Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Les 150 pèlerins laissés à Dakar déposent une nouvelle plainte

Single Post
Pèlerins laissés en rade au Senegal

L’affaire des 150 pèlerins laissés en rade est loin de connaitre son épilogue. En effet, après le placement sous mandat de dépôt des trois voyagistes hier, une nouvelle plainte a été déposée aujourd’hui contre un autre voyagiste privé. Il s’agit de Yamar Guèye, patron d’une agence de voyage. Ce dernier, selon la Rfm, est accusé d’avoir sous-traité avec un des trois mis en cause. «Nous comptons porter plainte contre Yamar Guèye. Parce que, nous avions versé notre argent au niveau de son agence de voyage.

Donc, notre relation d’affaires se situe seulement à cette agence», a noté Lamine Ndiaye, porte-parole des 150 pèlerins. Et de poursuivre : «depuis samedi, nous courrons derrière lui en espérant que nous allons trouver un visa. Mais malheureusement, nous nous sommes rendus compte que ce n’est plus possible. Et on s’est rapproché de Yamar Guèye pour lui dire de nous rembourser notre argent.

Mais, il a refusé en soutenant qu’il a porté plainte contre l’agence ‘’Mberry voyage’’. Et nous lui avons fait savoir que nous n’avons pas de relation avec cette agence. Donc, face à ce refus, nous avons décidé de porter plainte dès aujourd’hui pour qu’il puisse nous restituer notre argent et lui réclamer des dommages et intérêts».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email