Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Hospitalisation d'Ousmane Sonko : Retour de parquet pour le Dr Mbagnick Ngom, le Dr Samir Boulos interné

Single Post
Hospitalisation d'Ousmane Sonko : Retour de parquet pour le Dr Mbagnick Ngom, le Dr Samir Boulos interné
  Interrogés sur le dossier médical d'Ousmane Sonko, en tant que témoins, le docteur Mbagnick Ngom et son confrère Samir Boulos ont refusé de s’exécuter, invoquant le secret médical.

Ce refus d'obtempérer vaut au Dr Ngom un retour de parquet, au moment où le Dr Boulos est interné dans une clinique de la place.

Quant à  Kaba, membre supposé du "Commando", il a été interrogé au fond par le doyen des juges, en présence du nouveau 1er substitut du procureur. Ses "complices" n'ont pas été extraits.  


12 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (20:25 PM)
    Mais on leur reproche quoi à la fin??? C'est quoi cette histoire.... 
    • Auteur

      Irving

      En Avril, 2023 (20:29 PM)
      On leur reproche de ne pas coopérer pour élucider une tentative d'assassinat. Sonko a dit publiquement qu'on a tenté de le tuer, un Etat responsable doit enquêter dans ce cas de figure. Si ces médecins invoquent le secret médical, et qu'ils décident de se sacrifier pour leurs clients, bah libre à eux et qu'ils assument les conséquences de leur refus de coopérer. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (23:04 PM)
      La faute aux médecins qui n'ont pas soutenu Dr Al foussayni qui a dignement et longuement enduré !
      Les syndicats des impôts sont plus efficaces. Ils ont immédiatement réagi quand un des leurs a été arrêté. Sa libération a été immédiate.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (20:27 PM)
    TAPALÉ REK . Voilà les nouveaux types de citoyens. En MATIÈRE CRIMINELLE, le juge peut demander les dossiers médicaux des soi-disant victimes et cela les Médecins ne l'ignorent pas. Avocat , médecin , accusé INTERNÉS ÇA ALORS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Imam$

    En Avril, 2023 (20:33 PM)
    Ce qui est incroyable de incompréhensible, c'est la léthargie du corps médical ! Qu'attendent-t-il pour cesser leur activité pour descendre dans la rue dès demain ? D'autant plus que les enseignants, les élèves, les greffiers etc tout le monde est en grève illimitée en ce moment. Si tous les Sénégalais ne se décident à descendre dans la rue par millions et de façon spontanée, nos souffrances ne vont jamais s'arrêter et cette dictature va continuer à détruire et assassiner les Sénégalais un par un ! Il est urgent d'agir. Soyons solidaires ! Ensemble, grève générale illimitée, désobeïssence civile illimitée, solidarité entre Sénégalais, jusqu'au départ du tyran. C'est très important d'être unis pour combattre le mal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:40 PM)
    On leur reproche de ne pas rompre le secret médical. Le clan au pouvoir à sa propre interprétation de la loi. C'est d'ailleurs pourquoi leur patron a pu dire publiquement qu'il mettait des dossiers sous.le coude sans que lui ne risque d'être accusé d'obstruction à la justice.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (21:09 PM)
      mais si leur client a été victime d'empoisonnement, pourquoi tout ce mystère autour du dossier médical?Le secret médical n'est pas opposable à la justice.
      ça montre uniquement le tapalé d'ousmane sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:42 PM)
    J'espère que Dr Boulos ne va pas nous faire le coup du Malade imaginaire à la Clinique.

    Avec mise en scène et décor raté !

     
    Auteur

    Laye

    En Avril, 2023 (20:48 PM)
    Je ne comprends plus rien dans ce pays. Pour une tentative seulement on déploie toute l'armada judiciaire et pour les 14 morts on ne fait rien. Cette justice est vraiment à terre. C plus une justice. C du matéye !! J'ai honte pour notre justice. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (00:40 AM)
      Laye , tu n'as rien compris , la vérité sur les 14 jeunes tués durant les émeutes de 2021 sera mise devant toute l'humanité après le procès SONKO ADJI.
      Ton SONKO sera candidat en 2024 et juste après sa déroute historique , il sera arreté et jugé et comme celà personne ne dira qu'on voulait l'empecher d'etre candidat . Continuez à dormir, le scénario est déjà écrit : SONKO ira en prison en 2024 pour viol et atteinte à la sécurité de l'Etat .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2023 (20:59 PM)
    Le premier à defier la loi est celui qui a des dossiers d'audit sous le coude. Celui-là,  le procureur evite précautionneusement de parler de ses dossiers.. arrêtez d'emmerder les medecins et attaquez vous aux predateurs financiers qui sont au pouvoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Sketch Encore...

    En Avril, 2023 (20:59 PM)
    Sonko décidément ne connait que la fuite en avant. Quand vous vous dites victime de tentative d'assassinat, et que l'Etat mène des enquêtes pour tirer cela au clair, vous devriez collaborer. Mais non, c'est Ousmane Sonko.. Il s'entend avec ses "médecins" pour décider une Omerta, qui ne sert qu'à dissimuler une pure manigance. TAPALE REK

    Pendant ce temps il a envoyé son habit prétendument "trempé" du fameux liquide on ne sait dans quel pays sur cette planète Terre. 😂 Un professionnel de sketchsn vraiment...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:37 PM)
    Puisque le gouvernement profite des procès pour tuer Sonko,il doit désormais refuser de se rendre ai tribunal .Le peuple doit se constituer en bouclier chez lui et l'empêcher de sortir.Et en finir avec Sokhna Bator qui a perdu la raison devant l'imminence de rendre compte de sa scandaleuse gestion du Sénégal.
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:56 PM)
    N'instrumentaliser pas le corps médical. C'est des fonctionnaires de la hirarchie A. Ils ont BAC + 7. Personne ne peut les mener en bateau. Ils savent mieux que ceux qui les incitent à aller en greve ce qu'ils font. Vous pouvez manipuler quelques uns mais pas tous les médecins. Arretez vos combines et manipulations. Ousmane Sonko a dit qu'on attenté à sa vie, il faut que l'enquete soit exhaustive. Tous les médecins savent que dans ce cas d'epèce, le secret professionnel ne les empeche pas d'aller répondre à la justice pour la manifestation de la vérité. Ces médecins complices n'ont qu'à répondre à la justice. Sinon, ils assumeront les conséquences. Il faut refuser justement que Sonko et ses ouailles vous manipulent. A bon entendeur, salut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Branco

    En Avril, 2023 (21:59 PM)
    Juan Branco va donc revenir !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pinto

    En Avril, 2023 (03:26 AM)
    Laissez tranquilles les medecins qui soignent les malades et arrêtez les voleurs de la république et les nervis hâche au poing !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email