire pipi dans la rue. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (06:32 AM)
    Bah Diakhate est persécuté par Ousmane sonko 

    C'est le monde a l'envers le plus grand insultteur 
    Top Banner
    Auteur

    Jambaar

    En Mai, 2024 (06:58 AM)
    En tout cas, Sonko est souvent cité dans les problèmes qui sont liés à des scandales homosexuels. Ceci me paraît très étrange , bizarre et inquiétant à la fois. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2024 (06:59 AM)
    Cette nouvelle république est à terre. Son Excellence doit d'émettre sonko de son poste. On ne peut pas nommer un menteur ou un pervers comme chef du gouvernement.  Sonko ne mérite pas ce poste. Une personne qui erre les salon de prostitution qu'on nomme comme chef de gouvernement.  Si c'était aux USA, c lui-même qui allait rendre sa démission 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (07:23 AM)
    Vous en faites trop pour quelqu'un d'insignifiant. Les gens de l'APR n'existent pas politiquement, ils veulent faire le buzz avec ce monsieur, avec l'aide de leur fameux procureur, qui emprisonnait tout ce qui ressemblait au PASTEF. Circulez, il n'y a rien voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dic

    En Mai, 2024 (08:34 AM)
    Felicitations á la Dic, IL faut protéger ce pays contre ces genres de personnes qui n'agissent que pour leur intêret personnel, hypocrite et egoïste et malheureusement presque Tous Les membres de l'Apr sont dans le même sac. Rendez nous notre argent le processus doit etre acceleree c'est tres facile de detournee Des milliards d'un pays tres endettes.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (09:07 AM)
    C'est un impoli manipulé par un politicien
    {comment_ads}
    Auteur

    Yolom

    En Mai, 2024 (10:09 AM)
    Démasquer un défenseur de tote n'est pas un délit . O.S bayil doul. Demain tu nous orgoniseras ou TOLERERAS une Gay pride n'est ce pas . Les masques tombent. Wait and see. Sa thiaya forokhna dé.  "Est ce que les "fatou Seck" vont sortir et déposer des plaintes.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email