Mercredi 28 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Dr Cheikhouna Gaye entendu à l'instant au Commissariat central

Single Post
Dr Cheikhouna Gaye entendu à l'instant au Commissariat central

Nouvelle audition du Docteur Cheikhouna Gaye de la pharmacie Fadilou Mbacké.

Après celle déjà faite au commissariat des Parcelles Assainies, il est entendu à l'instant au commissariat Central de Dakar, rapporte Iradio.

Ces auditions font suite à l'incident qui l'avait opposé au commisaire Bara Sangharé dans la nuit du 14 au 15 août et qui a valu au commissaire Sangharé d'être relevé de ses fonctions.


liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (15:59 PM)
    Avec une presse pro-système, on cherche coûte que coûte à blanchir le commissaire et à enfoncer le pharmacien
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:36 PM)
      exactement ils vont mentir au peuple en montrant la déclaration que lui a fait signé le commisaire sankaré avec ses subalternes et dire qu'il s'est excusé. dieu seul sait dans quelle condition, ces alkatis sont des malfrats de première, entre rackette faux procès verbaux et autre malversation.
  2. Auteur

    En Août, 2019 (16:07 PM)
    Je ne suis pas d'accords ce n'est pas à la police de faire l'enquête il y a conflit !!! li Sénégal rek la am pffffffffffffffffffff
    Auteur

    Hiram

    En Août, 2019 (16:08 PM)
    la vente de la Nationalite Senegalaise est un vrai scandale et ca passe en fait divers. Ce fait est un million de fois plus important que l'incident du commissaire et du pharmacien et la population n'est pas revoltee. Des gens s'amusent a detruire le fondement de la nation et de la republique et il n'y a aucune MARCHE pour denoncer et contester pour que cela ne se reproduise plus.

    Toute la nation devrait etre a la place de la nation pour se revolter contre de telles pratiques.

    Tout laisse croire que l'information sur l'incident du commissaire et du pharmacien a ete SURMEDIATISEE pour eclipser une autre information plus importante et qui sur le plan national et international aura des consequences facheuses. Nous ne seront plus surpris que les detenteurs de passports senegalais soient victimes de tracasseries policieres supplementaires aux polices des frontieres partout dans le monde.

    La securite de la nation est aussi en jeu surtout en cette periode de terrorisme dans le monde et dans la sous region.

    Trump a certainement raison de qualifier nos pays de " trou de merde "
    Auteur

    Agboville Diako

    En Août, 2019 (16:15 PM)
    LE PSEUDO-PHARMACIEN AU TEMPERAMENT LOURD A MANQUET DE PROFESSIONNALISME EN EMPOIGNANT AU COLLET SON CLIENT DU JOUR . SI C ETAIT UNE CLIENTE ENCEINTE , RIEN NE SE SERAIT PASSET , MAIS IL EST TOMBET SUR UN CLIENT PLUS FORT QUE LUI . UN PHARMACIEN QUI SE COMPORTE COMME UN NERVIS , C EST VRAIMENT LE COMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL SUFIT DE VISIONNER LA DEUXIEME VIDEO POUR COMPRENDRE QUE LE PSEUDO-PHARMACIEN A VIOLET LA DEONTOLOGIE DE SON METIER QUI CONSISTE A OBSERVER LA PLUS GRANDE COURTOISIE ENVERS LE CLIENT . MAIS , NOTRE PHARMACIEN DU JOUR SE CROYAIT AU MARCHET SANDAGA .

    SINON , UN PHARMACIEN BLANC NE SERAIT JAMAIS COMPORTE DE LA SORTE , ET AU PIRE DES CAS , IL ALLAIT APPELER LA POLICE . MAIS , NOTRE PSEUDO-PHARMACIEN A MANQUET DE SANG FROID QUI CARACTERISE SES COLLEGUES EUROPEENS . NUL N A LE DROIT DE PORTER MAIN A UN AGENT DES FORCES DE L ORDRE , MEME EN CIVIL , CAR CE SONT EUX QUI SACRIFIENT LEURS VIES POUR NOUS SECURISER . RECEMMENT , UN COMMANDANT DE BRIGADE A PERDU LA VIE EN FAISANT ECHEC A UNE TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE DE LA POSTE DE KOUMPETOUM . AUJOURD HUI , C EST UN COMMISSAIRE DE POLICE QUI EST RABROUET , VIOLENTET PAR UN PSEUDO-PHARMACIEN . ET SI DEMAIN UNE PHARMACIE ETAIT BRAQUEE PAR DES MALFAITEURS , J ESPERE QU ON APPELLERA PAS LA POLICE A LA RESCOUSSE .

    IL EST GRAND TEMPS DE CESSER DE VILIPENDER NOS FORCES DE L ORDRE AU NOM DE LA DEMOCRATIE , CAR PLUS LA POLICE EST FRAGILISEE , PLUS LES MALFRATS SONT FORTS . ET BONJOUR LA JUNGLE .

    LE COMMISSAIRE SANKHARE EST LA VICTIME , CAR LA DEUXIEME VIDEO MONTRE CLAIREMENT LA VIOLENCE QU IL A SUBIE DANS LA PHARMACIE . SI LE COMMISSAIRE N EST PAS REHABILITE , C EST SUR QUE LES POLICIERS VONT BAISSER LES BRAS ET LAISSER FAIRE . C EST NOUS QUI ALLIONS RECOLTER LES CONSEQUENCES D UNE CRIMINALITE CERTAINE . POURQUOI DEVRONT-ILS SE SACRIFIER POUR UNE POPULATION QUI NE LES SOUTIENT PAS ?????????????????????????????
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:28 PM)
      le langage de tes collègues est souvent trés violent, et cela tous les sénégalais le vivent et l'ont vécu.
      quand tu te fais insulter tu saisi au collet , sans frapper, c'est une reaction normale.
    • Auteur

      Agboville Diako

      En Août, 2019 (19:01 PM)
      c est une reaction animale . ce qui differencie l homme de l animal , c est la raison . l homme a plus que ses instincts , c est un animal douet de raison .
      c est pour cela lorsque wolle soyinka disait que le tigre ne chante pas sa tigritude , mais il bondit sur sa proie ; senghor le sublime poete heleniste lui a repliquet que l homme est douet de raison contrairement au tigre qui est la bete . donc , un homme ne peut pas agir comme une bete .
      malheureusement , notre pseudo-pharmacien a agi comme une bete .
      la deuxieme video montre clairement comment le pseudo-pharmacien a rabrouet , violentet son client .
      vraiment , une honte pour le senegal . un pharmacien qui se comporte comme un nervis .
    Auteur

    En Août, 2019 (16:34 PM)
    C'est vrai que l’enquête ne devrait pas être menée par la police puisqu'elle est partie prenante. Je doute de la fiabilité des résultats qui y sortiront.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (16:37 PM)
      heureusement pour le sieur gaye qu,il n,a pas passé cette nuit -la en garde en vue. ils l’auraient liquidé et allégué un suicide comme ce fut le cas pour elimane touré pour qui nous réclamons toujours justice.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (17:11 PM)
      mais au moins une fois dans votre vie vous avez entendu parler de la police des polices. c'est son job, et c'est différent de celui de la police classique puisqu'elle enquête sur ses éléments. il en est de même de la police militaire pour l'armée. dans tous les pays du monde, il en est ainsi. ne soyons pas toujours de mauvaise foi.
    Auteur

    En Août, 2019 (17:48 PM)
    La gendarmerie aurait dû hériter du dossier.
    Auteur

    Citoyen

    En Août, 2019 (18:08 PM)
    Le pharxmacien doit être honnête et reconnaître son erreur. Tout le monde a compris finalement qu il a tort
    Auteur

    Citoyen

    En Août, 2019 (18:08 PM)
    Le pharxmacien doit être honnête et reconnaître son erreur. Tout le monde a compris finalement qu il a tort
    Auteur

    Citoyen

    En Août, 2019 (18:08 PM)
    Le pharxmacien doit être honnête et reconnaître son erreur. Tout le monde a compris finalement qu il a tort
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (19:17 PM)
      citoyen, quand tu parles de tout le monde, tu parles certainement de toi et de ta famille. au cas où tu ne le saurais pas, le sénégal est peuple de 14 millions d'âmes. là manipulation en marche ne fonctionnera pas, car les faits sont constants. le commissaire n'avait pas le droit d'utiliser la force publique dans une affaire privée. n'essayez surtout pas de déplacer le problème.
    Auteur

    En Août, 2019 (19:49 PM)
    Merci Diako
    Auteur

    Dou

    En Août, 2019 (20:50 PM)
    Salam.

    A propos des commentaires sur les sites d informations au Sénégal.

    Je me disais que les gérants de ces sites ne mesurent pas la gravité de leur irresponsabilité dans cette cacophonie .je sais qu ils s en fichent pas mal. Pourvu que leur business va à merveille.

    Je lis beaucoup de commentaires, pour ne pas dire "wakh sa khalat ".et chaque jour je me demande qui sont ces sénégalais qui déversent tant de haine sur la place publique. Et réellement sont ils des citoyens sénégalais ?

    Toujours est il que leur stratégie digne du satanisme est loin d'être innocente. Je pense que vous vous reconnaissez en lisant ces lignes.

    Je voulais juste vous demander d arrêter ce jeu.

    Il n'est ni drôle ni éducatif. Soyez objectifs dans vos commentaires au moins pour le respect de la citoyenneté.

    Que Allah protège le Sénégal.
    Auteur

    Serigne Mor Diop

    En Août, 2019 (21:32 PM)
    Dr Cheikhouna Gaye

    tu dois faire beaucoup attention, GUINAW YALLAH VIDÉO BI ET SURTOUT INTERNET , LES RÉSEAUX SOCIAUX ET CERTAINS MEDIA GNO LA SAUVE : SINON WAXTOU WI YA NGUI WOON REUBEUSS OUBLIE ; CE Mr SANGHARE SANKONN NALA BOU YAG ;

    DONC BOUL TOP POLITICIEN YI BA FATE ,

    ET PREND LA PEINE DE REMERCIER LES RÉSEAUX SOCIAUX ET CERTAINS MEDIA POUR VOUS AVOIR SAUVE .
    Auteur

    En Août, 2019 (22:30 PM)
    Je ne suis pas psychologue, mais à voir ses yeux, on reconnait un homme sincère. Et de ses yeux je devine aussi le choc subi dans cette histoire avec ce commissaire qui a perdu toute tenue ! Vraiment dommage pour de tels comportements dans un pays qui aspire à émerger. Mais ce genre d´arbitraire est récurent et va jusqu´au sommet de l´Etat. L´Instrumentalisation de la justice à des fins politiques en est aussi une forme. Remémorons nous à chaque fois les paroles de Mame Abdou. Wa Salam.
    Auteur

    James

    En Août, 2019 (23:18 PM)
    Est ce que le Sénégalais peut tirer l'essentiel dans une information? Nous ne faisons pas une enquête de Police pour savoir comment les choses se sont passées, qui a fait et dit quoi en premier, ces questions peuvent être posées par les enquêteurs! Le Commissaire comme le Pharmacien ont chacun le droit de faire recours à la justice de son pays quand il se sent lésé! Personne n'a le droit de se faire justice soi même, ni d'utiliser la force publique dans son conflit personnel, famillial, confrerique ou etc. Le reste n'est que commentaire partisan!
    Auteur

    James

    En Août, 2019 (23:18 PM)
    Est ce que le Sénégalais peut tirer l'essentiel dans une information? Nous ne faisons pas une enquête de Police pour savoir comment les choses se sont passées, qui a fait et dit quoi en premier, ces questions peuvent être posées par les enquêteurs! Le Commissaire comme le Pharmacien ont chacun le droit de faire recours à la justice de son pays quand il se sent lésé! Personne n'a le droit de se faire justice soi même, ni d'utiliser la force publique dans son conflit personnel, famillial, confrerique ou etc. Le reste n'est que commentaire partisan!
    Auteur

    Assane

    En Août, 2019 (10:57 AM)
    Suite à cette vidéo, le commissaire avant d'envoyer ses hommes pour interpeller le pharmacien, d'abord il devait avoir l'autorisationdu procureur, ensuite ses hommes devaient présenter au pharmacien un document du procureur.

    Je demande au pharmacien de porter plainte pour abus de pouvoir, dégradation des biens d'autrui avec violence, dommages et intérêts également car ils ont perturbé et arrêté les ventes de la pharmacie pour quelques heures.

    Les policiers et gendarmes doivent suivre des formations pour mise à niveau.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email