Vendredi 21 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Infanticide à Grand-Yoff : Y. Bakhoum tue son nouveau-né et le met dans un seau de peinture

Single Post
Infanticide à Grand-Yoff
Alors qu’on n'a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire du médecin Paye qui a tué ses trois enfants à Sacré-Cœur, un fait divers sordide émeut le quartier de Grand-Yoff.

D’après des informations exclusives de Seneweb, Y. Bakhoum, 27 ans, domiciliée au quartier Gazelle de Grand-Yoff, a tué son nouveau-né de sexe féminin, avant de le mettre dans un seau de peinture.

Cette découverte macabre a été faite par les éléments du commissaire Sarr de Grand-Yoff. Ce, après avoir reçu une information d’un cas d’infanticide dans le quartier.

Sur les lieux, les limiers ont trouvé dans la chambre de Y. Bakhoum, un sceau de peinture contenant du sang.

D’après nos sources proches du dossier, Y. Bakhoum était allongée sur un matelas étalé à côté du seau. Malgré la présence du sang, elle nie en bloc avoir accouché.

Mais, une fouille minutieuse effectuée dans sa chambre a permis aux policiers de découvrir le nouveau-né dans un sceau de peinture, sur lequel étaient superposés deux seaux vides dans un coin de la chambre.

Face aux enquêteurs, la jeune maman craque, avoue être la mère et retrace le "film" du drame.

Selon ses dires, elle a accouché sans l'assistance de personne le même jour vers les coups de 10h du matin, dans le seau où le fœtus a été découvert.

A l’en croire, elle l'a laissé dans le seau sous prétexte que l'enfant est mort-né.

Alors qu'il ressort des informations reçues des conclusions médico-légales que le nouveau-né est décédé à la suite d'une asphyxie.

A l'issue de l'enquête, Y. Bakhoum a été déférée au Parquet de Dakar pour infanticide.


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (10:50 AM)
    Mais non feanchement il se doit une education tres serieuse de nos femmes. Elles doivent etre assistees et savoir qu'elles ne sont pas seules. ouvrez des centres d;adoption, des telephones verts qu'elles peuvent utiliser dans le plus grand anonymat. ces peuvres dames sans appui ni ressources pensent qu'il n'ya aucune autre sortie que de tuer un pauvre bebe.

    Mon dieu. Gouvernants de tocaers, faites quelque chose. Bon sang!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (12:22 PM)
      C'est quand survient la DÉLIVRANCE de leur bébé que les femmes sont les plus fragiles dans le vocabulaire populaire oulof il est dite MERRÉT et quand on si ajoute un père que l'on cherche pour son enfant  L'ÉQUILIBRE D'ESPRIT de la mère n'est plus garantie de tenir. Seules les sociétés barbares mettent en prison des aliénés mentales. La lois et ses sanctions sont faites pour des personnes qui juissent de toutes leurs facultés d'esprits et comment comprendre ce qui s'est passé tout récemment avec la condamnation d'une femme infanticide à 20 ans de prison parce que à cause de la manière dont elle a tué son bébé en lui écrasant la tête. Depuis quand les déficients mentaux sont tenus responsables de leurs actions et de la manière qu'ils les accomplissent pour que des gens sérieux et instruits c'est le moins que l'on puisse dire pour des juges se réunissent au lieu d'appeler les services psychiatriques pour la secourir par son internement en soins, mais à la place pour une jeune malade la condamner à 20 ans de prison ferme. Une femme a le FARDEAU de la MATERNITÉ et l'espace temps pour le faire avant 40 ans, je dis bien l'humain doit lui respecter cet espace temps dans tout actes qu'il pose qui peuvent restreindre sa liberté. Le Sénégal a mal de sa justice pas seulement pour des affaires politiques 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (14:31 PM)
      moi j'aimerai juste comprendre comment est ce qu'un être humain comme moi peut arriver à faire du mal à un bébé; moi j'ai même du mal à les tenir dans mes bras à la naissance juste pcq j'ai peur de les blesser sans le faire exprès tellement c'est fragile et làbas il y a toutes ces femmes qui tuent leurs bébés de façon atroce sans problème; non sérieux il faut se dire la vérité la femme et la femelle sont vraiment des créatures féroces.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Freeman

    En Novembre, 2021 (10:52 AM)
    legaliser avortement mo geunn lii
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (12:42 PM)
      L'AVORTEMENT est un INFANTICIDE INTRA-UTÉRUS , il va se dérouler après la conception et c'est un CŒUR qui bat que l'on arrête et un CORPS en formation qui est déchiqueté les radiologues en IMAGERIES MÉDICALES ne me dementiront pas 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (13:15 PM)
      donc vaut mieux un infanticide extrauterus de qq chose qui respire qu'un infanticide intra uteris de qq chose qui n'a mm pas encore de nez. c tres intelligent. continuez
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (10:57 AM)
    Voilà à force d'utiliser, d'abuser et jouer avec les femmes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (14:37 PM)
      ah bon,toujours des victimes et encore des victimes; jamais elles ne sont fautives, jamais elles n'ont tort et jamais elles prennent leurs responsabilités; même quand elles font des conneries elles trouvent le moyen de dire que c à cause d'un homme; qui es tu femme ? mais qui es tu bon sang
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Binta Faye

    En Novembre, 2021 (11:21 AM)
    a savoir que le plaisir de quelques minutes n'est pas sans consequence . Pour un garcon il s'en sort car il porte pas la grossesse et peut nier la paternité . Jigueen gni na niou deloci xel yi te takk seuur yi jusqu'au mariage afin d'eviter ces drames . Le bébé meritait de vivre tant bien meme dans des conditions sans miserables mais voilà que les parents assument . Jai trés mal en imaginant un bébé asphyxié par sa propre mére ... Les hommes pensez à votre responsabilité car cette generation les filles sen bop yi dara nekouci elles soont belles , jeunes mais pas la tete sur les epaules encore moins matures pour pouvoir etre mere celibataire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (11:33 AM)
    Gor gni nieupa yém,  bakhou niou oui c'est ça que vous les femmes en tout cas beaucoup d'entre vous nous tympanise avec ces jugements légers.  Alors  les criminelles (djigens) tueuses d'enfants innocents on en voit tous les jours 
    Auteur

    En Novembre, 2021 (11:39 AM)
    une femme a ecraser son propre bébé avec une brique,une autre femme a mis son bébé dans une fosse sceptique plein de caca une autre a jeuter son bébé dans les ordures,  qu'aucun imbecile d'homme beta soumi ne vienne nous parler de l'amour d'une mere c'est des conneries bande faibles naifs ;

    ces salopes tout ceux qui les importe c'est l'image qu'elle refletent a la societé

    L'histoire de adji sarr et de dieyna baldé devrait reveiller beaucoup d'hommes idiots betes et naifs qui dorment
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (12:16 PM)
      Et notre Tonton Palla? qui aurait tuè sauvagement ses enfants? qui sont pas des bebes?. Comme partout il y a des hommes mauvais et des femmes mauvaises!!!!! Bon sang vous devez l' accepter il y a des tueurs de sang froids au Senegal comme partout dans le monde ce sont juste des statistiques, plus on est nombreux plus on est fous.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (12:22 PM)
      idiot du village, elle n'a pas fait l'enfant toute seule, un mâle reproducteur l'a aidé !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (12:40 PM)
      un male reproducteur la aidé et ? elle accepter d'ecarter ses cuisses non ? elle etait bien au courant que si l'homme eja......... dans sa vul......... elle allait tomber enceinte ! ces femelles criminelles laches doivent apprendre a assumer leur actes
    Auteur

    Femme Ou Homme

    En Novembre, 2021 (12:07 PM)
    Le principal problème des femmes c'est de savoir gérer leurs émotions. Le principal rôle de l'homme c'est de déceler ce problème en elle et de les aider à le gérer. Une femme qui commet atrocité pareille a sans doute été mal entourée. Nous en réalité la principale cause de ces crimes faites par nos sœurs. Si l'homme qui lui a enceinte a maintenu sa braguette fermée oubien a pris le soin de mettre une capote rien de cela ne se serait produit. Ne dit-on pas que la femme est le sexe faible? Chers Messieurs protégeons nos sœurs sinon elles continueront de commettre ces crimes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (12:20 PM)
      arretez de mettre vos zizis partout d'abord.
      Depenalisons l'avortement medicalisé
       
      on a pas besoin d'aide
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (14:09 PM)
      L'aide est d'attendre le mariage et de laisser a l'homme sa famille au lieu de la lui soutirer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (12:14 PM)
    VOS POTES........................

    Après avoir accusé de viol un haut responsable, une joueuse de tennis chinoise disparaît

    Depuis les révélations de Peng Shuai à l’encontre d’un ancien vice-premier ministre, le sujet a été censuré sur le Web chinois et l’ex-championne de tennis n’a plus donné de nouvelles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (12:51 PM)
    depenaliser le meurtre medicalisé de pauvres bébés innocents ?, wouaw je comprends mieux le hadith qui dit que les femmes seront plus nombreuses en enfer
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (13:17 PM)
      vous serez les gardiens de la porte de lenfer et les seuls la bas.
      un bebe qui respire nimporte quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Maa

    En Novembre, 2021 (12:56 PM)
    J'ai beaucoup de respect poir Sonko qui se bat pour son pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (13:14 PM)
    Hummm !!! sénégalais vous êtes cruels dé on entend des choses chez vous. Ou bien c'est des étrangers encore comme c'est votre slogan 
    {comment_ads}
    Auteur

    Manam

    En Novembre, 2021 (13:17 PM)
    Il faut que la loi soit sévère avec les hommes qui refusent la paternité d'un enfant.

    Tout homme qui refuse, l'Etat devrait faire un test adn et poursuivre le gars et lui faire payer.

     Si tu dois baiser une fille qui n'est pas ta femme, vous devriez vous être d'accord sur les conséquences.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2021 (13:58 PM)
    Mais qu'est ce qui ne va plus ? 
    Auteur

    En Novembre, 2021 (14:59 PM)
    Il est temps de légiférer sur l'accouchement sous x, de prendre en compte dans le secteur médical le déni de grossesse et les troubles associés. Et surtout d'arrêter de réagir aux conséquences mais traiter les causes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (15:52 PM)
    En classe secondaire on nous avait appris la planification familiale. La seule méthode efficace à 100% c'est l'abstinence. Si on ne peut pas s'abstenir, on se protége avec les différents moyens qui existe. Mais si on ne s'abstient pas et on ne se protége pas donc il faut ASSUMER LES CONSÉQUENCES.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email