Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Diourbel : Deux ans de prison pour le maître coranique qui avait tué son talibé

Single Post
Meurtre du talibé par le maître coranique

Le tribunal correctionnel de Diourbel a finalement suivi les réquisitions du procureur Moussa Gueye qui avait sollicité une condamnation de deux ans de prison contre le maître coranique Omar Kane pour avoir causé la mort de son jeune disciple Moussa Cissé, seulement âgé de 13 ans. En 2016, il avait violemment tabassé sa victime au motif qu'il avait du mal à maîtriser une sourate du Coran. Ensuite, Omar Kane a tenté de procéder à l'inhumation du défunt sans même prendre contact avec les parents de celui-ci. N'eut été une dénonciation anonyme, cette affaire allait être passée sous silence.

Mais lorsque les services du procureur interrompent Omar Kane dans son entreprise, il quitte Dakar où l'affaire a eu lieu et va se réfugier dans la capitale du mouridisme. Malheureusement pour lui, il sera cueilli par les flics et présenté au procureur qui procédera à son placement sous mandat de dépôt. Ce matin, le tribunal correctionnel de Diourbel a rendu un verdict de culpabilité contre le maître coranique Omar Kane qui ainsi écopé d'une peine d'emprisonnement de deux ans, qu’il va purger à la prison de Diourbel.


liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (11:01 AM)
    deux ans pour un tueur ?????
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (11:01 AM)
    deux ans c'est vraiment peu pour un meurtre par bastonnade et tentive d'inhumer le corps sans l'accord des parents. je suis navré pour la justice de mon cher pays. quel marabout a encore intervenu?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (11:12 AM)
    Il semble que fumer de l'herbe, au Sénégal, soit plus grave que de tuer un enfant innocent.
    Auteur

    Dou Demmmmm

    En Janvier, 2017 (11:46 AM)
    ... et on ...EMMERDE ...MBATHIO pour du poils non couvert..





    :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Bouki Sine

    En Janvier, 2017 (11:54 AM)
    Pour le mettre d'un enfant de 13 ans : 15 ans de prison (minimum) !

    Pour dissimulation de preuves d'un délit et inhumation sans autorisation : 5 ans de prison !

    Pour délit de fuite après flagrant délit : 5 ans de prison !





     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:17 PM)
    Auteur

    Injustice

    En Janvier, 2017 (12:36 PM)
    2 ans pour l'assassinat d'un enfant et tentative de dissimulation du cadavre ?



    HONTE A LA JUSTICE SENEGALAISE !



    La couverture religieuse du meurtre dans toute sa splendeur !



     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:01 PM)
    s
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (13:01 PM)
    s
    Auteur

    Johnstone

    En Janvier, 2017 (13:17 PM)
    Purée..., et prétendre qu'on a une justice dans ce pays. Deux ans de prison pour avoir donne la mort volontairement quand on condamne plus sévèrement le viol ou la prise de cannabis.

    Indignez vous les magistrats
    • Auteur

      Les Magistrats Ont Les Chocott

      En Janvier, 2017 (14:25 PM)
      si ce type n'a pris que 2 petites années, c'est que des gens sont intervenus ou l'on craint ceux chez qui il s'était caché ....
      la vérité c'est que celui qui tue doit être tué, point barre.
      mais les sénégalais et leurs confréries, on est pas sorti de l'auberge de la justice à vitesses multiples !
      toi johnstone, tu ne fais pas partie par hasard de ceux qui défendent les tarikhas ? c'est une question nak ! wakhal deugueu rek !
    Auteur

    Doule

    En Janvier, 2017 (14:23 PM)
    C un permis de tuer que vient de délivrer le juge. Pauvre sénégal malade de ses juges vereux et de ses marabouts incultes.
    Auteur

    Anyone

    En Janvier, 2017 (14:25 PM)
    honteux ! la peine de prison est beaucoup trop minime! un Maître coranique doit être un modèle dans la société, sans compter qu'on lui confit l'enfant d'autrui, mais non, aujourd'hui ce sont des violeurs, des pédophiles et des assassins!

    Arrêtons de nous cacher systématiquement derrière la religion, l'être humain est imparfait de nature, ce n'est pas parce que l'on prie que l'on est qq1 de bien.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (14:55 PM)
    Honte aux sénégalais !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (15:28 PM)
    ON vole, ON viole, ON tue et si ON a un long bras, ON est libre! Quelle honte et quelle tristesse?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (16:10 PM)
    Ce n'est pas cher payé pour des gens qui par ailleurs prônent la charia!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (17:04 PM)
    ... ET POUR LES OUS-TASSES..... ILS NE DEVRAIENT PAS PAR EUX-MEME DEMANDER LA ....CHARIA....  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (23:21 PM)
    C.est tropmimi facile,. Il y a une influenceforte quelque part et on devrait revoir cette tendance à ceder à lapression maravoutik.
    Auteur

    Passant

    En Janvier, 2017 (12:01 PM)
    Je suis profond?ment indign?. Honte à la justice s?n?galaise qui baisse son froc devant la mafia maraboutique.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (09:37 AM)


    Bonjour Mon nom, c'est Armand!



    TÉMOIGNAGE CONFIANCE DE MARABOUT TRES PUISSANT

    Il y a de cela quelques années, je vivais dans une situation précaire, c'est difficilement que j'arrive à trouver 50$ par mois; j'ai envie de me faire du mal surtout que j'ai une famille à nourrir: une femme et 2 enfants. Echoué de la vie je savais pas où aller; un jour j’étais partir voir un ami qui est conducteur de véhicule à Kinshasa ici Congo pour lui demander un prêt.IL m'a donné juste mon argent de deplacement et m'a parlé d'un marabout Béninois du nom de Maitre Bosso I.Il m'a conseillé d'aller voir ma situation chez lui; ne sachant plus quoi faire, j'ai pris contact avec le maitre pour une consultation mystique afin de m'aider à quitter cette vie misèrable. le Maitre marabout,après sa consultation, m'a proposé plusieurs solutions à mon problème et m'a fait des séances de rituels pour chasser la mal chance que j'ai en moi.

    le plus gros était le porte feuille magique multiplicateur d'argent qui devrait m'apporter chance, richesse et prospérité; j'y croyais pas au début mais à présent ma vie a changé et j'ai satisfaction totale depuis ce jour. Bref je lui fais ce témoignage afin de lui dire mille fois merci pour son aide.Vous pouvez aussi prendre contact avec lui si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d'aide spirituels. Son MAIL: [email protected]

    Son TÉLÉPHONE: +229 99 66 85 29

    Son site web : http://maitrebosso.onlc.fr
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (11:43 AM)
    Et qd une pauvre fille violée, engrossée tue son nouveau né parce qu'elle a dijoncté ne connaissant ni le père ne desirant ni le pere ni la grossesse encore moins l'enfant y a meme pas d'issue: plisoeurs années de taule ou travaux forcés!
    Auteur

    Issa Gibb

    En Décembre, 2017 (12:18 PM)
    Encore la preuve de la complicité de la Justice Sénégalaise avec la Mafia Maraboutique Esclavagiste des enfants talibés au Sénégal...

    Encore une preuve de la Non-Indépendance de la Justice Sénégalaise et de sa corruption à ne pas faire appliquer les lois pour un meurtre d'enfant talibé et sa dissimulation.

    Encore une preuve de la corruption de la Justice Sénégalaise inféodée à la puissance pseudo-religieuse maraboutique qui bafoue encore et encore la laïcité républicaine

    La Justice Sénégalaise, par ses comportements corrompus, rend le Sénégal, parjure à ses ratifications de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et de la Protection de l'Enfance et des groupes vulnérables...

    Un meurtre d'enfant par un maître sadique ayant autorité vaut 20 ans à perpétuité de prison dans un petit civilisé... Ce n'est pas le cas du Sénégal, pays esclavagiste et assassin d'enfants talibés ... Le Sénégal et sa Justice corrompue doit être mis au banc des pays civilisés internationaux, tant qu'il y aura des enfants talibés esclaves et en danger dans ses daaras maltraitantes et esclavagistes !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email