Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Présence de spermatozoïdes dans les prélèvements d'Adji Sarr : Après le tribunal, Dr Alfousseyni Gaye apporte des précisions

Single Post
Présence de spermatozoïdes dans les prélèvements d'Adji Sarr : Après le tribunal, Dr Alfousseyni Gaye apporte des précisions
Le docteur Alfousseyni Gaye réfute les propos que lui a attribués la presse, lors de l'audience concernant l'affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko.

Sur la présence de spermatozoïdes dans les prélèvements d'Adji Sarr, lors de son premier examen gynécologique réalisé le 2 février 2021, Dr Gaye apporte ces précisions : "D'abord, un spermatozoïde n'est pas visible à l'œil nu. Donc, un examen physique ne peut en aucune façon en établir la présence et encore moins en conclure à leur état de mort ou vivant. Lors de cet examen préliminaire du 2 février, je n'ai décelé ni liquide séminal ni sperme. Les prélèvements effectués ce jour-là sont uniquement des sécrétions vaginales. J'ai également bien mentionné l'absence de lésions vulvaires. Cette constatation ne me permet pas de conclure à une activité sexuelle récente. Aussi, elle n'a présenté aucun stigmate de traumatisme physique ou psychologique susceptible d'être signalé."

Le médecin ne manque pas de rappeler que les prélèvements du 2 février effectués sur Adji Sarr ont été réalisés hors réquisition préalable d'officier de police judiciaire ou du procureur et en présence de Sidy Ahmed Mbaye.

"Par ailleurs, les prélèvements ont été transportés au laboratoire par un agent de santé, sans aucun scellé ou autre dispositif de protection. Par conséquent, je ne suis pas en mesure de garantir leur intégrité et leur non-altération par l'injection possible d'une substance étrangère. En tout état de cause, les seuls prélèvements qui peuvent engager ma responsabilité sur le plan juridique, sont ceux effectués sur réquisition de la gendarmerie le 3 février 2021 et qui a assuré son analyse par le laboratoire suivant les procédures légales et réglementaires. Je rajoute que l'adjonction de la phrase «prélèvements en vue de test ADN» dans le certificat médical établi le 3 février, est une demande spécifique de la réquisition. Il n'émane pas de mon initiative", lit-on dans sa note de précision.

Il demande aux médias de ne pas déformer ses propos ou d'extrapoler sur leur signification.

"Je me réserve le droit d'explorer toutes les voies de droit pour garantir l'intégrité de mes déclarations. Afin que nul n'en ignore", conclut-il. 




57 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (21:32 PM)
    C'est clair maintenant que tout est fait pour manipuler les opinions par des contres vérités pour nuire à un adversaire politique. Nous remercions l'intègre médecin pour son courage et sa sagacité pour la manifestation de la vérité 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (21:32 PM)
    Il faut pas être surpris, nous avons une certaine presse qui est au solde du pouvoir , et surtout ils ont aucun niveau 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bju

    En Mai, 2023 (21:32 PM)
    Tout le monde est convaincu maintenant que des journalistes sont dans le coup ...Complot à grande échelle,mais le peuple a tout compris .vos micmacs ne passeront pas

    VIVE LE CAMARADE STRATEGE OUSMANE SONKO L HOMME DE LA RÉVOLUTION SÉNÉGALAISE

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Limpide

    En Mai, 2023 (21:35 PM)
    Comme l'eau de roche. Le temps accordé à ce docteur était tellement infime vu sa centralité dans ce procès. Tous les témoins ont été entendus en mode fast track et non dans le fond. Docteur tu as fais un bon travail, de mal nopolou. On sait, eux ils savent que nous savons et ils persistent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:35 PM)
    Ce docteur n'a pas toute sa tête avec lui. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:59 PM)
      C'est ce que vous aviez dit au sujet de capitaine Touré. Finalement personne n'a plus sa tête dans ce pays hein! Moi je pense que bientôt c'est vous Apr/benno qui allez perdre vos têtes. Sonko n'est pas votre égal. Laissez le tranquille et allez régler votre casse tête de 3e mandat avec le peuple. 
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Il Vous A DÉmenti

    En Mai, 2023 (21:39 PM)
    🇺🇸  Il n'a pas tout seulement apporté de précisions mais il a Démenti les propos qui lui ont été attribués selon laquelle il y avait du spermatozoïde dans l'appareil génital de Adji Sarr.   

    Ces propos étaient des Mensonges tout comme les contes de cette Sorcière
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:41 PM)
    docteur yagui beug doywarr nakk.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:16 PM)
      Depuis quand dire la vérité c'est être doyewar? Tu veux qu'il mente pour te faire plaisir?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:43 PM)
    Le certificat medical a toujours ete claire: Pas de relation eexuelle recente... Rien n'a cahnge. Certain media ont juste essaye de deforme les propos du guno pour confusion.

    ZERO preuve de viol...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (23:25 PM)
      Meme en présence de sperme on ne peut pas savoir si il y a eu viol. Cela peut être parfaitement consenti
      Les choses ne sont pas si simple
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:02 AM)
      soyons clair une visite gynecologie ne peut nullement determiner une date d'un rapport sexuel, oui elle peut confirme si une femme a déjà eu un coit dans sa vie ou elle est vierge ou non. le gynecologue parle de lésions vulvaire, de déchirures d'irritations etc... et ce ne sont pas des signes qui peuvent determiner une date du rapport sexuel. je ne sais pas pourquoi les gynecologues senegalais ne sortent pas pour dire à ce monsieur d'arreter de dire des choses qui n'ont rien à voir avec la médecine
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Mai, 2023 (21:43 PM)
    L'Obs, LeQuotidien et leurs soutiens sont les culprits. Les avantages et privileges cesseront bientot. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:43 PM)
    La vérité est ce que vous avez raconté devant le juge. C'est le militant qui parle.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:45 PM)
    Et pourtant nous attendons partout des journalistes et chroniqueurs mentir éhontément en disant que "c'est le Dr Gaye qui a dit avoir trouvé du sperme avec des spermatozoïdes vivant dans le vagin de la fille". Que des mensonges !

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:51 PM)
    la presse sous macky sall est une honte, macky sall a reussi à les domestiquer sauf quelqes uns comme pap alé niang , saliou gueye..... Wade les avait laissé exercé leur metier avec liberté jusqu'à le faire par manipulation et mensonge au profit de lobby occidentaux. Macky sall lui les faire taire soit par l'argent pour les corrompus et peureux soit par la prison. Jamais un president de ce pays n'a autant emprisonné de jpurnalistes que macky sall , n'empeche les journalistes le soutiennent et mentent pour lui par peur d'etre emprisonné. Si j'étais le prochain président je ne permettrais à aucun de ces journalistes corrompus qui n'osent pas pas ouvrir sa bouche sur la gestion de macky sall de me dire quoi que ce soit.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Mai, 2023 (21:51 PM)
    De toute façon Adji parle de pénétration par derrière et le gynécologue n'a examiné cette partie, donc arrêtez de nous balancer ce certificat médical et parlez nous de l'état moral de Sonko qui a fuit le procès. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:30 AM)
      mdrrr! on s'accroche a tout ce qu'on peut n'est-ce pas ?
      Je pense que c'est Adji qui devait indiquer le bon trou a examiner haha...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:52 PM)
    Montage grossier, pv falsifié, procédure entachée de vices,  la "victime" donne des versions différentes à son mara et aux autres, mais reconnait que c'est bien elle qui a dit à son mara le contraire de sa version publique :  n'importe quelle justice équitable aurait relaxé le prévenu, comme ça a été le cas pour Tariq Ramadan. On attend de voir comment la justice politique du royaume APR-BBY va gérer une accusation aussi bancale, avec une presse falsifiant les propos des témoins.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:52 PM)
    Heureusement ba dioto ci le " telephone da diw a parle; Sonko en mauvaise posture; ces liaisons qui ont perdu Alioune Ndao". Cette génération est connectée a la réalité donc vous etes voues à l'échec. en langage facile ces medias sont traitres a la nation Sénégalaise. Bagna fay impot rekk diaroul nga sacrifier sa askannnn
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:53 PM)
    Le ridicule ne tue pas ! Après le tribunal,  le docteur militant revient pour protéger son leader. Hypocrisie quand tu nous tiens !!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:06 PM)
      Le juge et même le procureur savent que tout ceci est cousu de fil blanc. C'est ridicule et grotesque. Vous savez, cette affaire risque de faire plus mal que vous le pensez. Vous vous enfoncez parce que vous êtes orgueilleux. Laissez tomber, il n'est pas trop tard. Le plan était défaillant depuis le début. Le casting de l'actrice principale et son acolyte d'avocat a été l'erreur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:54 PM)
     

    a  Abou

     

    pauvre con !
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2023 (21:56 PM)
    C de l'énergie perdue. Ce qui est important c ce qui est dit au tribunal.  Les sénégalais attendaient que vous veniez au tribunal pour mettre à nu ce complot, c ce que vous avez manqué malheureusement  le vin est tiré et il reste qu'à boire.. Sonko a fui 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:14 AM)
      Justement il n'a pas dit au tribunal qu'il y avait des spermatozoïdes dans le vag... de Adji Sarr. C'est ce qu'une certaine presse corrompue a voulu lui prêter et il vient d'apporter un démenti cinglant! L'intégrité fait partie de la noblesse apparemment vous en avez pas "Nanthio"
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:56 PM)
    Wouye ma ngi déé non de vrai menteur, si Le docteur avait donné cette fausse version, Mamour Diallo n'aurait pas essayé de corrompre le docteur
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:57 PM)
    Dr Gaye est très malhonnete . Il craint que les pestiférés du PASTEF et doit leur donner des gages car il a été payé pour un certifcat médical trafiqué .Dr le procès c'était hier , tout celà il fallait le dire devant la cour criminelle .
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalrekk

    En Mai, 2023 (21:59 PM)
    Dans ce pays on aime les enfatillages.Comment sonko peut jurer qu'il n'a pas reçu de convocation.il refuse de répondre aux questions du juge.Ce médecin contredit ce qu'il a dit devant le juge. respectons nous sérieusement.Mame mbaye niang a une fois de plus raison.
    Top Banner
    Auteur

    Pa

    En Mai, 2023 (22:03 PM)
    Une presse malhonnête vous faites honte à vos lecteurs ces faks ont été divulgués sciemment pour salir quelq'un 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:05 PM)
    Koye  bi takh poupe nak, mou solate toubéyeum déme gnibi  keur reum
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:07 PM)
    Ce médecin est terrorisé par les gladiateurs de Sonko!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:10 PM)
    Des institutions fortes assurent la stabilité à un pays malheureusement la catastrophe Macky a tout détruit ce gynécologue a bien raison de démolir les mensonges de l observateur qui cherche toujours à enfoncer Sonko 
    Top Banner
    Auteur

    Omar Guèye

    En Mai, 2023 (22:25 PM)
    Docteur la jeunesse, les Sénégalais ont tous compris. Vous êtes un homme honnête et bien. 

    Focus 2024 la jeunesse. 

    Seule la lutte libére ! 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:25 PM)
    Clair, net, précis et définitif... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:27 PM)
    Pourrait-on savoir si les sécrétions prélevées ne contenaient que des corps provenaenant uniquement des organes de la plaignante. Ak diégueulou.i.
    {comment_ads}
    Auteur

    Woye

    En Mai, 2023 (22:32 PM)
    Thiey Sénégal... l'histoire retiendra que tout a été désacralisé en 2023 ...la magistrature, la médecine... juste à cause d'un homme politique qui bâti son aura et son emprise sur la base de la calomnie. 

    Un médecin qui se dédouane publiquement après un procès, à propos d'un examen gynécologique "de routine" c'est du jamais vu au Sénégal...

    Il a vraiment peur... mais de qui et de quoi? 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:34 PM)
    Docteur co yaaap, nous avons entendu ta déclaration disant k des prélèvements ont été faits et qu il s agit de sperme 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:41 PM)
    Ce docteur est con. C'est fini tu te tais bon sang. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara

    En Mai, 2023 (22:53 PM)
    Vraiment ce type dit une chose à la chambre criminelle et dit le contraire dans un média 

    Lui comme Capitaine Toure ils ont enfoncé Sonko avec la pression des Talibes du Pastef il veut changé sa version 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (23:16 PM)
    ÇA FAIT PLUS DE 2 ANS QUE JE N ACHÈTE PLUS LE JOURNAL L OBSERVATEUR.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalrekk

    En Mai, 2023 (23:32 PM)
    L'observateur et le quotidien on ecrit la meme chose, d'autres medias ont ecris la meme chose. Sonko menace l'observateur publiquement alors qu'il n'est pas encore elu. Si médias pense qu'il sera epargne quand sonko sera à la tête de ce pays vous vous tromper. Vous allez vivre pir que Yaya diame en gambie avec sonko. Aythia rekk.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:27 AM)
      Pourquoi les répondeurs de l'Apr ne peuvent pas dire ma vérité ?   Depuis quand M. Sonko a t'il menacé l'Obs? Il a dénoncé le mensonge de ce journal et n'a jamais proféré de menaces. Vous n'avez plus d'arguments et je vous plains.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (00:41 AM)
      Sa way chaque jour walfadji on insulte macky sall est-ce qu'il  a répondu ou denoncer en disant publiquement le nom de leur média. Un responsable doit rester responsable surtout pour une personne qui aspire à diriger ce pays. En plus les déclarations de sonko sont très enfantins c'est devant un juge qu'il doit amener de preuves et arreter de ridiculiser.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Medina

    En Mai, 2023 (23:35 PM)
    Leur complot contre Sonko a echoue depuis longtemps ce dossier ne devrait meme pas sortir de la section de recherche mais c'est dommage qu'on en est arrive la avec un proces de la honte pour le Senegal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dkil

    En Mai, 2023 (23:42 PM)
    Quand j'ai su qu'il était militant de Pastef lassi parai. Il ne peut pas être militant et contrarier son patron de Pastef. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (23:44 PM)
    Alerte,Alerte, Alerte 

    je parle de source sûre 

    les prélèvements dont ont dits avoir du sperme n'a pas été escorté et encadré comme cela ce doit.

    raison pour laquelle le docteur a toujours dégagé ses responsabilités en ce qui le concerne.

    maintenant de source sûre 

    l'analyse venant du laboratoire de CTO a été falsifié 

    Cependant les avocats de Sonko doivent exiger un contre expertise qui dévoilera que y'a rien de Sonko dedans ensuite la plainte contre l'hôpital CTO sera déposé en interne et sur le plan international pour falsification de dossier médical afin que cet institut hospitalier soit banni des instances internationales 

    💰💰💰💰 l'argent tue le pays
    Top Banner
    Auteur

    Acquittement

    En Mai, 2023 (00:03 AM)
    Ne vous inquiétez pas, le juge a déjà tout analysé, tout compris.  Sonko sera acquitté. Un autre verdict est inimaginable et impossible légalement parlant. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalrekk

    En Mai, 2023 (00:09 AM)
    L'état doit protéger ce médecin car on risque de le tuer après signature d'une version contraire à ce qu'il a dit devant le juge.mon pays va mal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamentable

    En Mai, 2023 (01:38 AM)
    Docteur, vitre déclaration est tendancieuse tout comme celle de la presse d'ailleurs. Est ce que absence de lésion vulvere veut dire qu'il n'y a pas eu rapport ? Vous auriez dû dire je ne peux affirmer ou infirmer qu'il y a eu rapport cela est plus équilibré comme jugement. Ensuite est ce que c'est vous qui avez demandé à l'agent de santé d'envoyer les prélèvement au laboratoire ? Si tel est le cas vous êtes en train d'insulter votre propre collègue de travail en sous entendant qu'il ait été corrompu.. Ce n'est pas Adji Sarr ou l'autre Mbaye qui a transporté les analyses au labo a ce que l'on sache. Enfin quels sont les résultats d'analyse du labo sur le prélèvement ? Vous oubliez d'en faire mention.. Exprès ou pas ? Bref vous fuyez les vrais questions mais on vous comprend. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2023 (01:45 AM)
    Patience patience bientôt février 2024 . Leurs bracelets électroniques vont beaucoup servir quand leur empereur va quitter le trône .
    Top Banner
    Auteur

    Justice

    En Mai, 2023 (04:49 AM)
    Une certaine presse veut déformer à dessein la déclaration de Dr Gaye. Sa mise au point est importante pour que nul n'en ignore .Comment un gynécologue peut-il voir des spermatozoïdes morts ou vivants ,quand on sait qu'un millilitre de sperme peut en contenir 15 millions ? La précision de Dr Gaye lave Sonko de tout soupçon. Même le test ADN écrit sur le certificat médical découle de la commande du procureur via la gendarmerie. On comprend maintenant pourquoi Sonko a déjoué leur sordide projet. Heureusement pour lui. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (05:02 AM)
    Wa lii diam leu. I'Obs de Youssou Ndour qui change les propos du doctor que les comploteurs ont engages. Tiey sunu borom! Yalla rek moy bour! Macky, Yalla mi ngi lay wone rek...dila prevenir rek nga bagne nguiss. Ressaisis toi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Mai, 2023 (05:57 AM)
    Dans ce cas que craint sonko pour faire un test ADN? Examen qui déclenche une peur panique chez les sonkolaits

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (07:42 AM)
      Saway test pour comparer ko ak lane. Spermatozoïdes  72 h laay dounde. On est presque à 2 ans après. Lol les repondeurs automatiques vous êtes des cons
    {comment_ads}
    • Auteur

      Alioune Diouf

      En Mai, 2023 (12:02 PM)
      Bonjour.Le test ADN c'est pour comparer un prélèvement de sang ou salive recueilli chez Sonko à un autre prélèvement issu des parties intimes de Adji Sarr.
      La grande question est comment authentifier l'échantillon prélevé chez la victime d'autant plus que l'ADN de Sonko peut être retrouver dans n'importe quelle partie du corps de Adji car elle lui faisait le massage.
      Meme les sueurs de Sonko contiennent son ADN.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalifa

    En Mai, 2023 (06:45 AM)
    Docteur la rue n'a pas besoin de tes preuves ce que tu as dit au tribunal est suffisant pour le juge. Pas besoin d'apporter des précisions 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (06:45 AM)
    Shame you.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (07:35 AM)
    Je viens de comprendre pourquoi ce docteur a refusé de parler devant le micro le jour du procé. Ce démenti n'est rien d'autre qu'un vil mensonge, j'y étais ce jour docteur. Si ce démenti est vraiment de toi, tu ne mérite plus une once de respect de ma part. Malgré ton refus de parler devant ton micro, on a tous entendu et compris tes propos et, certains de ton camp d'ailleurs te jetaient des quolibets en sourdine biensur comme ce monsieur qui ruminait "domaram bi trahir nagnou! Doc, t'as peur, mais essaie de garder le peu de dignité qui te reste.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:07 AM)
    Billahi il y'aura débat au jour du jugement dernier. En matière de viol seul Dieu et les concernés peuvent en témoigner. Et peut être bien oui peut être un médecin et pas évident.Tous ceux qui en juge rendront compte. Mandou lene ci
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:12 AM)
    En bas de ce communiqué le docteur dit voilà le sens de ma déclaration. Ta déclaration au tribunal n'est pas l'interprétation que tu en fais. C'est simple de regler cette affaire, il faut juste le convoquer à nouveau et lui poser les mêmes questions comme ça on verra si ce docteur est lucide, partisan ou de bonne foi. 
    Top Banner
    Auteur

    Madba35

    En Mai, 2023 (08:42 AM)
    Faire un prélèvement sans sperme (donc sans rapport sexuel) le 02 février.

    On lui ramène la fille le 03 avec le trou plein de jus et on lui demande de refaire le prélèvement, juste pour prouver qu'il y a rapport. Mais c'était sans compter sur la détermination du docteur de ne pas se laisser manipuler.

    Docteur bi sonou na, wayé adji tamitt moo gueuneu déé nieupp. On joue avec tes parties intimes, on te fait raconter des mensonges humiliantes qui vont te suivre toute ta vie. THIEY!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (12:59 PM)
      cest pas ca
       
      ce prelevement a ete fait le 2 fevrier  devant ahmed et donne au laboratoire, cest son ami qui lui avait demande
      cest le lendemain 3 fevrier sur requisition de la gendarmerie qu il a encoe fait un prelevement.
      donc il ne sait pas ce qui sest passe avec les prelevement du 2 fevrier donne au laboratoire, si cest manipule oui ou non. cest ce qu´il veut preciser, il ne sait pas  sil ya sperme oui ou non.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (12:59 PM)
      cest pas ca
       
      ce prelevement a ete fait le 2 fevrier  devant ahmed et donne au laboratoire, cest son ami qui lui avait demande
      cest le lendemain 3 fevrier sur requisition de la gendarmerie qu il a encoe fait un prelevement.
      donc il ne sait pas ce qui sest passe avec les prelevement du 2 fevrier donne au laboratoire, si cest manipule oui ou non. cest ce qu´il veut preciser, il ne sait pas  sil ya sperme oui ou non.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Canada

    En Mai, 2023 (09:01 AM)
    Docteur menteur !

    Rien qu'à observer ton regard louche là, on se sait tu n'es pas franc . Très fourbe !

    Le coup est déjà parti et tu mens , cher docteur partisan.
    {comment_ads}
    Auteur

    Marie

    En Mai, 2023 (10:00 AM)
    Je parle en General

    Meme la presence de sperme  dans le vagin ne signifie pas forcement penetration.  Combien de femmes sont tombees enseintes sans penetration car elles jouaient avec leurs partenaires qui ont ejacule sur leurs slips?  Certaines hommes peuvent ejaculer meme dans les preliminaires. ou bien si leur penis est caressee ou frotte sur quelque chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mai, 2023 (11:27 AM)
    oh docteur le procès s'est passé au tribunal il fallait faire cette précision le juge a déjà bouclé le dossier tout ce que vous dites c'est pour plaire aux politiciens nous ce qui nous intéresse c'est ce que vous avez dit au tribunal 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:13 PM)
    Voilà ce que je pense de Dr Gaye et de son  bla bla

    Pour moi, il ment.

    On sent  quelqu'un qui cherche à sauver sonko de la prison.

    Adji Sarr dit dans son interrogatoire au tribunal que quand Dr Gaye l'a vu ,il s'est écrié :" quel est le salaud qui t'a fait ça" ?

    Lou khew entre temps pour que Dr Gaye investisse les médias pour chercher à atténuer les effets de son rapport plusieurs mois avant le procès sinon chercher à sauver  le soldat sonko,son " parent".?

    Dr Gaye fait tout pour semer le doute sur les prélèvements faits sur Adji Sarr. 

    Sa waye est en service commandée pour sauver sonko de l'infâmie.

    Dou lénéne !.

    Lolou la gueume.

    PS: après tout ce que Adji a détaillé au tribunal,  sonko  ose encore declarer qu'il n'a  jamais touché la gamine. 

    Et comble de MATEYE, le gourou organise une marche une sorte de marche de la FIERTÉ pour narguer l'état.

    Encore une preuve que sonko se moque de la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (12:46 PM)
    Le discours est en train d'évoluer docteur. Dans le but de nuancer les propos et susciter le doute. Tes collègues t'entendent, le laboratoire de même et le tombeau t'attend.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (20:57 PM)
    Séance de rattrapage pour le Dr. Trop tard le coup qui fait mal à ton leader est déjà parti.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (13:05 PM)
    Je n' ai decele ni liquide seminal ni sperme key! Quoi d' Autre? LOL😅😅😅
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email