Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Patte D’oie : Un conseiller municipal convoqué suite à une plainte du Maire

Single Post
Patte D’oie : Un conseiller municipal convoqué suite à une plainte du Maire
Le maire de la commune de Patte d'oie, Banda Diop, a déposé une plainte contre un de ses conseillers du nom de Mamadou Lamine Nachirou.


D’après des informations de Seneweb, l’édile de la commune accuse son collègue de diffamation à travers un commentaire sur sa page Facebook.

Au moment où ces lignes sont écrites (16h 30), le présumé diffamateur est entre les mains des éléments de la brigade de la cybercriminalité.

Affaire à suivre.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Patte D'oie

    En Juin, 2020 (17:17 PM)
    UN VRAI PANTIN CE MAIRE EST VRAIMENT RIDICULE.APRES AVOIR TRAHI KHALIFA SALL ET RALLIER LE CAMP PRÉSIDENTIEL A LA VEILLE DES ELECTIONS.MAINTENANT TA NOUVELLE TROUVAILLE C'EST DE PORTER PLAINTE A TES CONFRÈRES MUNICIPAUX POUR DES HISTOIRES DE COMMENTAIRE SUR FACEBOOK TCHIM DO ROUSS SAKH REGLER CA ENTRE GENTLEMAN C'EST MIEUX.TU ATTAQUES LES GENS S'ILS RIPOSTENT TU TE PRECIPITE POUR PORTER PLAINTE.MAIS ON SAIT TOUS QUE CES HISTOIRES DE POLITIQUES LA DOU MOUDIER FEN.MERCCI PAGAYE POUR L'INFO.
    • Auteur

      Patte D’oie L’original

      En Juin, 2020 (12:15 PM)
      Être un élu ou un commis de l’etat ne veut pas dire être au dessus de la loi.
      tu as bien fait de citer pagaye dans ton intervention, lui il a relaté une information dont il n’a fait aucun recoupement. si mr mamadou lamine nachirou détient des éléments de preuve sur ses accusations il peut les mettre à la disposition des autorités chargées de l’enquête. il ne faut pas salir un citoyen sur des bases fallacieuses. mr diop est un homme de caractère, on l’aime ou on l’aime pas . il est courageux et même plus courageux que ton mentor de façade khalifa sall (poltron-égoïste-ingrat) qui a préféré écarté de sa succession ses propres camarades socialistes de combat comme banda diop .
  2. Auteur

    En Juin, 2020 (17:28 PM)


    Thiaroye : Accusé d'escroquerie, un policier de l'Ocrtis lynché et…

    Sale quart pour ce policier en service à l'Ocrtis. Accusé d'escroquerie, L. G. a été rudement malmené, rudoyé, déshabillé dans la rue et dépouillé de tous ses biens par un groupe de trois jeunes.



    Selon Les Échos, les faits ont eu lieu, jeudi dernier, à Thiaroye, plus précisément au quartier Sam-Sam 2. Les jeunes accusent le policier de les avoir escroqué 400 000 Fcfa la veille de la Korité.



    Ce que dément formellement le policier qui crie au complot, soutenant avoir perdu sa moto, ses 23 500 Fcfa, son téléphone, ses chaussures et son pantalon. Le dossier est transmis au directeur de l'Ocrtis pour enquête
    Auteur

    En Juin, 2020 (18:10 PM)
    et ceux qui sont allés menacer physiquement à leur domicile gu y marie Sagna et consorts? ils sont tjrs libres...
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:32 PM)
    Vraiment vous faites honte ceci n’est point une information que vous devrez mettre en gros titre sur votre page ,un simple fait divers entre voisins et se connaissant très bien car ils sont nés et ont grandi dans cette même cité.

    Mais j’ai l’impression que ce clown de maire ne cherche que le buzz en vous alertant sur tous ces faits et gestes
    Auteur

    Patte D’oie L’original

    En Juin, 2020 (11:21 AM)
    Il faut pas diaboliser l’acte du maire , il a été diffamé et accusé à tord sur un supposé détournement de denier public et de la corruption. Ces faits sont graves de devraient être élucidés.

    DNS un autre chapitre, il faut simplement apporter les preuves . Connaissant Mr le maire, je dois deviner son amertume face à ces accusations graves portées sur sa personne.

    Je me garderai de parler de son rapport avec khalifa, cette page est tournée et elle est derrière nous.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email