Mercredi 17 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Kolda : Libération des 13 jeunes arrêtés

Single Post
Kolda : Libération des 13 jeunes arrêtés
Arrêtés dans le cadre des émeutes qui ont émaillé le pays, les 13 jeunes de Kolda sont libres depuis ce matin après leur déferrement au parquet. Ils sont d'obédiences différentes dont Frapp/ Kolda et autres associations. Sankoulé Sagna et ses camarades sont libres au grand bonheur de leurs camarades et familles.



9 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2021 (18:55 PM)
    Dommage
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2021 (19:00 PM)
    Violer casser diffamer tout ce que vous connaissez moutons du sonkomenteur le gourou.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mentor Syll

      En Mars, 2021 (23:45 PM)
      alors donc toi tu es un.cleptopyromytoman perturbateur de la paix sociale avec un grand manque de respect pour nos chefs religieux.va au diable toi qui n'aime pas la paix et la quietudecomme si ça ne suffirait pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye

    En Mars, 2021 (19:02 PM)
    Tout nos encouragement, felicitation et la lutte continue ......
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (19:09 PM)
    Prenez tous un bic et notez bien ce que je vais vous dire : tous ceux qui pensent que le Sénégal ne connaîtra jamais de guerre civile, soit disant parce que ”ay mak niane naniou fi ” etc, vous vous trompez lourdement ! Macky ne reculera pas et il ne reculera jamais ! L’ihistoire politique nous a montré que les incompétents ne reculent pas, ils foncent sur leur peuple et tuent leurs populations pendant qu’ils s’agenouillent comme des moins que rien devant la France.

    Après avoir échoué dans le complot contre Sonko, la prochaine étape de Macky sera de refuser d’organiser des élections. Et à un moment donné le pays basculera dans la guerre civile et ethnique. Et ça commence par le report des élections municipales qui sera annoncé ce vendredi par le méchant, le cœur de chien, le boucher tueur Antoine Diome à l’assemblée nationale. Préparons-nous pour manifester devant l’Assemblée contre le report des élections. Ne reculons pas si Macky ne recule pas. Comme dans tout combat celui qui recule perd ou se fait blesser ou tuer. Soyons déterminés et n’ayons pas peur ! Vive le Sénégal, vive la patrie. Macky fait la guerre a son peuple # résistance !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (19:22 PM)


    Je suis gambien ,mais j'ai très peur du senegal, mine de rien tu te retrouve en prison et pendant très longtemps, l aéroport est le lieu le plus dangereux arrivée là bas je ferme ma bouche et limité mon regard
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (19:57 PM)
    Libérez tous les otages
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (20:16 PM)
    Deal macky Macron et khalifa sall en cours de réglage à l'Élysée
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mars, 2021 (21:04 PM)
    OK c'est ainsi bien
    {comment_ads}
    Auteur

    Yankee

    En Mars, 2021 (23:14 PM)
    Je ne parle pas au repondeurs automatique du pouvoir. Je ne connais pas non plus Ousmane Tounkara. Je voudrais tout juste alerter les senegalais patriotes epris de justice que le fait d'insulter n'est pas un crime en soi. Ousmane a le droit de se battre pour son pays le Senegal et ceci n' a rien a voir sur sa situation au pays ou il reside. Je repete n'importe quel(le) Senegaiais ou senegalaise patriote et epris de justice peut le faire a travers le monde. On ne peut pas arreter la mer par les bras. Une chose est sure il n'est pas un terrorist. L'etat du Sénégal ne gagnera rien en le faisant rapatrier des Etats Unis. C'est la deuxieme fois apres Assange Diouf. Rapatrier Ousmane Tounkara risque de declencher Une deuxieme revolution Vue le mecontentment et la situation uppertendue du Sénégal actuellement. Vous avez interet a le laisser la ou il est et vous risquez de creer des centaines d'Ousmane Toukara a travers le monde. Et croyez moi ces nouveaux activistes seront plus avertis et plus intelligents a devouer cos maneuvres. Macky Sall you have no shame what so ever acting as a dictator. The world today know who you are a racist tyran and a dictator. You, your family and friends have stolen and gave away our country to foreign entities. Your time is up and you must go. Vie la revolution.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email