Jeudi 25 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

En garde à vue : Guy Marius Sagna, Babacar Diop et Abdourahmane Sow présentés au juge, ce lundi

Single Post
Guy Marius Sagna et cie en Garde à vue prolongée

Guy Marius Sagna, Babacar Diop et Abdourahmane Sow seront présentés, dans la journée d’aujourd’hui, au procureur de la République. En effet, ces derniers ont été arrêtés ce samedi devant l’Assemblée nationale, lors du vote du projet de loi portant révision de la Constitution pour la suppression du poste de Premier ministre.

Joint par iRadio, Me Moussa Sarr renseigne que ses clients sont toujours en garde à vue au commissariat central. Ils sont poursuivis pour participation à une manifestation interdite, tentative de discrédit sur une institution de la République. Selon Me Moussa Sarr, «Guy Marius Sagna, Babacar Diop et Abdourahmane Sow devaient être déférés au procureur de la République, s’ils ne bénéficient pas d’une liberté. A partir de ce moment, nous apprécierons s’ils sont placés sous mandat de dépôt, pour assurer leur défense».



8 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (13:29 PM)
    Alpaguer de pauvres citoyens dont le seul tort est de dénoncer les dérives d'un pouvoir est plus facile pour nos dirigeants, et pourtant des gens du MFDC se permettent de tenir des rencontres où ils remettent en question l'intégrité territoriale sans être inquiétés
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2019 (13:40 PM)
    Mais nous sommes vraiment dans une dictature qui ne dit point son nom!!!! Macky ce president auto-proclame et merdique commence a exagerer et sil pense que le peuple le laissera passer tous genres de lois avec son assemblee mecanique, il se trompe. Merci Sagna, Sow et Diop pour votre patriotisme, votre sens de la dignite et de la justice... La dictature ne passera pas avec de vrais hommes conscients et responsables comme vous!!! Merci!! Thank you! Diarama! La lutte continue!!! La patrie ou la mort, nous Vaincrons!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:37 PM)
    Le pire c'est que nous sommes toujours en train de chercher si c'est une dictature !!!!

    Macky est dans l'action, nous nous sommes toujours dans la réflexion dans ce que nous savons déjà.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:07 PM)
    ce guy a eu son buzz c sk tu voulais non bravo tete de con
    {comment_ads}
    Auteur

    Atio

    En Mai, 2019 (15:40 PM)
    Quand vous sortirez restez chez vous comme tout le monde , ne vous sacrifiez pas !
    Top Banner
    Auteur

    Px

    En Mai, 2019 (15:56 PM)
    laissez ces gosses car leur seule présence devant l'assemblée donne un sens au moins à notre démocratie parce que tout simplement ils prouvent l'expression libre qui est un signe de démocratie et non de nihilisme.. Macky encore que la loi est passée, fait preuve de grandeur en laissant ces gosses rentrer chez eux pour la seule raison qu'ils ont réussi a montré à la face du monde que nous sommes loin d'être des singes mais des êtres doués de raison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Spartacus

    En Mai, 2019 (17:30 PM)
    CE MAUDIT DE GUY MARIUS SAGNA. CE MARKETER IL EST TOUJOURS EN DESACORD AVEC LE PEUPLE SENEGALAIS ET SES REPRESENTANT. IL NOUS SOULE AVEC DES ACCUSATIONS QUI N'ONT PAS DE SOURCE. SI LA CAUSE ETAIT NOBLE LA POPULATION ALLAIT TE SOUTENIR. MAIS TEL N'EST PAS LE CAS. ALLEZ TRAVAILLER ET GAGNEZ TA VIE MAUDIT RAT D'EGOUT.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (18:05 PM)
    Ce guy sagna est un délinquant récidiviste, et mercenaire de l'agitation travaillant pour les causes du MFDC, de l'ONG urgences pan africaines (kémi séba) et des bailleurs de ces deux organisations bâtardes ! EN OUTRE de MANIERE ABSOLUE GUY SAGNA EN VEUT AU REGIME ACTUEL DU SENEGAL D AVOIR CONTRIBUE A L INTERVENTION DE L ARMEE DE LA CEDEAO POUR EVINCER LE REGIME DICTATORIAL DE YAYA JAMMEH ! LEUR GENANT DE REALISER LEUR VOEU CHER DE REALISATION D UN ETAT MANJACK DIOLA AVEC LA GAMBIE, LA GUINNE BISSAO ET LA REGION DE ZIGUINCHOR.

    Guy sagna rentre dans une nouvelle stratégie du MFDC ! De MEME QUE LE PARTI PASTEF QUI EST DE FACTO L AILE POLITIQUE DU MFDC. SI VOULEZ COMPRENDRE L ACTIVISME DE GUY SAGNA, NE CHERCHEZ PAS LOIN, IL FAIT PARTIE DE LA FEUILLE DE ROUTE DU MFDC.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email