Un audio de sa rencontre avec Serigne Mountakha Mbacké, dans lequel des propos dénaturés du Khalife général des Mourides lui sont attribués, avaient fuité de son groupe.
Il est rapporté au Khalife que la veuve du défunt Cheikh baptisait des enfants et recevait des actes d"allégeance. Ce qui n'avait pas plu au marabout qui l'avait convoquée pour la recadrer.
Une situation qui avait conduit à la suppression du groupe WhatsApp, qui fut la cause de beaucoup de ses problèmes.
Suite à ce-là, Sokhna Aïda décida de réorganiser son entourage en chargeant sa co-épouse Sokhna Bator, considérée comme l'intellectuelle des veuves de Cheikh Béthio, de communiquer désormais avec les disciples.
Commentaires (29)
IGNORANT EST CELUI QUI CROIT QUE LE KHALIF MOUNTAKHA A BANNI AIDA DIALLO PARCE QU'ELLE NE RESPECTE PAS LA VOIE DE L'ISLAM. SI C'ETAIT SEULEMENT LA CHARIA, LE KHALIF DEVAIT FAIRE DEGAGER LES BAYFALL AVANT TOUT DE TOUBA ET DIRE HAUT ET FORT QUE LA CHARIA DIT QUE CELUI NE PRIE PAS EST MECREANT, IL DEVAIT DEPUIS TRES LONGTEMPS METTRE TERME AU SECTE DE BETHIO QUI DISAIT QUE SERIGNE SALIOU ETAIT DIEU, IL DEVAIT METTRE FIN A LA COMEDIE DU DROGUE ET FOU MODOU KARA. TANT QUE LE KHALIF N'A PAS FAIT CA PERSONNE NE PEUT CROIRE QUE C'EST LA VOIE ISLAMIQUE QU'IL CHERCHE MAIS LE PROBLEME EST UN PROBLEME D'INTERET , LES MBACKE ONT VU QUE LES BETHIO ONT ENVOUTE LES IDIOTS ET ONT COMMENCE A LES CONCURRENCER ILS ONT SU QUE LEUR INTERET EST MENACE, BETHIO NE PRETAIT MEME L'ACTE D’ALLÉGEANCE AU KHALIF ET SE VOYAIT DEJA SUPERIEUR COMME CERTAINS LUI ONT DIT QU'IL ETAIT EGAL A SERIGNE TOUBA. LE KHALIF A REFUSE QUE BETHIO SOIT ENTERRE LA OU IL AVAIT DEMANDE PAR RISQUE DE VOIR SON TOUBA VIDE DE L'ARGENT ET DES BOEUFS LORS DE MAGAL PUIS QUE LES THIANTACOUNES VONT CELEBRER A MBOUR CHEZ BETHIO AVEC LEUR ARGENT ET LEURS ANIMAUX. IL L'A PRIS POUR L'ENTERRER A TOUBA POUR QUE LES ADIYAS SOIENT LABAS.
MAINTENANT LES BAYFALL MENDIENT POUR LES GENS DE TOUBA ET SE DISENT MOURIDES ILS SONT TOLERES MAIS DES QU'ILS SE DISENT QU'ILS ONT PAS BESOIN DE NDIGUEL DE KHALIF ET QU'ILS SE SUFFISENT A EUX MEMES, ON VERRA LE KHALIF SORTIR UNE FATWA POUR DIRE QU'ILS NE PRIENT PAS ON NE VEUT PAS LES VOIR A TOUBA
CONFLIT DE KHALISS ET PURE COMEDIE DE TOUBA.
LE KHALIF ET SON TROUPEAU DOIVENT SE REPENTIR ET RETOURNER VERS ALLAH ET LE VRAI ENSEIGNEMENT DU CORAN ET DE LA SOUNNA
Construire une maison avec 12 Millions au Sénégal – #rsimmobilier 01
https://www.youtube.com/watch?v=ahasLM_wuBY
Fa ya bone. Sokhna Aida DIALLO..le senegal vous aime bien
Aida diallo sa sarape ndeye divagua bou bone bi sa niary dome bi cheikh diouroco famille cheikhbi deflaine
Un hadith t’informe que quiconque injurie les parents d’autrui ne fait qu’injurier ses propres parents !
Donc c’est ta propre mère que tu vilipendes ici et c’est ta filiation à toi que tu entaches par tes propos !
Tu es la honte de ta race
Le jour où les disciples arrêteront de donner des HADIYA ,ces marabouts commercial disparaîtront .mon marabout c'est mon père et ma mère.wasalam
Yaw amme nga boppeu.
cette bonne dame devrait aller prier pour son défunt mari. Yalla nopina déééé
elle nous emmerde cette pétasse, veuve de gourou! mais pourqoui la DIC? la DIC ne s'interesse pas aux états d'ame d'une pauvre écervelée, elle a des choses plus sérieuses à faire
Un hadith t’informe que quiconque injurie les parents d’autrui ne fait qu’injurier ses propres parents !
Aida DIALLO bakhna
Aida DIALLO mo Hew si DIAMONO ak si BIDEW
Il faut etre VRAIMENT bête ou ne de la derniere pluie pour avoir confiance en WHATSAPP. Be careful! a systeme gratuity? Mon oeil!
MBEUBEUSS INFO.
TOUTE L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS SUR MBEUBEUSS INFO
MBEUBEUSS INFO.
TOUTE L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS SUR MBEUBEUSS INFO
MBEUBEUSS INFO.
TOUTE L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS SUR MBEUBEUSS INFO
MBEUBEUSS INFO.
TOUTE L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS SUR MBEUBEUSS INFO
Vous croyez nos hommes de loi ont se temps ça m'étonnerai mais djoloff moy lolou
Le guide barbu regrette le SABRE ISLAMIQUE (pour le pout de Aïda Diallo) la France le lui LIVRE ! à méditer !!!
Le guide barbu regrette le SABRE ISLAMIQUE (pour le pout de Aïda Diallo) la France le lui LIVRE ! à méditer !!!
LES ECHOS DE MBEUBEUSS AVEC MBEUBEUSS INFO NE RATER PAS L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS
LES ECHOS DE MBEUBEUSS AVEC MBEUBEUSS INFO NE RATER PAS L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS
LES ECHOS DE MBEUBEUSS AVEC MBEUBEUSS INFO NE RATER PAS L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS
LES ECHOS DE MBEUBEUSS AVEC MBEUBEUSS INFO NE RATER PAS L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS
LES ECHOS DE MBEUBEUSS AVEC MBEUBEUSS INFO NE RATER PAS L'ACTUALITE DES DECHETS HUMAINS
Elle veut qu'on ne l'oublie pas mais c'est fini pour toi aida Dia
llo Bethio est mort il ne plus rien faire pour toi ni pour personne
c'est "toi" qui a gueulé (faute de frappe)
c'est "toi" qui a gueulé (faute de frappe)
monsieur le correcteur mettez le 's' c'est toi qui aS
Cette triple merde nous enquiquine. Sokhna si kèneu sossaloula, c'est toit même qui a gueulé et les autres ont diffusé, bouniou sonal, divulgations dotoul "délit" au Sénégal, Sonko le grand maître est dans la place.
Cette triple merde nous enquiquine. Sokhna si kèneu sossaloula, c'est toit même qui a gueulé et les autres ont diffusé, bouniou sonal, divulgations dotoul "délit" au Sénégal, Sonko le grand maître est dans la place.
Bonjour, Un centre d'appel basé à Dakar recrute, dans le cadre de son expansion, des téléconseillers.
Pour postuler envoyez vos CV à l'adresse suivante : rcommerciaux120@gmail.com
You et oumar pene ont repris la chansson de DIALLO DIERI de oumar pene pour soutenir Aida DIALLO
Selon you et PENE sokhna Aida DIALLO mo Hew si DIAMONO ak si BIDEW
c'est une bande d'idiotes elle meme bator et adja dethie pene , elles profitent de l'immaturité des cons qui se disent disciples pour les deplumer, . Quel est le retour sur investissement de l'argent donner à un marabout? plus con que senegalais n'existe pas
Le délit de divulgation de secret......si ça existe
aida doit savoir qu elle n est plus une personne comme les autres.les gens veulent savoir ce qu elle dit et ce qu elle fait,dans ce cas,elle ne doit pas faire partie d un groupe watshapp
De quel délit celui qui a divulgué peut-il être condamné ?
De quel crime devriez vous dire. La dic s'occupe de crimes. On aura tout vu dans ce pays.
Attention ! La réponse à ta question pourrait t’arriver sous forme de mise-en-situation ! Attention ! J’espère que ta question n’est pas motivée par une quelconque malveillance !!!! Auquel cas la démo-réponse est en route !
Attention à vos niya !!!!
Aida mi sakh d louko way wakh togn ko. Mome wotewoul dinè , tathiou ak fethie la woté bayilene ko
Ak pouthie pathie
Lane motath senegal niou meune attarder wou si ay details..... aduna ba ngui dokh si lenene nguene di nelaw rek, tay aida diallo, suba kara, ganaw suba mustapha sy, ganawati suba ahmed niass..... pauvre senegal
Ceux qui les suive n'ont que ça. Ils sont nés et ont grandi dans ça. Li moy sen tiossan, amougnou lénène. Hors de ce monde, ils sont perdu. Alors ceux qui ont compris cette réalité en profitent pour en vivre. Faut bien trouver son pain quotidien.
le "people" existe dans tous les pays du monde.dans tous les pays du monde la celebrite est epiee.il y a meme plusieurs magasins et journaux,programmes de radio et televisions consacrer uniquement a cela.au senegal,la celebrite est meme trop epargnee
ou Serigne BAB'S
THR
Logique. Prie juste que ce soit pas les RG. La t'aura rien.
Toute façon les autorités doivent se méfier de WhatsApp
À TOUTE
LA ''OUMATOUL ISLAMIYA'',
À TOUTE LES CROYANTS DU MONDE,
PLUS PARTICULIÈREMENT CEUX DES DISCIPLES DE LA CONFRÉRIE TIJIANIYYA.
N'OUBLIONS PAS L'APPEL QUI A ÉTÉ FORMULÉE, POUR LA FINITION DE L'UNE DES MAISONS DE ALLAH, LA GRANDE MOSQUÉE DE ''TIVAOUANE.''
Les mosquées sont les lieux les plus aimés de Dieu sur terre, elles sont les maisons de Dieu sur terre, les demeures des anges, les lieux de la miséricorde divine et les endroits où se rencontrent les serviteurs de Dieu, et de ses croyants.
« Quiconque participe à la construction d’une mosquée Allah lui construit une maison au Paradis »
(Boukhari et Muslim)
{Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété} (sourate Al Mâ'ida, verset 2).
''BA
RAQA ALLAHU FIQA''.
Plainte irrecevable. Elle n'a qu'à s'en voulait a elle meme. C'est l'ere du Whats avec ses petits avantages et très gros inconvénients et dégâts collatéraux .
Ce sont les Renseignements Généraux !
Par contre, les éléments RG qui les ont infiltrés, j’ignore s’ils ont mandat ou s’ils sont « utilisés » par des connexions clientélistes en raison de leur propre appartenance confrérique …
Mais ce qui est sûr c’est que ce sont les RG …
Le grand tort d'Aïda Diallo c'est de n'avoir pas compris que les sectes religieux au Sénégal sont une chasse gardée que n'importe qui ne peut se permettre d'exploiter. Il y a des exploitants qui sont solidement implantés dans le secteur depuis des générations et qui ne partageraient pour rien au monde cette fortune avec des arrivistes.
Participer à la Discussion