Dimanche 07 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Procès Khalifa Sall : Certaines exceptions seront vidées vendredi prochain

Single Post
Procès Khalifa Sall : Certaines exceptions seront vidées vendredi prochain

Le procès de Khalifa Sall et Cie est suspendu jusqu'à vendredi prochain à 9 heures. Cette décision a été rendue publique par le président du tribunal correctionnel, Malick Lamotte, à l'issue d'une pause de 45 minutes observée cette après-midi, mardi, 6e journée d'audience.

Vendredi, le tribunal rendra son verdict à propos de certaines exceptions soulevées par les deux parties : sursis à statuer, incompétence du tribunal, litispendance et prescription. Aussi, le maire de Dakar sera édifié par rapport à sa demande de liberté provisoire.

Quant aux exceptions relatives à la nullité, à la recevabilité de la constitution de partie civile, le président du tribunal fera part de la volonté du tribunal de les joindre au fond.

Avant de prononcer la suspension de l'audience, Malick Lamotte a salué la qualité des débats qu'il estime "très relevés sur le plan du droit". Aussi, il a fait un clin d'œil au maire de Mermoz-Sacré Cœur, qui a annoncé que sa commune va se constituer partie civile dans l'affaire de la Caisse d'avance.

"M. Barthélémy Dias, le tribunal ne vous a pas oublié, a assuré le juge. Si vous estimez que vous voulez être dans la procédure écrivez au tribunal."


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:01 PM)
    .b
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:01 PM)
    å
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:07 PM)
    Bilahi Macky Sall chaque fois que tu mets ton front sur une natte de priere, pense a la peine que tu causes partout a tout le monde et demande toi si tu es hypocrite ou pas. Dieu Voit tout.

    Penses a tous tes problemes que tu soumets a Dieu tout en creant des tonnes a d' autres par ta simple mauvaise volonte et ton manque d' assurance et d' experience, Dieu Entend tout.

    Walahi Macky Sall si tu crois que Dieu Est la rien que pour toi tu te trompes.

    Bilahi, Walahi, Talahi, kou deff lou bone, do ame dara lou bakh. Simple mathematique divine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pour L'exemple

    En Janvier, 2018 (19:28 PM)
    10 ans minimum, il sera le dernier grand voleur des deniers publics jugé au Sénégal dites amen  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Makhou

    En Janvier, 2018 (21:31 PM)
    Au Senegal seuls les voleurs qui prétend etre President de la republique Khalife, Karime, Idy et autrs.. a quand l'émergence sunugaal: :sunugaal: ???:
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:12 PM)
    CE PROCES FERA RIRE LE PETIT FRANçAIS EN TERME DE VIOLATION DE PROCÉDURE MEME SI KHALIFA EST FAUTIF DIEU SEUL SAIT CELA PEUT CONDUIRE A UNE ANNULATION DES POURSUITES BCP DE PRÉCIPITATION C EST POURQUOI LES PETITS FRANCHI NOUS SOUS ESTIME IL VA SE DENDINE SE DEFOULE DEVANT LES SENEGALAIS SOYEZ PRET AVANT DE NOUS REMETTRE DU SARKOZY L HOMME AFRICAIN N EST PAS SUFFISAMENT RENTRE DANS L HISTOIRE FOUL AK FAY WAR NANOU J AI VUE AVEC LE PRESIDENT DU BURKINA QUI AVAIT BOUDE LA SALLE A SUIVRE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:38 AM)
    Réveillez vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email