Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Les 150 pèlerins laissés à Dakar déposent une nouvelle plainte

Single Post
Les 150 pèlerins laissés à Dakar déposent une nouvelle plainte

L’affaire des 150 pèlerins laissés en rade est loin de connaitre son épilogue. En effet, après le placement sous mandat de dépôt des trois voyagistes hier, une nouvelle plainte a été déposée aujourd’hui contre un autre voyagiste privé. Il s’agit de Yamar Guèye, patron d’une agence de voyage. Ce dernier, selon la Rfm, est accusé d’avoir sous-traité avec un des trois mis en cause. «Nous comptons porter plainte contre Yamar Guèye. Parce que, nous avions versé notre argent au niveau de son agence de voyage.

Donc, notre relation d’affaires se situe seulement à cette agence», a noté Lamine Ndiaye, porte-parole des 150 pèlerins. Et de poursuivre : «depuis samedi, nous courrons derrière lui en espérant que nous allons trouver un visa. Mais malheureusement, nous nous sommes rendus compte que ce n’est plus possible. Et on s’est rapproché de Yamar Guèye pour lui dire de nous rembourser notre argent.

Mais, il a refusé en soutenant qu’il a porté plainte contre l’agence ‘’Mberry voyage’’. Et nous lui avons fait savoir que nous n’avons pas de relation avec cette agence. Donc, face à ce refus, nous avons décidé de porter plainte dès aujourd’hui pour qu’il puisse nous restituer notre argent et lui réclamer des dommages et intérêts».


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:43 PM)
    Ce ne sont pas les agences de voyages qui fournissent le visa mais l'Etat !



    il faudrait invectiver au niveau du ministère qui délivre les visas; je suppose que le mal vient de ce ministère qui fait mal son travail .



    Quand vous déposer une demande de visa, si vous ne glisser pas de l'argent à l'agent, il met votre dossier sous la pile et basta !



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    il faut fermer ces agennces de truand et les foutre au gnouf jusqu a ce qu elles remboursent en plus des autres frais .
    Auteur

    En Août, 2017 (16:34 PM)
    Il joue au plus malin. Il porte plainte avant même qu'on ne porte plainte contre lui. Il n'y a pas eu enquête sérieuse sinon sa propre plainte devrait l'amener en prison. Comment peut-on prendre le quota de l'état et le sous traité. Je comprends pourquoi on avait pas donné de nom car il voulait court-circuiter l'affaire de sorte c'est lui qui orientera les débats. Certainement il y a un gros bonnet derrière.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:35 PM)
    Ils n'ont qu'a commencer par rembourser pour montrer leur bonne foi. Ce sont des voleurs et en Arabie saoudite ils sont impitoyables contre ce genre d'individus. Heureusement que cela c'est passe au senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:15 PM)
    Bonjour.

    SVP LE MAXIMUM DE PARTAGE

    Visitez aussi le lien: https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/864983/s/dynamiques-processuelles-de-l-enseignement-apprentissage-ou-le-vade-mecum-philosophique-de-la-reussite-scolaire-ibou-ndione-drame/



    Je suis heureux de vous annoncer que mon livre Dynamiques processuelles de l'enseignement-apprentissage ou le vade-mecum philosophique de la réussite scolaire est maintenant publié et mis en vente sur Edilivre.



    Dans quelques jours (45 jours exactement), il sera mis en vente sur les principaux libraires en ligne à savoir Fnac.com, Chapitre.com, Amazon, Dilicom...et sera aussi disponible à la BnF(Bibliothèque nationale de France)

    D'ici là, je vous invite vos à commander mon livre sur le site Edilivre uniquement.

    Auteur

    Victime

    En Août, 2017 (08:59 AM)
    L'agence du vieux yamar gueye s'appelle "haramaini-charifaini"

    Le vieux a des courtiers qui lui ammene de futurs pèlerins et quand il a épuisé sont quota, il a reversé son surplus de pèlerins à Merry voyage contre cheque (je l'ai entendu de sa propre bouche).

    Il s'est trouvé que Merry n'était pas agréé mais voulais "lidianti" sur le cota de la Guinée-Bissau (couvert par lambassade saoudienne de dakar)

    Ce que lambassade ainsi le commissaiat au pelerinage ont catégoriquement refusé

    Merci. Une victime

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR