
D’après Libération, le parquet a transmis, hier, au Doyen des juges, un réquisitoire introductif dans lequel il requiert le mandat de dépôt contre l’administrateur de Pastef Birame Soulèye Diop et Dahirou Thiam.
Le procureur a aussi réclamé, par la même occasion, l’inculpation, sous le régime du contrôle judiciaire, de Patricia Marième Gandoul, Abass Fall, Fatima Mbengue et Bawar Dia, agent de la Sonatel.
8 Commentaires
Conscience
il y a 2 semaines (14:51 PM)Cette « guerre » contre cette soi-disant pandémie « CORONAVIRUS » cache en réalité une guerre contre la religion, Macron l’avait clairement dit dans un de ses discours.
PAR LA GRACE D’ALLAH, LA VERITE NOUS EST PARVENUE. IL Y’A DEUX PERCEPTIONS DANS CETTE PANDEMIE.
Aux yeux du peuple, il y’a la maladie qui est la grippe plus virulente pour certaine catégorie de personnes. Ce petit virus que les médias dans leur campagne de marketing de la peur ont appelé baptisé « virus tueur ». MDR
Aux yeux de l’élite sataniste et des dirigeants traitres, le virus c’est la religion. Pour eux la pandémie prendra fin quand il y aura plus un seul croyant en Dieu. Leur nouveau désordre mondial a pour but d’écarter la religion de l’espace public. A travers la vaccination, des nanoparticules seront injectées à la population ce que les rendra faible sur le plan immunitaire et contrôlable physiologiquement. Contrôlable c’est-à-dire que l’on pourra vous faire éloigner ce que vous devrez normalement aimer et éliminer votre conscience spirituelle. Vous avez le droit de considérer cela de la « théorie du complot » mais nous aussi nous avons le devoir de vous prévenir. Salam
Moussa
il y a 2 semaines (14:56 PM)1er scénario : Le vaccin contiendrait des agents pathogènes qui ont pour but d’affaiblir notre système immunitaire pour un prochain virus qui sera plus meurtrier, toujours dans la logique de l’élite sataniste de réduire la population mondiale.
2e scénario : le vaccin contiendrait des poisons qui affecteront notre système nerveux et/ou notre appareil reproducteur dans le but de créer une baisse totale de la croissance démographique et d’empêcher la population d’avoir un esprit critique face aux tentatives de manipulation.
Un virus qui n’est pas plus dangereux que l’alcool, le tabac, les drogues, les maladies chroniques, en sachant que l’OMS ne fait rien pour ces maladies qui tuent chaque année des millions de personnes, il veut vacciner le monde entier pour une grippe, Réfléchissez et ne succombez pas à la peur, la peur vous empêche de raisonner clairement.
Acceptez la vaccination massive et vous donnerez raison à Antonio Guterres c’est-à-dire préparez-vous à avoir des millions de morts partout en Afrique.
Méditez en et surtout ne laissez pas votre passion l'emporter sur votre raison. Nous sommes tous des humains avec nos faiblesses.
Alfa
il y a 2 semaines (17:30 PM)Demain 24 février 2ieme anniversaire du hold up électoral de macky
Il a vendu son âme au diable
Il n'a plus de concience
Demain journée de deuil nationale
Les coupables sont sous la protection de Macky sall
Demain 24 février 2ieme anniversaire du hold up électoral de macky
Il a vendu son âme au diable
concienc
Il n'a plus de concience
Demain journée de deuil nationale
Participer à la Discussion