Dimanche 25 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Les handicapés mendiants recouvrent la liberté

Single Post
Les handicapés mendiants recouvrent la liberté

Sokhna Kébé, Awa Fall, Awa Gning, Awa Seck, Khoudia Lèye, Koura Ndiaye et Mamadou Sy ont comparu ce mercredi devant le tribunal départemental de Dakar. Ils étaient jugés pour mendicité sur la voie publique. Ils ont été interpellés au niveau de l'Hôtel des députés en plein centre-ville.

Mamadou Sy et Sokhna Kébé sont renvoyés des faits de la poursuite sans peine ni dépens. Pour les autres, le tribunal a déclaré la relaxe au bénéfice du doute.

Dans son réquisitoire le procureur avait demandé la peine de 10 jours pour les cinq femmes et la relaxe au bénéfice du doute pour Mamadou Sy et Sokhna Kébé.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Khadim Talla

    En Juillet, 2016 (23:32 PM)
    Ces personnes Handicapées ne sont ni des voleurs de deniers publics, ni des violeurs, ni des criminels, ni des agresseurs non plus des dealers.

    Ce sont des personnes sans défense, les faux baye Fall sont entrain de faire de la mendicité sur la voie publique, l'Etat a peur d'eux parce qu'ils sont des armes (gourdins) pour se défendre.



    Non à l'injustice.



    Disons la vérité .
  2. Auteur

    Lawson

    En Juillet, 2016 (23:45 PM)
    Nous sommes dans un etat qui opprime les faibles et protège les forts , c'est une honte d'emprisonner des personnes à mobilité réduite pour mendicité sur la voie publique ! Notre etat n'est il pas un des plus grands mendiants sur la scène internationale ?! Ces suppôts de satan qui refusent de donner la zakat et qui emprisonnent les mendiants sont les ennemis de l'humanité ! Tant qu'il y'aura la pauvreté , il y'aura la mendicité , donc si vus ne pouvez pas leur venir en aide , ne les priver pas de la seule richesse qui leur reste à savoir leur liberté ! :nono: 
    Auteur

    Ass

    En Juillet, 2016 (00:08 AM)
    MACKY LA GAFFE ACCUMULE ENCORE DES POINTS CONTRE LUI EN 2019
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (00:59 AM)
    Auteur

    Bhappiness

    En Juillet, 2016 (06:30 AM)
    Salam waw gnoune Senegal bougnou sarakhetoul fougnou dieumm .ki gnake boko sarahatoul bayiko mo gueun nguakoy teuthi kacho
    Auteur

    Citoyen Exigent

    En Juillet, 2016 (11:40 AM)
    Il faut quand même délimiter la mendicité à des endroits déterminés. Le slalom en chaise roulante entre les véhicules devrait être interdit
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Juillet, 2016 (13:00 PM)
    macky n'a pas de politique pour les handicapés qui peut me dire combien de personnes qui ont des handicapes il a recrutés, qu'est ce qu'il a fait pour les handicapés à part nommer un ministres conseil pour les hand que personne ne connait même pas mais bientôt 2019 je vois que c'est un président qui est venu avant son heure, l'éducation ne marche, presque tous les secteurs
    Auteur

    Le Balante

    En Juillet, 2016 (13:14 PM)
    mes amis , ne dites rien, tôt ou tard, il fera jour

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email