Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Menaces de mort contre des autorités : Birame Soulèye Diop, son épouse et Cie édifiés aujourd'hui

Single Post
Menaces de mort contre des autorités : Birame Soulèye Diop, son épouse et Cie édifiés aujourd'hui
Les mis en cause dans l’affaire des menaces de mort présumées contre des autorités étatiques seront édifiés ce mardi.

D’après Libération, le parquet a transmis, hier, au Doyen des juges, un réquisitoire introductif dans lequel il requiert le mandat de dépôt contre l’administrateur de Pastef Birame Soulèye Diop et Dahirou Thiam.

Le procureur a aussi réclamé, par la même occasion, l’inculpation, sous le régime du contrôle judiciaire, de Patricia Marième Gandoul, Abass Fall, Fatima Mbengue et Bawar Dia, agent de la Sonatel.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Conscience

    il y a 2 semaines (14:51 PM)
    URGENT !!!

    Cette « guerre » contre cette soi-disant pandémie « CORONAVIRUS » cache en réalité une guerre contre la religion, Macron l’avait clairement dit dans un de ses discours.

    PAR LA GRACE D’ALLAH, LA VERITE NOUS EST PARVENUE. IL Y’A DEUX PERCEPTIONS DANS CETTE PANDEMIE.

    Aux yeux du peuple, il y’a la maladie qui est la grippe plus virulente pour certaine catégorie de personnes. Ce petit virus que les médias dans leur campagne de marketing de la peur ont appelé baptisé « virus tueur ». MDR

    Aux yeux de l’élite sataniste et des dirigeants traitres, le virus c’est la religion. Pour eux la pandémie prendra fin quand il y aura plus un seul croyant en Dieu. Leur nouveau désordre mondial a pour but d’écarter la religion de l’espace public. A travers la vaccination, des nanoparticules seront injectées à la population ce que les rendra faible sur le plan immunitaire et contrôlable physiologiquement. Contrôlable c’est-à-dire que l’on pourra vous faire éloigner ce que vous devrez normalement aimer et éliminer votre conscience spirituelle. Vous avez le droit de considérer cela de la « théorie du complot » mais nous aussi nous avons le devoir de vous prévenir. Salam

    Top Banner
  2. Auteur

    Moussa

    il y a 2 semaines (14:56 PM)
    En acceptant le vaccin pour une pandémie « virtuelle », une pandémie d’une grippe que même la chloroquine peut soigner, deux scénarios se dessinent :

    1er scénario : Le vaccin contiendrait des agents pathogènes qui ont pour but d’affaiblir notre système immunitaire pour un prochain virus qui sera plus meurtrier, toujours dans la logique de l’élite sataniste de réduire la population mondiale.

    2e scénario : le vaccin contiendrait des poisons qui affecteront notre système nerveux et/ou notre appareil reproducteur dans le but de créer une baisse totale de la croissance démographique et d’empêcher la population d’avoir un esprit critique face aux tentatives de manipulation.

    Un virus qui n’est pas plus dangereux que l’alcool, le tabac, les drogues, les maladies chroniques, en sachant que l’OMS ne fait rien pour ces maladies qui tuent chaque année des millions de personnes, il veut vacciner le monde entier pour une grippe, Réfléchissez et ne succombez pas à la peur, la peur vous empêche de raisonner clairement.

    Acceptez la vaccination massive et vous donnerez raison à Antonio Guterres c’est-à-dire préparez-vous à avoir des millions de morts partout en Afrique.



    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:16 PM)
    Le leader et ses inconditionnels. Un beau leader avançait, derrière lui, ses adeptes. Le leader marche vers l'impasse. Les poursuivants aussi le savent bien. Mais ils sont convaincus que le beau leader ne se trompe jamais. Le beau leader jette un regard furtif derrière lui et reste convaincu qu'il est dans le droit chemin. Il se dit dans son for intérieur, "Si tout ce monde continue de me suivre je ne peux être que dans le bon chemin". Il continua son chemin et la foule de le suivre. Jusqu'à ce qu'il tomba dans le précipice, les stupides disciples avec lui.

    Méditez en et surtout ne laissez pas votre passion l'emporter sur votre raison. Nous sommes tous des humains avec nos faiblesses.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:21 PM)
    Il est minable weuyy ton pervers sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:15 PM)
    ALFA
    Top Banner
    Auteur

    Alfa

    il y a 2 semaines (17:30 PM)
    CHERS COMPATRIOTES IL FAUT SE MEFIER DE SES PERSONNES QUI APPELLENT A LA VIOLENCE, CE SONT DES PERSONNES OMNIBEES PAR LE POIVOIR, ILS Y VEULENT ACCEDER A TRAVERS LA VIOLENCE ET LE MENSONGE. ECRIRE UN LIVRE NE VEUT EST DIFFERENT D'AVOIR UN PROGRAMME CLAIR ET UNE VISION POUR UNE VERITABLE GOUVERNANCE. ON PEUT COMPRENDRE UN HOMME D'ETAT A TRAVERS SON DISCOURS ET SON PARCOURS. UN HOMME D'ETAT NE PEUT ETRE UN CAMELEON QUI CHANGE DE FACE ET DE DISCOURS SUIVANT LES CIRCONSTANCES. IL DOIT ETRE CONSTANT DANS SES IDEES ET SON PROGRAMME POUR LA DEFENSE DE SON PEUPLE ET DANS LA RECHERCHE DE SON BIEN ETRE.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (22:07 PM)
    Invitation

    Demain 24 février 2ieme anniversaire du hold up électoral de macky

    Il a vendu son âme au diable

    Il n'a plus de concience

    Demain journée de deuil nationale
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (23:51 PM)
    Le 23 juin 2011 les APRistes ont éliminés six policiers c'est un parti violents

    Les coupables sont sous la protection de Macky sall



    Demain 24 février 2ieme anniversaire du hold up électoral de macky

    Il a vendu son âme au diable

    concienc

    Il n'a plus de concience

    Demain journée de deuil nationale
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email