Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Manif du 8 juin : Ousmane Kabillyne Diatta, le Doyen des juges a tranché

Single Post
Manif du 8 juin : Ousmane Kabillyne Diatta, le Doyen des juges a tranché
Le Doyen des juges a suivi le réquisitoire du parquet. Oumar Maham Diallo a placé sous mandat de dépôt Ousmane Kabillyne Diatta, comme le souhaitait le procureur de la République, Amady Diouf.

Le mis en cause est présenté comme le lieutenant de Paul Aloukassine Bassène, chef de l’aile dure du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC). Il a été arrêté lors de la manifestation organisée le 8 juin par Yewwi Askan Wi (opposition). Il est accusé d'avoir voulu profiter de la manifestation pour mener des actions répréhensibles.

D’après L’Observateur, qui donne l’information ce jeudi, Ousmane Kabillyne Diatta a été écroué hier, mercredi, pour complot contre l’autorité de l’Etat, participation à un mouvement insurrectionnel, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, culture et trafic de chanvre indien.

En outre, renseigne le journal, toujours conformément au souhait du parquet, une délégation judiciaire est confiée aux Forces de défense et de sécurité en vue «de mettre la main sur les rebelles qui sont en fuite».

Une semaine après l’arrestation de Kabillyne Diatta, le procureur de la République avait fait face à la presse pour présenter le mis en cause comme «un individu dangereux représentant une menace pour la paix, la tranquillité et la sécurité publique, au même titre que ses acolytes en fuite».


49 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (07:09 AM)
    Du gros n importe quoi 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (07:15 AM)
      "Arrêté lors de la manifestation du 8 juin"
      quel gros mensonge !
      un seul homme , vieillissant , sans arme , pour détruire Dakar !!!!
      C'est triste pour la justice 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (07:42 AM)
      Du 8 au 23 Juin, ne me dites pas que ce gars était en garde a vue, on nous dit que la justice fonctionne dans ce pays. Le gars espérait du travail mais on lui a propose de l'argent pour dire qu'on l'a envoyé pour mener des actions lors de la manifestation mais comme le gars n'a pas voulu joue le jeu , ils lui comment des délits bidons mais je me demande comment on peut mettre quelqu'un en prison sans le début de preuve.. ce pays va a la derive
    • Auteur

      Ndiago

      En Juin, 2022 (08:05 AM)
      le rebelle Ousmane Kabiline Diatta est second du bras armé d’une aile dure de la rébellion dirigée par Paul Aloukassine Bassène. Cette aile dure de la rebellion fait état d’un plan de déstabilisation du pays orchestré par un groupe de rebelles qui ont réussi à entrer à Dakar pour participer aux manifestations de Yewwi Askan wi. Le inistère public est dans son d'informer les citoyens sur le niveau des menaces sécuritaires. Pendant que ce haut responsable du MFDC a été arrété par les forces de défense et de sécurité, d’autres éléments du MFDC ont réussi à se fondre dans la nature. Ils devaient se joindre au mis en cause pour s’adonner à des opérations de pillage, de destruction de bien public et prives, et d’atteintes contre l’intégrité physique de personnes. A l’heure actuelle, les investigations se poursuivent dans la perspective de mettre aux arrêts les autres membres du groupe. Ces rebelles sont dangereux et représentent une menace pour la paix, la tranquillité et la sécurité publique. L'opposition doit revoir sa maniere de faire la politique par la menace, la violence, et llappel a l'insurection.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Guillotine Chaise Electr Lions

      En Juin, 2022 (09:44 AM)
      Un vieillard qui plane, bientôt mis à mort en prison? guillotiné? chaise éléctrique? masque et peleton? ou jeté aux lions devant les tribunes de l'Arena Diamniadio pour faire un exemple ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:07 AM)
      On se demanse si réellement c'est un journaliste qui écrit ce papier. Kawteef. Y'a pas quelqu'un qui vérifie avant publication? C'est quand même grave! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (12:29 PM)
      On est entrain pour des raisons politiques politiciennes de bas étages et pour jeter l'amalgame, d'insulter l'intelligence des senegalais. On prend un language de la lutte contre le terrorisme pour l'appliquer sur des faits de contestations politiques de jets de pierres de cocktail molotoves et brûlures de pneus, de destructions de biens publics etc comme on en voit toujours dans émeutes politiques et sociales.. C'est le Motus Operandi des régimes en décadence devenus impopulaires et en face d'une résistance politique qui s'adonnent à ces choses c'est pas une coincidence qu'on est politiquement une situation pareille dans ce pays : un régime aux abois.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (07:09 AM)
    J'espère que vous savez que vous faites. Mettre en prison un innocent c'est une abomination. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:40 AM)
      Ceci est une injure à l'armée sénégalaise et son service de renseignement. Et je parie qu'ils doivent être très remontés. Un soit disant rebel, de surcroit n°2 national, aussi dangereux qu'ils le prétendent, qui quitte paisiblement le maquis, voyage tranquillement dans des transports en commun sans être identifié.
      Vraiment cette histoire ne tient pas
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    En Juin, 2022 (07:15 AM)
    Quelle INCONGRUITEE .  ?   le procureur de la République avait fait face à la presse pour présenter le mis en cause comme «un individu dangereux représentant une menace pour la paix, la tranquillité et la sécurité publique, au même titre que ses acolytes en fuite».

     

    Sortie honteuse et mensongère du procureur de la République .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:24 AM)
      Franchement il est grand temps de régler le compte à tous ces magistrats véreux qui sont expressément mis à leur poste que pour légaliser les forfaitures quotidiennes d'un gouvernement de malfaiteurs.
      Je ne guère surpris de voir le lynchage d'un magistrat corrompu par des Sénégalais désabusés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (07:17 AM)
    C'est un vrai rebelles au gnouf rek pour la stabilité du pays. Les mécontent vont maigrir et vont imaginer du n'importe quoi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:27 AM)
      Ngourou badolos, fenne ak soss ak complot rek soube ba ngone. Gni charia raylou na lène...
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2022 (07:17 AM)
    Ils vont esayer de tout faire pour incriminer des Indivudus et les associes avec du terrorisme et de la rebellion pour masquer leur tuerie dans les manifestations.

    Vous et votre gouvernement, vous avez plonge le Senegal dans une crise constitutionnelle pour vos propres Interets.

    Le peuple n'est pas dupe, vos conneries seront vos echecs. Un pays ne doit pas etre dirige par des dictateurs et voleurs, la seule raison de tous les problemes ... c'est votre refus d'une Alternance Pacifique. Tout ce que vous disiez avant vous a poursuivi a la lettre dans votre mal gouvernance.
    Auteur

    Maisn

    En Juin, 2022 (07:18 AM)
    L'abomination est la prasse sous Macky ! Ce gars n'a rien fait et n'étais même pas au courant d'une manifestation à Dakar ! Il s'en fou ! Il était plus préoccupé de trouver un mouton de tabaski pas à combattre des forces de l'ordre ....d'ailleurs d'après le procureur on doit arrêter le vendeur de moutons à défaut de trouver d'autre personne avec le nom ou prénom Ousmane Sonko com ça l'équation sonko égal rebelle est résolue ... ce pays est mal barré ndeysane , même Yawou Dial president ou procureur n'aurait pas descendu aussi bas 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fodé

    En Juin, 2022 (07:18 AM)
    Peine perdue petit procureur aux ordres et avec mission ratée.

    Cette justice n est plus crédible et devrait maintenant être exercée sur des animaux mais plus sur des citoyens Sénégalais.

    Nous avons actuellement au Sénégal une administration et une justice couchées.

    Ces institutions constituent une prostituée d un incompetent vomi par les Sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:19 AM)
    Merci a la justice de notre pays 

    Nous attirons l'opinion internationale que les robots de Ousmane Sonko sont payé pour a tout moyennant a une somme dargent
    {comment_ads}
    Auteur

    Doro

    En Juin, 2022 (07:21 AM)
    Encore une victime de macky
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:21 AM)
    j'y crois pas 

    que des mensonges

    vous faites juste diversion
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:36 AM)
      Ce régime de merde est tout simplement une association de comploteur, d'assassins, de voleurs, de pervers sexuels,de faussaires, de larbins et des pires menteurs de ce pays.
      Les Sénégalais doivent prendre leur responsabilité et mettre un terme aux agissements de cette association de malfrats au pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Roussol Sall

    En Juin, 2022 (07:27 AM)
    L'acte de mentir dans la forme d'intelligence, la loi de Dieu defend de mentir.

    Ce gouvernement, sa caractere et son expertise de raccoler des mensonges.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:31 AM)
    Depuis toujours la France place ses Valets pour digérer  les pays africains soit par des coups d'état (Compaore à la place de Thomas Sankara),soit leurs matiennent au pouvoir comme Bongo en accusant les plus farouches détracteurs de leurs préfet de préparer un coup d'état,d'atteinte à la sûreté de l'état, de terroriste etc pour ce débarrasser d'eux.Notre président est entouré des vieux d'un autre âge dépassés par le temps et conseillé par vayou  comme Sarkozy qui pensent ces méthodes des années 60 peuvent fonctionner en 2022 avec la complicité d'une justice couchée.Le jeunesse africaine n'acceptera plus ces méthodes de la France pour sauvegarder ses propres intérêts wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Dioulde Ngom

    En Juin, 2022 (07:32 AM)
    Encore et encore des mensonges de la part de son collectif de faux juges et procureur, liberez cet innocent, vous exercez un terrorisme d'Etat.
    Auteur

    Mar

    En Juin, 2022 (07:33 AM)
    ce n est pas une nouvelle ça avec ce procureur connard on s attends à tout
    {comment_ads}
    Auteur

    L'obs La Honte...

    En Juin, 2022 (07:36 AM)
    Le journal l'observateur où le groupe de youssou ndour en général, s'est radicalisé contre le peuple depuis klk tps .les sénégalais ne sont pas dupes et vous le paierez très cher ...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Con

    En Juin, 2022 (07:40 AM)
    Fen rek

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssou Ndour Attention...

    En Juin, 2022 (07:48 AM)
    Tu as glissé dans un terrain très dangereux...tu es le plus grand traître que le Sénégal ait connu. Parélll nakkkk...
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (07:50 AM)
    Il suffit de regarder la où le Pastef a percé en casamance et on se rend compte c'était les fief de la rébellion car Sonko est issu d'un village( Bessir) à 89% rebelle. Allez dans le Sedhiou, Pastef n'a eu que 2 maires( 1 dans un petit village dans le goudomp, 1 dans le bounkiling). La casamance c'est 3 régions, Ziguinchor, sedhiou et kolda. Regardez par exemple la manifestation de mars 2021 la majorité des gens qui étaient autour de Sonko sont tous suspects. Deuxièmement les gens qui s'agitaient ( les femmes avec les calebasses dans la forêt) pensent que Sonko est la seule alternative pour accéder à l'indépendance. Alors que dans le sedhiou et dans le kolda il n'y avait aucune euphorie. Sonko et ces gens pensent qu'ils sont plus intelligents que les sénégalais, ils ont infiltré certaines associations de la société civile ( Frapp avec Guy, Y en a marre avec Aliou  Sané...)

    Je suis du sud  et diola de surcroît 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Foutaise

      En Juin, 2022 (08:02 AM)
      Tu es l'insulteur Numero de ce site, tu utilise tous les pseudonymes NDIAGO ET AUTRES, ton jeu va pas marche.
      Unitile d'essayer de convaincre, nous savons vos approches.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pros - Anti Vol

    En Juin, 2022 (07:51 AM)
    Le SENEGAL viré dans le ridicule. Laisse le mec faire son opération Takaski, gagner de l'argent et aller  entretenir sa famille.

    Procureur   halatale sa baméle
    {comment_ads}
    Auteur

    Quellemrde

    En Juin, 2022 (08:01 AM)
    Au Sénégal on met en cause et écroue sans aucune once de preuve !

    A votre tour demain !
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Juin, 2022 (08:02 AM)
    Pour se débarrasser de Mamadou Dia Senghor l'avait accusé de préparer un coup d'état sur conseil de France avec une justice complice.Pour se débarrasser de Sonko Macky l'accuse de rebelle toujours avec la complicité de France et une jusqu'aux ordres,c'est l'histoire qui se répète.Nos grands parents avaient laisser faire mais la nouvelle génération se battra jusqu'à notre dernier souffre l'Afrique n'appartient pas à la France 
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:05 AM)
    😄😄😄😄
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:07 AM)
    C'est le journal L OBSERVATEUR qui est devenu une machine à calomnies et un instrument du Gouvernement 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:09 AM)
    Propriété d'un délinquant fiscal, obs et Quotidien affichent clairement leur parti pris 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:19 AM)
    Le journal obs est une honte une catastrophe mediatique dont les tenants pensent qu'ils peuvent manipuler toute une communauté  mais ils dechanteront sous peu de temps car le mensonge ne fait pas long feu
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:25 AM)
    les autorités senegalaises Fen Rek .

     

    Que des idiots .
    {comment_ads}
    Auteur

    Nanditee

    En Juin, 2022 (08:32 AM)
    Ce SALL MACKY est en train de stigmatiser les ressortissants d une région avec la complicité de certains membres de la justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Daw Thiow

    En Juin, 2022 (08:45 AM)
    Cette diversion cousue de fil blanc ne saurait prosperer. Ousmane est certainement un ancien membre repentie du MFDC. Autre chose bon a savoir, c'est que  tous les habitants de la region de Ziguinchor, ont connu des rebelles actifs ou  repentis. C'est de l'ordre des choses. Aujourdhui que Attika, la branche armee du MFDC,  est  plus qu'affaiblie, ce n'est pas le MFDC mourant qui viendrait vouloir venir a Dakar pour destrabiliser le Senegal. Bien plus, les conditions  rocambolesques de l'arrestation du ''rebelle'', un honnete citoyen, surpris de sa propre arrestation au depot de Dakar Dem Dik, est un scenario mal ficele. Deja, suite aux evenements de mars 2021, on  cherchait a trouver parmi les manifestants arretes des personnes avec des patronyme Joola. Tout ceci pour dire quoi? Que vous voulez vaille que vaille briser l'elan de Sonko.   Cette forfaiture ne passera pas.  Ce n'est pas  un procureur qui claudique avec les mots, a la diction laborieuse , pour derouler un gros mesonge d'Etat qui nous convaincra. Le peuple senegalais du Nord au Sud, de l'Est a l'Ouest  adule Ousmane Sonko et rejette la fourberie de Macky Sall. En 2024, il sera jete aux orties et une nouvelle aube attendra le Senegal. A bon entendeur....
    {comment_ads}
    Auteur

    Pedro

    En Juin, 2022 (08:53 AM)
    Arretez de nous narguer. Une personne arretee a la direction de DDD et vous listez toutes ces infractions imaginaires. Laissez cet innoncent vaquer a ses occupations et reduisez les prix des denrees de premiere necessite c'est que demandent les populations senegalaises.

    Arretez /////
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:56 AM)
    Ressaissez-vous pendant qu´il est encore Messieurs les magistrats concernés par cette affaire. Laissez ce pauvre Gorgorlou venu à Dakar pour faire des affaires à l´approche de la Tabaski. N´avez-vous pas entendu le concert d´hier soir? Je sais que vous êtes de chercher des lois  dans votre boîte magique pour interdire ces maisfester, j´espère que vous n´allez pas interdire les casseroles et les marmites dans nos ménages. Mais Sachez Messieurs que vous ne faites que faire monter la pression,  mais l´explosion finale finira par vous balayer, et vous n´aurez plus personne pour vous défendre. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:07 AM)
    Le Pastef,yew ,Pur,salafiste et rebelle c'est les soient disant bruits quoi de plus normal même avec une poignet de gamins on peut en  faire autnt de bruits, un non événement .le projet du Mfdc porté par le pasfel sous la complivité du Yew et du walu ne passera pas.force reste a la loi 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:17 AM)
    Force reste à la loi continuez de sortir cette chansonnette mais quand la deuxieme vague viendra Macky n ira pas se refugier à côté du kalif une fois encore plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (09:46 AM)
    Le prochain président de la république devra envoyer tous les vieux singes de magistrats et les jeunes magistrats corrompus tous en retraite anticipé. Il faudra recensé tous ces tous ces magistrats, et officiers faiseurs de sal boulot pour les jugé pour complicité de haute trahison .Il n’est plus question qu’un vieux magistrat ou un vieux général a quelques mois de sa retraite  pour ses propres fasse ce  qu’il veut dans ce pays pour aller tranquillement à la retraite .Il faut radié tous cette race de magistrats corrompus  pour en recruter  nouvelle génération honnête et courageux
    Auteur

    Bara Ndiaye

    En Juin, 2022 (09:53 AM)
    En ajoutant « Kabiline » pour faire plus peur,  l’identité de leur « rebelle » a été écornée et elle est devenue douteuse.

    Dans un pays normal les avocats de leur « rebelle » devraient demander et obtenir  l’annulation de toute la procédure et faire libérer le prisonnier.

    Le procureur en venant devant le peuple devait disposer de toutes les preuves irréfutables (véritable identité, faits et délits commis….) pour édifier l’opinion de façon juste et véridique sur le déroulement des faits.

    De toute façon tous les crimes des 60 dernières années vont lui être imputées et cet homme risque de plus humer l’air frais de Dakar et encore moins de la verte Casamance.

    Après avoir écouté et réécouté son exposé durant ce week-end, j’ai seulement envie de pleurer.

    Nous sommes tous en danger!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:10 PM)
    À cause de Macky l état du Sénégal est devenu une vraie machine de fabrique de mensonges.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (12:55 PM)
    La haine a rendu aveugles les Pasteefiens au point qu'ils défendent un rebelle.

    Les services de renseignement n'ont pas de casquettes politiques. Ils travaillent pour la sécurité de tous les senegalais.

    S'il a été arrêté c'est qu'ils le suivaient depuis mars 2021.

    Vous trop partisans au point que vous voyez tout comme un complot.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (13:29 PM)
    En 1982, début du conflit j'étais en Casamance. Les rebelles ont beaucoup fait de mal, commençant par la population casamancaise. Ce n'est pas une question d'ethnie. Nous devons tous les combattre. Un rebelle qui ne s'est pas repenti est toujours considéré comme danger. Même sans les manifestations de Yewi, dans tous les pays du monde, on l'aurait interpellé ; ne serait ce que pour enquêter sur le mobile de sa présence à Dakar. La raison doit dominer la passion 
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:47 PM)
    Je crois que pour lui ca ne doit pas être pour le moment, ça doit être le  Tchioky fin
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (17:52 PM)
    Mais pourquoi le syndicat de la magistrature laisse t il ce président fou ridiculiser la justice a ce point ? 

    Pourquoi ne manifestent-ils pas pour exiger de Mackyavel qu'il arrete de les prendre pour des marionettes?

    Il est entrain d'inventer en directe devant nos yeux une histoire rocambolesque  pour disqualifier Ousmane Sonko  et la presse est complice sauf quelques exeptions comme Walf ou Sentv.

    Il ne faut rien lacher , il est hors de question de lui servir notre assemblée nationale sur un plateau, il devra se battre avec ses adversaires, on en a assez des vols de scrutin, c'est bel et bien fini l'air des elections fantaisistes,
    {comment_ads}
    Auteur

    Aldemba

    En Juin, 2022 (23:22 PM)
    Macky Sall et son APR vont finir par mettre le pays dans une situation INDESIRABLE. Ne nous divisez pas .

    Arretez la division avant qu'il ne soit trop tar. Vous serez a en payer les pots casses.
    {comment_ads}
    Auteur

    Usa

    En Juin, 2022 (05:38 AM)
    Is rebel make him talk that how they work among the crowd and studied people move they dangerous like sonko watch them all Senegal is beautiful country don't let's punk's like this trying to destroy our beautiful country peace 
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Juin, 2022 (08:15 AM)
    Arrêtez vos magouilles et laissez ce gars rentrer chez lui !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Euskeuy

    En Juin, 2022 (09:56 AM)
    Mouvement insurrectionnel du 08 Juin ? 😂🤣

    0 mort

    0 blessé 

    Aucune arme saisie 

    Manifestation interdite du 17 Juin 

    4 morts

    Alors chercher l'erreur.

    ces énergumènes sont tout sauf juges.

    j'ai honte pour mon pays qui fonce droit vers le mur.

    La responsabilité de la justice toute entière est engagée.

    La seconde vague risque d'être la dernière...
    {comment_ads}
    Auteur

    Euskeuy

    En Juin, 2022 (09:56 AM)
    Mouvement insurrectionnel du 08 Juin ? 😂🤣

    0 mort

    0 blessé 

    Aucune arme saisie 

    Manifestation interdite du 17 Juin 

    4 morts

    Alors chercher l'erreur.

    ces énergumènes sont tout sauf juges.

    j'ai honte pour mon pays qui fonce droit vers le mur.

    La responsabilité de la justice toute entière est engagée.

    La seconde vague risque d'être la dernière...

    C'est dommage et triste. Tout le monde est en danger 
    {comment_ads}
    Auteur

    Euskeuy

    En Juin, 2022 (09:56 AM)
    Mouvement insurrectionnel du 08 Juin ? 😂🤣

    0 mort

    0 blessé 

    Aucune arme saisie 

    Manifestation interdite du 17 Juin 

    4 morts

    Alors chercher l'erreur.

    ces énergumènes sont tout sauf juges.

    j'ai honte pour mon pays qui fonce droit vers le mur.

    La responsabilité de la justice toute entière est engagée.

    La seconde vague risque d'être la dernière...

    C'est dommage et triste. Tout le monde est en danger 
    Auteur

    Euskeuy

    En Juin, 2022 (09:56 AM)
    Mouvement insurrectionnel du 08 Juin ? 😂🤣

    0 mort

    0 blessé 

    Aucune arme saisie 

    Manifestation interdite du 17 Juin 

    4 morts

    Alors chercher l'erreur.

    ces énergumènes sont tout sauf juges.

    j'ai honte pour mon pays qui fonce droit vers le mur.

    La responsabilité de la justice toute entière est engagée.

    La seconde vague risque d'être la dernière...

    C'est dommage et triste. Tout le monde est en danger 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugrekk

    En Juin, 2022 (11:29 AM)
    Attention à ce que vous avez écrit "Il (O.K.D) est accusé d'avoir voulu profiter de la manifestation pour mener des actions répréhensibles". Vous avez dit "profiter de la manifestation...". Il n'était donc pas là pour participer comme invité de.... ! La manifestation du 8 juin 2022 ayant été autorisée n'a eu aucun débordement ! C'est donc curieux que....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:16 AM)
    B­o­n­­­j­­o­­­u­­­r, j­­­e m'a­­p­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­­bu­t du mo­­dèle S­­E­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­­grap­­hiée n­­u­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­­os à l'adr­esse su­­­iva­­­nte ->>> W­W­­W­­­.­­X­2­­­1.­­F­­­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:06 PM)
    B­­o­n­­j­­­o­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­­­p­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­­dè­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­to­­­grap­hi­­­ée n­­u­e) V­­e­­u­­­i­­­l­­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­­nte --- W­W­W­­.­X­­­2­­­1.­­­F­­U­N id08828559

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email