Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Mutinerie de Rebeuss : Quatre détenus blessés libérés

Single Post
Mutinerie de Rebeuss : Quatre détenus blessés libérés

Quatre prisonniers blessés lors de la mutinerie de Rebeuss et hospitalisés au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec ont été libérés. Les pensionnaires de cette annexe de la Maison d’arrêt observaient depuis quelques jours une grève de la faim pour obtenir une liberté provisoire.

Leur revendication a été satisfaite. Du groupe, il ne reste que deux détenus. L’un, arrivé au bout de sa peine de prison, doit être libéré ce mercredi tandis que l’autre devra prendre son mal en patience puisqu’ayant été rattrapé par une autre plainte.

L’Association pour le soutien et la réinsertion des détenus (Asred), qui a annoncé la bonne nouvelle, demande que la mesure soit élargie aux autres prisonniers blessés lors de la mutinerie et qui sont toujours en détention à Rebeuss. L'Asred estime que l'état de santé des détenus concernés est incompatible avec l'emprisonnement.   

 

(Source : Le Soleil et Wal fadjri)

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Normal

    En Novembre, 2016 (13:15 PM)
    LE MINISTRE DES FINANCES AMADOU BA ETANT L ANCIEN SUPERIEUR DE SONKO DOIT ETRE ENTENDU PAR LA JUSTICE PUISQUE CE DERNIER ETAIT SOUS SES ORDRES CECI DOIT ETRE FAIT POUR EVITER AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE COTOYER DES GENS QUI RISQUE DE TERNIR L IMAGE DE L 'INSTITUTION .

    Il devrait même y aller de son propre gré avant qu ' il ne soit trop tard ...........
  2. Auteur

    Normal

    En Novembre, 2016 (13:42 PM)
    A TOUS LES SENEGALAIS D ICI ET D AILLEURS,VEUILLEZ RECLAMER , APRES AVOIR ELU UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DES MINISTRES AYANT AUCUN LIEN AVEC L ANCIEN REGIME DU PRESIDENT WADE.

    ANCIEN FONCTIONNAIRE DES DOMAINES SOUS LE PRESIDENT WADE QUI DU RESTE FUT ACCUSÉ ABUS SUR LE FONCIER , LE MINISTRE DES FINANCES MR AMADOU BA DOIT S EXPLIQUER DEVANT LE PEUPLE ET ASSUMER CES RESPONSABILITÉ...... ET POURQUOI NIOM NIOU NOPPIWOONE?
    Auteur

    Normal

    En Novembre, 2016 (14:41 PM)
    LA PEUR PEUT ÊTRE ,L'ARGENT OU L"IGNORANCE " OU TOUT SIMPLEMENT QUE C ETAIT D ' USAGE EN CES TEMPS LA....

    VRAIMENT LA LOGIQUE VOUDRAIT QU UN HOMME AYANT BAIGNÉ DANS CET ENVIRONNEMENT S ELOIGNE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE SUIVEZ MON REGARD ET CHERCHEZ DU COTÉ DU MINISTERE DES FINAAAANCES.

    Auteur

    Normal

    En Novembre, 2016 (15:18 PM)
    LES ÉCONOMIES ET LES FINANCES DU SENEGAL DOIVENT ÊTRE GÉRÉES PAR UN SUPER MINISTRE TRÉS CLEAN AYANT FAIT SES PREUVES ÉTANT TRÉS EFFICACE DANS SON DOMAINE CAR IL GERERA LA TRÉSORERIE DU SENEGAL.

    SINCÉREMENT LES PREMIÉRES DÉCLARATIONS DE L 'ACTUEL MINISTRE DES FINANCES NE M'A PAS CONVAINCU ET JE NE SUIS PAS LE SEUL.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR