Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Les minutes du procès de Khalifa Sall et Cie

Single Post
Les minutes du procès de Khalifa Sall et Cie

Le procès de Khalifa Sall et Cie a été renvoyé à demain, mercredi. L'audience de ce mardi s'est déroulée entre 9 heures et 18 heures. Revivez les temps forts des débats.

LETTRE La promesse non tenue de Macky
Lors de sa prise de parole à l'audience du procès de Khalifa Sall et Cie, Me Demba Ciré Bathily, avocat du maire de Dakar, a regretté une promesse non tenue par le chef de l'État. Il rembobine : "Nous avons saisi le président de la République pour lui rappeler que là (dans l'affaire Khalifa Sall), il y a une violation flagrante de la Constitution et qu'il ne peut pas s'immiscer dans ce dossier qui concerne les Collectivités locales."

En réponse à cette correspondance, indique Me Bathily, la présidence envoie un autre courrier pour dire : "Le chef de l'État a bien reçu votre lettre. À cet effet, je vous informe que l'Agent judiciaire de l'État vous saisira d'une lettre." Une promesse jamais tenue, selon l'avocat de Khalifa Sall. Qui dit attendre "toujours la réponse" de Macky Sall.

ME KHASSIMOU TOURÉ "L'État est un intrus dans cette affaire"
Les avocats de Khalifa Sall rejettent la constitution de l'Agent judiciaire de l'État dans le procès de Khalifa Sall et Cie. Ils invitent le tribunal à déclarer celle-ci irrecevable.

"Ce n'est pas parce que le Trésor public intervient dans le décaissement des sous qu'il faille en tirer la conclusion selon laquelle l'État est compétent pour intervenir dans ce dossier, fait remarquer Me Khassimou Touré. L'État est encombrant dans cette affaire. En réalité l'Aje est un intrus dans cette affaire. Si préjudice, il y a, la ville de Dakar est la seule à l'avoir subie. Il n'a pas été apporté la preuve que l'État a subi un préjudice. Je suis habitué à défendre les intérêts de l'État dans des procès de détournement de deniers publics, mais je ne me souviens pas avoir une fois noté la présence de l'Aje à mes côtés."

Me Ciré Clédor Ly d'ajouter : "La recevabilité de la constitution de l'État du Sénégal pose problème. Les débats en pur droit ne peuvent pas continuer dès qu'il y a une personne étrangère au dossier dans cette affaire. On devrait vider cette affaire dès qu'il y a eu des contestations."

"COMPLOT" Me El Hadji Diouf soupçonne une collusion entre le préfet de Dakar et l'Agent judiciaire de l'État
Représentant la Ville de Dakar, qui s'est constituée partie civile dans le procès de Khalifa Sall et Cie, Me El Hadji Diouf a révélé à l'audience, pour le dénoncer, un échange de correspondances entre le préfet de Dakar et l'Agent judiciaire de l'État (Aje).

"Les masques sont tombés, a-t-il tonné à l'audience ce mardi. Le préfet a envoyé une correspondance à l'Agent judiciaire de l'État. Il y a manifestement un complot."

Pour Me Yérim Thiam, avocat de l'État, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Il dit : "L'Aje agit pour tous les services de l'État. Si le préfet veut des éclairages de l'Aje. Il lui adresse une correspondance. Il ne peut donc pas y avoir de complicité. C'est le service normal de l'État. (…) Ce que les conseillers ont écrit ici (dans le document contenant leurs dépositions) aurait suffi pour qu'ils soient poursuivis pour complicité."

RÉSERVE La constitution de Me El Hadji Diouf en question
Les avocats de Khalifa Sall ont volé au secours de leur confrère Me El Hadji Diouf dont la constitution pour le compte de la Ville de Dakar est contestée par l'État, autre partie civile dans le procès Khalifa Sall.

"Il n'existe pas de fondement juridique qui peut interdire à Me El Hadj Diouf de se constituer pour la défense d'une collectivité locale", a déclaré à l'audience Me Ciré Clédor Ly. Sa consœur Ndèye Fatou Touré d'embrayer : "Toute personne physique ou morale a droit à ce que sa cause soit entendue."

IDRISSA SECK "Avec ce procès, Macky organise la pénurie de candidats sérieux contre lui"
Cité comme témoin par la défense, Idrissa Seck a profité de la pause pour s'exprimer sur le procès Khalifa Sall, qui se déroule ce mardi au palais de justice Lat Dior. Pour le leader de Rewmi, repris par la Rfm, Macky Sall est "dans une logique d'éliminer ses potentiels adversaires à la prochaine présidentielle", "d'organiser la pénurie de candidats sérieux à la prochaine élection présidentielle face à lui-même".

ÉQUITÉ Les assurances du juge Lamotte
À ceux qui pourraient douter de son impartialité, le juge Malick Lamotte a assuré que le droit sera dit dans le procès de Khalifa Sall et Cie. Après l'ouverture de l'audience de ce mardi 23 janvier, le président du tribunal a déclaré : "Vous aurez droit à un procès équitable. Nous avons identifié les prévenus, les témoins à charge et les personnes proposées par la défense."

POLÉMIQUE 20 témoins autorisés
Les avocats de Khalifa Sall ont dressé une longue liste de témoins pour le procès de Khalifa Sall et Cie, qui se poursuit ce mardi. Le sujet occupe les premières joutes entre la défense et la partie civile. Pour l'Agent judiciaire de l'État, l'audition de ces témoins est inopportune. Ce que contestent des avocats du maire de Dakar.

Tranchant la question, le président du tribunal a signalé que le camp de Khalifa Sall a le droit d'organiser sa défense comme il l'entend.

Seulement, a ajouté le magistrat, le nombre de témoins à interroger pour l'audience de ce mardi est limité à 20.

RESTRICTION Interdiction formelle de prendre des images
Pour l'audience de ce mardi du procès Khalifa Sall, les chasseurs d'images à l'intérieur de la salle d'audience sont avertis. Aucune vidéo, aucune photo du procès de doit circuler sur la place publique comme c'était le cas lors des précédentes audiences. Les contrevenants seront sanctionnés, a averti l'huissier en poste pour le procès, qui a démarré à 9 heures 9 minutes.?

TÉMOIN Idrissa Seck à la barre
Le procès de Khalifa Sall a repris ce mardi 23 janvier. L'audience s'est ouverte à la salle 4 du palais de justice Lat Dior.

Le président du tribunal a ouvert les débats à 9 heures 9 minutes. Il a appelé les mis en cause, Khalifa Sall et Cie, qui sont arrivés dans la salle à 8 heures 55 minutes.

Parmi les personnalités citées comme témoins par la défense et présentes au procès, Idrissa Seck. Le président de Rewmi est arrivé à 9 heures 15 minutes, accompagné de Déthié Fall, le numéro 2 de son parti.



45 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:31 AM)
    top c'est parti pour une durée indéterminé

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:34 AM)
    La justice divine s'appliquera à ceux qui instrumentalisent la justice à des fins personnelles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:49 AM)
    Bonne chance, mais il ne faut pas encore pleurer déééééééééééé le monde entier te suit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Awoma

    En Janvier, 2018 (11:32 AM)
    khalifa sall n'a qu'à sortir de pays qu'il à volé sinon la justice s'appliquera sur lui et sur tout son entourage ils sont des voleurs de la république .il à boufé tout du peuple il faut qu'il le sorte pour qu'on puisse l'instir ailleurs comme dans les écoles ,les universités , les hopitaux, ou bien méme construire des routes et des autoroutes. il veut garder cet argent dans son compte pour nourrir sa famille.que la justice s'applique sur lui comme on juge un voleur qui à volé un poulets.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:38 AM)
    On voit bien que ce proces est politisé par ceux qui veulent le politiser (le recours à Idrissa Seck n'est pas un hasard) ,il suffit de voir les personnes appelées à temoigner et qui n'ont rien à voir avec la gestion de la mairie de Dakar, en plus, on sent une intention manifeste de trainer ce proces en longueur pour ne pas aborder l'essentiel à savoir le fond de l'affaire qui est pourtant tout simple .mais de toute façon la verité finira par sauter aux yeux de ceux qui ne veulent pas la voir.
    Top Banner
    Auteur

    Awoma

    En Janvier, 2018 (11:45 AM)
    khalifa sall n'a qu'à sortir l'argent du peuple qu'il a volé sinon la justice s'appliquera sur lui et sur tout son entourage ils sont des voleurs de la république .il a bouffé tout l'argent du peuple il faut qu'il le sorte pour qu'on puise l'investir ailleurs comme dans les écoles, les universités , les hôpitaux,ou bien même construire des routes et des autoroutes .il veut garder cet argent dans son compte pour nourrir sa famille .Que la justice s'applique sur lui comme on juge un voleur qui a volé un poulets .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:07 PM)
    grosse farce pour liquider des candidats wolofs serieux comme karim et khalifa, aucun poular traqué, ce sont des faits
    {comment_ads}
    Auteur

    Awoma

    En Janvier, 2018 (12:07 PM)
    c un voleur il faut le jugé c'est tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:12 PM)
    Devant une justice qui est aux ordres de macky et sa clique, Khalifa Sall n'a aucune chance. Seule le depart de Macky du pouvoir pourra faire liberer tous les prisonnier politiques.





     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:13 PM)
    Il n'y a que dieu qui puisse le sauver , A moins qu'il invalide sa candidature en 2019.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:15 PM)
    Je vous demande une chose:

    - Un pauvre vole 1000 à 5000f on le juge et il paye une amande qui peut dépasser même la somme que tu avais volée ensuite on le condamne.

    - Un riche vole des millions on fait des grèves de gauche à droite des paroles partout pour qu’on le libère sans problème.

    Qu’en pensez-vous ?



    {comment_ads}
    Auteur

    Awoma

    En Janvier, 2018 (12:18 PM)
    fichier le président Macky en paix il est entrain de travailler pour le bien du peuple il n'a pas le temps de khalifa sall si khalifa sall a volé on l'enferme comme les autres voleurs c'est tout .on diarama
    {comment_ads}
    Auteur

    Awoma

    En Janvier, 2018 (12:22 PM)
    ceux qui défendent khalifa sall se sont des complices il faudrait les jugés aussi comme des complices ils sont tous des voleurs
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:22 PM)
    Commentaire Numero 5 & 7 soit tu es un embecile chronique ou anime d'une malhonnetete satanique.



    Macky sall avait de ces fonds pour etre elu president.cet argent est utiliser pour aider beaucoup de famille en besoin a dakar Khalifa sall ne voyait meme pas cet argent.



    Khalifat avait utilsaient des moyens de la mairie pour combattre Wade au profit de macky.



    Je suis pour wade car ils ont precipiter son de depart il etait une chance pour le senegal.



    contrairement a ces nullards de abdou diouf ,macky ,senghor qui ont le meme style de governer (immobilisme, voler des elections ,emprisonner des adversaires politics,lache cul de la france ...



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:43 PM)
    Laissons la justice faire son travail, si vraiment il n'a pas volé,il n'a qu'à montrer les justifs de ses dépenses et c'est simple,je trouve que dans ce procès il n'y a rien de politique, vous ne pouvez pas tromper le peuple instruit, les politiciens nous prennent pour leurs marionnettes à cause de l'ignorance de la majorité. Certains politiciens qui, en un temps court deviennent des milliardaires sous nos yeux, il faut que cela cesse et je pense que c'est bien parti avec le régime en place.Il y' en a ceux qui ont déjà compris, certains comprendront plus tard et le reste ne comprendra qu'à la fin des temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:05 PM)
    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.



    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches EVITEZ SENEWEB.

    N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations. Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2018 (14:08 PM)
    Apprendre à lire le coran en 3-leçons 775796515 Dakar ngor almadie
    Top Banner
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2018 (14:08 PM)
    Apprendre à lire le coran en 3-leçons 775796515 Dakar ngor almadie
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2018 (14:08 PM)
    Apprendre à lire le coran en 3-leçons 775796515 Dakar ngor almadie
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:08 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:08 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:26 PM)
    ""je suis pas le seul a avoir volé, allez aussi attraper les autres voleurs; j'ai pas mangé tout seul dans la caisse Mr x et madame y ont aussi mangé "" c'est cela cela la défense de Khafff !!!! ?????
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:48 PM)
    cinéma de politiciens , ils sont tous corrompus et tous aussi voleur les uns que les autres ........
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:50 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:53 PM)
    C’est seneweb qui cautionne toutes les insultes .Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Tous les articles ou commentaires qui sont diffusés sur SENEWEB sont immédiatement suivis d’insultes, d’insanités, de diffamations, de calomnies, et à des atteintes à l’honneur, à l’honorabilité et à l’intégrité morale des personnes et des familles etc… Evitez d’associer SENEWEB à vos manifestations ou à vos activités. Si vous avez envie de vous faire insulter, faites passer ou diffuser vos informations sur SENEWEB. SENEWEB est le lieu où on insulte vos parents, votre mère, votre père, vos kilifas, vos marabouts et vos chefs religieux. Si vous avez du respect pour votre personne et pour vos proches. N’invitez plus SENEWEB à vos activités ou à vos manifestations.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:23 PM)
    Dans quel pays somme nous je ne comprend plus un pays ou les opposants n ont le droit de montre leurs ambitions
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:41 PM)
    Ils ont le droit de montrer leurs ambitions mais pas le droit de voler nos maigres ressources et après jouer à la victime. Le droit sera dit inchallah. Pourquoi avoir peur d'aller en justice quand on est sur d'avoir rien fait?
    {comment_ads}
    Auteur

    Awoma

    En Janvier, 2018 (16:16 PM)
    fichier nous la paix khalifat sall est un voleur de la république un bandit saleté il n'a qu'à nous rendre notre argent ou on l'enferme sévèrement comme les autres voleurs nous sommes dans un pays de droit fini l'impunité notre cher président Macky sall veille maintenant sur nous il traque tout les voleurs de la république prions le bon dieu pour qu'il l'accorde un second mandat.merci de votre compréhension
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (16:46 PM)
    PEUT ÊTRE COMME LES FAYCAL ONT LE COUTUME DE LE FAIRE DETOURNER VOLER GARDER LOU RAWALE KAO SOULE VERSER MAIS SA NE MARCHE PAS NOTRE ARGENT MEME DANS LE VENTRE DE SON FILS MONGOLE OU SON FRERE ALIOU KOUSS DOU RAW
    Top Banner
    Auteur

    Tof Faya

    En Janvier, 2018 (16:55 PM)
    khalifa salle voleur de première degré vive son excellence macky salle homme d 'état et de développement
    {comment_ads}
    Auteur

    Doffe

    En Janvier, 2018 (17:01 PM)
    Triste pour le Senegal

    On fait dormir le pays..... Des voleurs qui s entre accident et apres on Les donne à gérer no maigre resources, Macky ,khalifa ,idrissa ,Karim tous des voleurs ils n ont Wu à rembourser Notre argent

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Dom Rewmi

    En Janvier, 2018 (17:32 PM)
    Allez à la poste et postefinance entreprise publique en faillitte où il y'a vol et blanchissement d'argent du PDG AU DRH voir rapport de OFNAC ET FMI  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:01 PM)
    deysane li metina
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:04 PM)
    ne vous fatiguez pa macky sall va enfermé khalifa à partir d 23h

    wait and see
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:49 PM)
    apres la chute de macky en 2019 il viendra lui nous proposer clairement ses 8 milliard 35



    vehicule et sa maison aux etats unis ...



    parcequil etais locataire en 2005 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci

    En Janvier, 2018 (19:35 PM)
    JURISTE + c'est parti pour une farce politicienne.mais la vérité est que les politiciens (pouvoir et opposition ) ne veulent pas que le peuple comprenne comment ils dilapident l'argent du contribuable.



    MERCI





    OU SONT LES FEMMES A POIL A POIL A POIL ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:46 PM)
    Idrissa Seck le plus grand voleur de la République vient soutenir un autre grand voleur:Khalifa Sall. Le Sénégal est le seul pays au monde où des politiciens peuvent impunément soutenir un voleur pris la main dans le sac. Khalass...
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:47 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:47 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:14 PM)
    Nous sommes dans un pays ou tout le monde mangent l'argent du peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:14 PM)
    Nous sommes dans un pays ou tout le monde mangent l'argent du peuple.
    Top Banner
    Auteur

    Gaz

    En Janvier, 2018 (20:15 PM)
    Nous sommes dans un pays ou tout le monde mangent l'argent du peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:39 PM)
     :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:11 AM)


    Après la réussite du sabotage organisé des législatives, la toucoulorisation tous azimuts de la république, Maky veut liquider les leaders politiques wolofs sérieux comme Karim et Khalifa. Aucun poular traqué. Les faits , rien que les faits.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:46 PM)
    Vous voulez ressentir toute la noblesse et la sagesse du plaisir dans le massage ,BON MASSAGE

    EST LA SOLUTION POUR VOUS. ADIEU LA FATIGUE ET LE STRESS.Notre equipe de belles ,sexy et professionnelle

    du massage sont la pour vous 771811999////776736685////775617183

    envie de vous faire bichonner comme un roi vous sentir bien et dorloter par des doigts de fee

    vennez a notre institut un cadre plein de douceur et de sensualite pour un moment intime de plasir

    vous aurez les sens a fleur de peau , 785470512////765430152///784741173////

    bon massage le plaisir de se faire toucher .
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email