Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès Sweet Beauté : ce que Ndèye Khady Ndiaye compte faire

Single Post
Procès Sweet Beauté : ce que Ndèye Khady Ndiaye compte faire
Co-accusée de Ousmane Sonko dans le procès Sweet Beauté, Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire de cet institut de beauté, a été condamné à deux ans ferme pour incitation à la débauche. Elle devra, comme le président de Pastef, s’acquitter d’une amende de 600 000 francs CFA et, solidairement avec ce dernier, payer à Adji Sarr 20 millions de francs CFA au titre des dommages et intérêts.

Ses avocats, après l'avoir boudée, avaient demandé en vain la reprise de l’audience, défendant que leur cliente a été jugée en leur absence. D’après Wal fadjri, ils pourraient attaquer la décision de la chambre criminelle. «Nous devons nous réunir pour voir la conduite à tenir», annonce dans les colonnes du journal Me Ibrahima Mbengue, l’un des défenseurs de Ndèye Khady Ndiaye.

Ce dernier poursuit : «On n’écarte pas d’interjeter appel pour annuler toute la procédure. L’accusée doit être assistée. C’est la première fois qu’on voit un accusé devant la chambre criminelle sans avocat. Elle ne peut pas se défendre. Elle n’est pas juriste. Désigner d’office un autre avocat lors du procès était synonyme de renvoi.»


19 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2023 (11:17 AM)
    Si jamais elle fait appel  la peine sera bien alourdie si elle est reconnue coupable 

    L avocat a bien parlé au conditionnel  pour qui sait bien lire entre les lignes 

    Cette peine est trop clemente pour cette proxenete , sa tete me fait peur 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (16:08 PM)
      c'est vraiment malheureux de rester derrière son clavier et de dire du mal aux autres honte à toi
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2023 (11:18 AM)
    Maître vous avez refusé d assister votre cliente tout simplement et la chambre criminelle a pris ses responsabilités 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2023 (11:20 AM)
    Même si elle peut interjeter appel, celui-ci ne concernera pas le contumax.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:22 AM)
    Ndeye Khady devait porter plainte contre ses avocats pour abandon. Mais elle aussi, elle ment trop. Malheureusement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2023 (11:32 AM)
    Même si elle peut interjeter appel, celui-ci ne concernera pas le contumax.
    Top Banner
    Auteur

    Voila

    En Juin, 2023 (11:44 AM)
    Fallait pas bouder en plein séance yeinako taylei ba parei nguen am lolen di wakh rouss rek molen diap. Force à toi Ndéye khady
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:46 AM)
    Mouyy mouurrou nak di djaay yiww. C'est comme après un décès dans un quartier, toutes les putes les devergondees se couvrent de la tête aux pieds. Ce qui montre que vous savez très bien li Yallah wakh, loumou térré ak loumou digg lé, danguénn ko faaléwoul. Yiwwo, ndeye khady yiwwo, dinddiil mourouwaay bi té deuggueul sa boppou. Naffékh yinguéénn donn. Barabb bou kharram nga yorréwonn. Démall doorr say pathial, say cheveux you bon, déff say keulleurr, té gneuw djaakarlo ak askann wi. Et Woilà ...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (11:47 AM)


    La patronne de sweet beauty est la premiere cause de tout ce malheur qui frappe notre cher pays, le fait d'amenager un lieu où  des hommes et des femmes non mariés entre eux  se mélangent et se touchent physiquement entre eux est son plus grave délit religieux et moral, c’est  haram. Comment faire masser un homme par une femme. Elle est la première cause de tout ce qui se passe: morts et degats. braver les interdictions d'Allahi ne cause que des catastrophes.1 le haram engendre toujours des catastrophes

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:00 PM)
    En tout cas Macky n'est pas prêt à abandonner vu le rythme des arrestations,sa femme qui a nommé le ministre du budget Abdoulaye Diop pour faciliter son business,elle fait un deal d'exonération douanière et bons du trésor,elle fait semblant d'être sympathique mais c'est une vraie monstre elle est à l'origine de cette situation.A l'heure actuelle Idy est en train de la faire les yeux doux pour aux où les deal avec Khalifa ne passerait pas.C'est la première dame qui décide de tout dans le pays,il faut que ça cesse 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (12:03 PM)
    Cette dame est victime d'un état sanguinaire dirigé par Mahmoud Saleh,Farba Ngom et Mareme Faye.La dynastie faysall nous on volé des centaines de milliards et refuse de rendre compte,tous les bénéficiaires des marchés du Covid business sont des prêtes noms de Mareme Faye c'est pourquoi l'enquête reste bloquée 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Juin, 2023 (12:07 PM)
    Pitié à Adji SARR bilahi. Elle a pleuré par regret et amertume parce que Sonko lui avait prédit tout ça. Je vais abuser de toi et si tu en parles, personne ne te croira. Sonko a fait ses manipulations plongean la fille dans une situation précaire. Sonko bilahi tôt ou tard, cette affaire sera remise sur la table par les Sénégalais. Toi et Ndèye Khady NDIAYE, vous avez gâché la vie de la fille. On a tous entendu Ndèye Khady NDIAYE dire à Sonko " Diaral , meunga diarr, tenyii damaa am masseuse bou bess, dafa toooy, diaral, dinga am dara"
    {comment_ads}
    Auteur

    Seul La Lutte

    En Juin, 2023 (12:14 PM)
    Il ne sert à rien de faire appel Macky,a pris toutes les dispositions lors du dernier conseil supérieur de la magistrature.Ce qu'il vaut savoir Sonko a été déjà condamné six mois après avant le procès,tout à été déjà rédigé avant le procès la peine était déjà fixé.C'est l'état du Sénégal qui a organisé la sortie des audios de Adji Sarr pour avoir le prétexte d'écarter le viol pour le délit imaginaire de corruption à la jeunesse.Du tribunal de la première instance au conseil constitutionnel en passant par la cour d'appel et cour de cassation des magistrats qui vont soit confirmer soit corser la peine.Un procès politique surtout en Afrique ne se gagne pas au tribunal mais dans la rue,seule la lutte libère 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:38 PM)
    A mon humble avis, logiquement si elle fait appel, la décision de Sonko ne tient plus la route. Vu qu'elle est en complicité de viol , de débauche et autre.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:53 PM)
    Si le procès s était tenu au US Mme Ndiaye aurait pris un minimum de 5-10 ans. Et sonko lui 20 ans en cas de viol et acquitté au cas de non viol mais son nom et le non de la dame seraient enregistré dans la base de donnée des agresseurs et prédateurs ...sexuels. En cas de changement d addresse tu dois notifier le tribunal a chaque fois. Les parents généralement consultent cette base de donnée avant de déménager quelque part. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (14:45 PM)
    Non mais ils se fichent de qui, ces salopards? Ils avait refusé d'assiter leur cliente par peur d'être pris par derriere par ceux qui sèment la zizanie, maintenant ils osent demander quoi?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sion

    En Juin, 2023 (15:01 PM)
    Maître tu es un menteur de classe exeptionnelle !

    Un avocat a été commis d'office pour Ndéye Khady Ndiaye par le bâtonnier. Auncun présumé ne peut être jugé sans avocat. Menteur !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (00:54 AM)
    ses avocats devaient etre bannis du barreau pour avoir abandonné leur client en plein procés; Quand le juge refuse le renvoi, les avocats ont obligation d'assister leur client! Yombeu na trope! si à chaque fois qu'un juge refuse renvoi et qu'il décide de renvoyer parce que les avocats ont abandonné mou nekh! la loi a prévu a prévu avocat commis d'office et elle l'a eu donc ses droits sont respectés!
    Top Banner
    Auteur

    Amagara

    En Juin, 2023 (10:14 AM)
    Bonjour;

    Cette affaire est celle qui a été rendue publique si non, nos villes sont pleines d'histoires qui n'honorent personne.

    C'est l'histoire du tamis connue de tous. Celui qui le fabrique, celui qui le vend, celui qui l'achète...savent tous qu'il est troué de partout. La dame qui a ouvert ce salon, la masseuse qui y a gagné un emploi et Sonko qui y est allé sont tous conscients des risques que nous connaissons. Chacun avait fait son calcul mais tous etant avertis, il ne sert à rien de parler comme d'un agneau qui cotoyait un loup.

    Sonko a joué au DSK je trouve. Sa carrière promoteuse va souffrir pour quelques moments de plaisirs. Même s'il serait élu président, cette image va le suivre malheureusement pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg

    En Juin, 2023 (14:03 PM)
    Le Prophète psl à dit: "la paix est avec celui qui suit le droit chemin"  _c'est ce qui est écrit sur le mur de reubeuss si vous passez par la prison la porte faisant face à la mer 

    Konn nak yalla nagnou yalla ték si dioup
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email