Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

En détention a Rebeuss, Bibo Bourgi doit se présenter dans les prochains jours pour une consultation (médecin)

Single Post
En détention a Rebeuss, Bibo Bourgi doit se présenter dans les prochains jours pour une consultation (médecin)


L’heure est grave pour AbouKhalil dit Bourgi. Son état de santé inquiète son médecin. Il a raté un de ses rendez-vous semestriels avec ce dernier qui officie, selon l’As, à l’hôpital Val-de-Grâce. Bibo Bourgi a donc reçu une lettre de ce dernier, qui ignorait qu’il était entre les mains de la justice. En effet, le médecin lui a envoyé une correspondance le 18 avril dernier, pour « s’étonner de son absence à son examen de suivi semestriel ». 

Selon le médecin, Bourgi doit se présenter dans les prochains jours pour une consultation. Il ne souffre pas seulement de cardio-pathologie, mais il aussi un problème au niveau de sa vessie où se forment des caillots de sang. Ce qui, selon le journal, explique certainement qu’il ait pissé du sang au moment de son inculpation par la Commission d’Instruction près la Cour de répression et de l’enrichissement illicite (Crei).



5 Commentaires

  1. Auteur

    Pipo

    En Avril, 2013 (10:47 AM)
    Budget du Sénégal en 2000= 516 milliards, Wade le laisse en 2012 à 2300 milliards. Dette du Sénégal en 2000= 2686 milliards, Wade le diminue jusquà 500 milliards en quittant en 2012. l'argent liquide trouvé dans les caisses de l'Etat en 2000: 192 milliards, Wade en laisse 417 en quittant en 2012. Alors comment Wade a t'il prévariquer les ressources de l'Etat? Alors, c'est le moment de combattre le mensonge de l'Etat du Sénégal dont le but principal est de manipuler le peuple pour cacher les incompétences du gouvernement macky Sall.
  2. Auteur

    Laye Gooté

    En Avril, 2013 (11:44 AM)
    Bizarre non , rare sont les gros bonnets en maille avec la justice qui sachent rester digne.

    Toujours entrain d'évoquer des maladies pour echapper à la justice. Alors les gens issus du petit peuple ne bronchent meme pas quand ils sont rattrapés par la justice.

    {comment_ads}
    Auteur

    Bourgi

    En Avril, 2013 (13:59 PM)
     :tala-sylla: TOUS EGAUX DEVANT LA LOI :tala-sylla:  On a coutume de dire qu'un bandit pauvre est un bandit, et qu'un bandit riche est un riche. :down:  Quand l'argent parle, la vérité se tait et les principes disparaissent. Pourquoi Bourgi (ou même les autres gros bonnets) aurait-il droit à un traitement de faveur alors qu'un Pierre, Paul ou Jacques auraIent pour seul droit celui de crever en silence dans un cachot? :down:  Qu'est que cette justice à 2 vitesses? Le cas de Bethio risque de faire jurisprudence, et c'était une grossière erreur de la part de la justice. Que ceux qui sont réellement malades, et qui ont l'argent pour aller se soigner en France, le fassent au Sénégal. Nous avons suffisamment de bons médecins et professeurs pour cela. :sn:  Quelle est la valeur d'une note ou ordonnance médicale d'un médecin français? Comme beaucoup de ses compères, il peut très bien se faire graisser la patte pour produire n'importe quel document falsifié. Certains truandent bien la Sécurité Sociale Française. Alors épargnez-nous la publication de leurs notes médicales concernant x ou y, comme si cela devait couper court à toute autre interprétation. On dirait que c'est une ordonnance divine indiscutable. :down:  DOULE! CACHOT REK! REMBOURSEZ! :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Opp

    En Avril, 2013 (15:46 PM)
    je vous parle en connaissance de cause les libanais vont toujours prétendre une maladie pour ne pas rester en prison avec la complicité de médecins libanais et ils sont les plus grand corrupteurs. Les libanais sont comme un secte chez nous et sont riches et ils instaure le divisé pour mieux dans chacune de leur société. Personne ne parle on ne voit pas la suppression des impôt sur les salaire à la Clinique du Cap par exemple personne ne dit rien. Un libanais moins expérimenté que toi va percevoir 05 voir 08 fois ton salaire alors que c'est toi qui l'a formé. Ils sont presque intouchable cela est écouerant et à la police 'est leur parole contre la votre je suis fatigué
    {comment_ads}
    Auteur

    Jojo

    En Avril, 2013 (17:15 PM)
    peut être mais le secteur informel fait 100 fois pire que les libanais, donc parles plutôt de nous autres sénégalais, qui trichons quotidiennement sur tout, que ce soit nos ministres, les baols baols, les fonctionnaires, ou les vendeurs ambulants, apres tu parleras des libanais.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email