Mercredi 12 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

L’adjudant Yoro Diaw de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum arrêté pour torture

Single Post
L’adjudant Yoro Diaw de la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum arrêté pour torture

L’Officier de Police judiciaire, Yoro Diaw, en service à la Brigade de gendarmerie de Koumpentoum, vient d’être mis aux arrêts pour mauvais traitement d’un prévenu détenu à la Brigade de Koumpentoum. 

Ironie du sort, en sa qualité d’Officier de Police judiciaire, il a participé au séminaire de formation sur la prévention de la torture et des mauvais traitements dans le cadre de la procédure pénale du 6 au 7 juin, informe L'Observateur

I l a été mis aux arrêts suite à une dénonciation faisant état d’un traitement inhumain à l’encontre d’un prévenu arrêté àKoumpentoum, déféré, puis placé sous mandat de dépôt à la citadelle du silence de Tamba. 

Ne pouvant plus vivre avec ses sévices à l’intérieur de sa cellule, le détenu, dont l’identité n’a pas été révélée, s’est confié au régisseur et aux membres de l’Observatoire des lieux de privation de liberté qui n’ont pas perdu de temps pour saisir le procureur de la République. 

Convoqué, Yoro Diaw a été aussitôt mis aux arrêts ce vendredi. Il est présentement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Tamba.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email