Lundi 09 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Ige : Ousmane Ngom auditionné de 16 à 18 heures sur le projet des chefs de village et de la sécurité aéroportuaire

Single Post
Ige : Ousmane Ngom auditionné de 16 à 18 heures sur le projet des chefs de village et de la sécurité aéroportuaire

Ousmane Ngom a été entendu ce jeudi par l’Inspection générale d’Etat (Ige) de 16 à 18 heures. L’ancien ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur a été auditionné, selon l’Obs, dans le cadre du projet des chefs de village et de la sécurité aéroportuaire. « Je suis arrivé sur les lieux à 16 heures, j’en suis sorti bien avant 18 heures pour aller assister à une réunion à la permanence de notre parti (le Pds). C’est dire qu’il n’y avait rien de particulier», dit-il. Il ajoute : «Je pense qu’en toute honnêteté, on devrait aujourd’hui nous décorer au lieu de chercher inutilement à nous inquiéter. Nous avons su anticiper avec la création de cartes d’électeur numérisées, des infrastructures modernes pour des élections libres, transparentes et sans contestations, sans oublier la création d’infrastructures à tous les niveaux. Pour autant de réalisations, on devrait avoir l’honnêteté de nous décorer».


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Serer

    En Avril, 2013 (08:23 AM)
    Décorer des gens qui ont tué des innocents? Décorer des gens qui ont détourné les biens communs? Franchement, Ousmane se moque du peuple sénégalais.
  2. Auteur

    Ouz

    En Avril, 2013 (08:27 AM)
    sans oublier la societe de lait de ta femme.Pauvre con casse toi :tala-sylla: 
    Auteur

    Banda Sarr

    En Avril, 2013 (08:53 AM)
    Je suis vraiment desole de l acharnement du regime de macky sur les Saint louisiens sur les saint louisiens d'abc qui lui a tout donne au profit de son beau frere qui dispose des millards de ce pays sans aucun controle un plus que karim wade. la ronde se poursuit avec ousmane ngom tres certainement ce sera apres madicke Niang.SAINT LOUISIENS TENEZ VOUS PRES ON S ACHARNE SUR LES DIGNES FILS DE SAINT LOUIS
    Auteur

    Sigle

    En Avril, 2013 (09:06 AM)
    A.P.R = ALLIANCE pour la PAUVRETE et contre la RICHESSE
    Auteur

    Justin

    En Avril, 2013 (09:14 AM)
    Budget du Sénégal en 2000= 516 milliards, Wade le laisse en 2012 à 2300 milliards. Dette du Sénégal en 2000= 2686 milliards, Wade le diminue jusquà 500 milliards en quittant en 2012. l'argent liquide trouvé dans les caisses de l'Etat en 2000: 192 milliards, Wade en laisse 417 en quittant en 2012. Alors comment Wade a t'il prévariquer les ressources de l'Etat? Alors, c'est le moment de combattre le mensonge de l'Etat du Sénégal dont le but principal est de manipuler le peuple pour cacher les incompétences du gouvernement macky Sall.
    Auteur

    Gor

    En Avril, 2013 (09:53 AM)
    Le projet se diabolisation du régime portant se poursuit avec des arguments fallacieux. Après les complots de la CREI il faut instrumentaliser lIGE c'est ridicule. Les chefs de villages doivent aller au front pour bouter Macky hors du pays
    Auteur

    Le Gabonma

    En Avril, 2013 (10:05 AM)
    va te fair foudre oussou bb tu est un con
    Auteur

    Exsopiste

    En Avril, 2013 (10:31 AM)
    Dieu fasse que ces diables du PDS soient effacés de la scène politique à jamais
    Auteur

    Jo

    En Avril, 2013 (10:37 AM)
    Ils ne disent jamais ce qui se passe à l'intérieur. Ils sortent et disent ce qu'ils veulent. Oussou tu sais que tu n'auras aucune décoration, au contraire.
    Auteur

    Proposition

    En Avril, 2013 (11:04 AM)
    Je lais dit, je le dis et je le dirais, si Macky ne fais pas attention avec ces voleurs qu'il foutre au "niouffe" depuis longtemps, ces prédateurs vont retourner la population contre le pouvoir en place. Mais, il que Macky contourne ces grands hommes d'affaires commerçant pour vite baisser le prix des denrées de première nécessité. En quoi faisant, eh bien trés simple : il faut autorisé les chinois, les indiens les pakistanais, les vietnamiens, la Taillandier qui jadis d'ailleurs était le principal pourvoyeur de riz au Sénégal pour ceux qui se rappelle encore du riz siam. Siam était l'ancien nom de la Thaïlande, et ce problème de riz sera définitivement réglé. Je suis certain qu'à partir de ce moment les sénégalais trouveront le sac de riz à 8500FCFA.
    Auteur

    Jo

    En Avril, 2013 (11:18 AM)
    les commerçants sénéralais pour la plus part sont pires que les juifs. Geumouniou dara. Il faut aussi épingler les agents du contrôle économique corrompus.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email