Samedi 28 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Requête de Me Amadou Sall : Guy Marius Sagna (enfin) libéré ?

Single Post
Requête de Me Amadou Sall : Guy Marius Sagna (enfin) libéré ?
"Guy Marius Sagna va-t-il enfin sortir de prison ? Sa défense a encore déposé, hier, une nouvelle demande de mise en liberté provisoire. Plus précisément, c’est Me El Hadji Amadou Sall qui a porté cette requête auprès du Doyen des juges, Samba Sall, qui l’a transmise au parquet le même jour. Et, le réquisitoire du ministère public sera déterminant", lit-on dans la parution de ce jeudi du journal Libération.


23 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (07:27 AM)
    On s'en bat les couilles! Guy sera libéré d'une manière ou d'une autre! On ne quemande rien de macky sall. Guy n'a fait qu'exercer son droit constitutionnel.

    Que macky sall le mange comme l'avait dit me amadou sall  :xaxataay: 
    • Auteur

      Patate Brûlante

      En Février, 2020 (08:15 AM)
      la patate devient de plus en plus chaude entre les mains du gouvernement. pire est le sourd qui refuse de voir le précipice en face, malgré les gestes de prévention. la liberté ne peut pas s'éterniser en prison break, rebeuss.
    • Auteur

      À Idy Et Sonko

      En Février, 2020 (08:45 AM)
      restez calmes, menez une campagne civilisée en 2024 inchallahou rabi. svp pas de mort, laissez le être candidat. c’est la meilleure chose qui pourrait vous arriver ????????????.
      le peuple sénégalais est très mature, macky sera battu à plate couture inchallah. il n’aura même pas 15%. je comprends maintenant pourquoi le pouvoir rend fou.????????????
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:41 PM)
      vous là vous êtes les ennemis de ce pays . vous avez des arguments très sales et ennemis de guy maruis. vous n’êtes même pas modestes dans vos propos insolents. barthélémy que est ce qu'il a fait pour guy maruis.
    • Auteur

      Touki

      En Février, 2020 (19:45 PM)
      Ça c’est sans compter sur la communauté poulaar qui voteront aveuglément par appartenance ethnique ????????????
  2. Auteur

    En Février, 2020 (07:28 AM)
    Diadieuf barth yeugeulga thiayé macky ç ça une vraie opposition faut taper là où ça fait mal.
    Auteur

    Free For Guy

    En Février, 2020 (07:58 AM)
    il n'ont plus le choix toute la population est avec guy donc liberation forcéé DIADIEUF BARTH ET NIO LANK NIO BAGNE BA TEUDE THI SOUF
    • Auteur

      Front National Senegalais

      En Février, 2020 (13:08 PM)
      il est aujourdhui plus qu'urgent de creer l'extreme droite senegalaise qui va defendre la preference nationale,nos entrepriese, nos emplois, nos valeurs et notre culture , bref notre diginite et notre senegalite .
      on peut emprunter le " mome ca rew, beug sa rew, defar sa rew " du pai de majmout diop.
      vive le fns ( font national senegalais)
    • Auteur

      Reply_autmoorhor

      En Février, 2020 (05:11 AM)
      fns.front national senegal. j'adhère tout de suite.je me réclame membre fondateur si la doctrine proposée est respectée.
    Auteur

    En Février, 2020 (08:08 AM)
    On est dans une république bananière où c'est le président coureur de dessert colonial qui décide qui doit être libéré ou pas. C'est à son patron Macron qu'il faut s'adresser pour le faire libérer comme les camerounais l'ont fait pour Maurice Kamto
    Auteur

    En Février, 2020 (08:09 AM)
    Le procureur est sous les ordre du ministre de la justice qui a fait acte d’allégeance à son maitre macky Sall. alors si vous pensez que gui sera libéré vous rêvez. Continuons à faire des marches pour exiger sa libération. Comment peut on enfermer une personne juste parce-qu’il est allé chez le locataire du palais crier pour qu'on diminue le prix de l'électricité. au même moment on n'a pas arrêté les militants de l'APR qui ont fait la même chose pour soutenir aliou sall. Quelle justice on a au Sénégal.
    Auteur

    En Février, 2020 (08:10 AM)
    Quand vous parlez de troisième, vous tympanisez. Ce n' est pas à MBAYE NDIAYE, de nous donner des leçons. La seule leçon que ce dernier peut enseigner à l'UCAD, c' est comment pleurer et comment utiliser un paquet de mouchoirs à jeter. Le moment venu, MACKY SALL et ses souteneurs pour le troisième mandat, sauront que le Sénégal et ses habitants méritent du respect et ce respect commence par le respect de la parole donnée. Rien ne sera comment avant. MACKY SALL sait pertinemment qu'il est dans son dernier mandat, un point, un trait. Les traitent qui le poussent au déshonneur, ne pensent qu'à leurs pochent. Ils savent qu'ils seront poursuivis dès que MACKY SALL partira. Moi je ne parlerai qu'à deux mois de la fin du mandat de sa majesté. A part le Procureur BASSIROU GUEYE SALL, personne n' est irremplaçable sur cette terre.. Nous tous nous savons que si Maitre WADE avait voulu partir après son deuxième mandat, MACKY SALL ne serait pas la ou il est aujourd'hui. KEMI SEBA a raison de dire que le Sénégal n'est plus le pays de Serigne TOUBA, il est devenu le pays de Serigne TOUBAB.
    Auteur

    En Février, 2020 (08:23 AM)
    un état doit toujours rester fort
    Auteur

    Bogus

    En Février, 2020 (08:52 AM)
    Devinette:

    Macron connait l'église déh

    l'église sait qui saisir pour parler à Macky

    Alors qui connait Macron alors?
    Auteur

    Citoyen

    En Février, 2020 (09:13 AM)
    Pour la libération de Guy, il faut solliciter notre compatriote Sibeth NDIAYE de Paris et demander auprès de notre Président MACRON la libération de Guy qui cette fois manifestait contre la chèreté de la vie au Sénégal .

    Bien sûr , le coût de la vie n'est pas perçu par les autorités , leurs proches et leurs enfants car l'argent de la nation est volé , dilapidé par eux même au détriment de simples citoyens .
    • Auteur

      Moor

      En Février, 2020 (05:38 AM)
      je crois que certains personnes sont nostalgiques à la domination coloniale.elles ne peuvent s'exprimer sans faire allusion à la france. certains senegalais sont libres bien avant l'indépendance mais pour d'autres, le joug est et reste toujours sur leurs cous. nous devons cesser de nous rabaisser mais plutôt nous relever face au défi. même si la requête de maitre amadou sall favorisait la liberté de gui, nous dirons que c'est la france qui a lâché du lest.
    Auteur

    En Février, 2020 (09:20 AM)
    Tous les jours que Dieu fait ils créent des célébrités avec les grossières erreurs.

    Combien d'inconnus sont devenus célèbres et adulés du fait de leur manque de jugement.
    Auteur

    En Février, 2020 (09:27 AM)
    Il faut arrêter ceci et le libérer. Mais qu'a t - il fait de mal ?
    Auteur

    En Février, 2020 (09:27 AM)
    Pourquoi Me amadou sall et non Me sarr qui a porté le combat depuis le début? Me sall est un pro macky maintenant qui porte la requête de la liberté provisoire de guy marius sagna il y a un deal entre certains membres de nioo labk et macky sall, donc au lieu de Me sarr qui est devenu un avocat à abattre par le régime pour ne pas lui donner de succès on fait porter la requête à Me sall qui est devenu un ami de macky sall et de marieme faye sall. Mais quelque soit le cas pourvu que guy marius sagna soit libre et que le combat pour la réduction du prix de l'électricité continue mais je crois que macky a déjà gagné le combat a cause de notre mollesse dans le combat sans conviction .
    Auteur

    En Février, 2020 (09:39 AM)
    Guy est devenu célèbre, tout le monde le connait maintenant. Même à l'extérieur du pays
    Auteur

    Cledor

    En Février, 2020 (09:41 AM)
    Sénégalais yi nio diaroul khékhal.

    Ils oublient très vite tout ce qu'on leurs fait subir.

    Tu engages un combat pour tous mais la population ne te soutienne pas. Et, pourtant c'est elle qui en bénéficie.
    Auteur

    En Février, 2020 (10:21 AM)
    Pourquoi on enlève pas la PUB est ce gratuit ou ils payent quelque chose?

    j'aimerai savoir
    Auteur

    Utopie

    En Février, 2020 (11:03 AM)
    Ne vous en faites pas 2024 arrive bientôt et le messie sera au pouvoir, alors avec sa solution le pays sera développé comme le Japon et chacun pourra manifester et marcher à sa guise sans interdiction. Le Sénégal sera le pays le plus démocratique au monde
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:21 PM)
      ah oui?! donc tu confirmes qu'il sera encore candidat pour la troisième fois consécutive ?
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (12:49 PM)
    Ce régime est vraiment nul sur toute la ligne, ses méthodes dignes de l'époque de la gestapo, ne doivent plus avoir cour. Libérez Guy M. Sagna qui s'est exprimé de manière démocratique, comme ceux qui étaient allés manifester leur joie devant le palais présidentiel après la dernière CAN. Le" deux poids, deux mesures" doit cesser dans ce pays, tous les citoyens devraient avoir des droits égalitaires. Ceux qui doivent être traqués, arrêtés et jugés, ce sont les délinquants financiers et trafiquants de tout ordre membre du système qui dirige le pays.
    Auteur

    Karama

    En Février, 2020 (13:09 PM)
    Nous sommes dirigés par une bande de minables individus you tékiwoul dara des opportinistes mais le réveil sera brutal
    Auteur

    En Février, 2020 (14:25 PM)
    Ça c'est pas la majorité des sénégalais qui le dit.
    • Auteur

      Si!!!!!

      En Février, 2020 (15:25 PM)
      si, c la majorité des senegalais qui disent que le pays est très, très, très mal gouverné par des nullards, des ripoux, des voleurs, un gros dictateur, marionnette de l etat français!
    Auteur

    En Février, 2020 (22:11 PM)
    Sénégalais réveillez vous c'est une affaire entre la France et ses marionnettes. Il ne voulait pas Guy Marius parle du cfa et en plus son combat contre auchan dérange. La France doit comprendre que des millions de Guy sont debout et défendront les intérêts de leurs pays contre les prédateurs français et leurs domestiques internes
    Auteur

    Le Diola

    En Février, 2020 (00:55 AM)
    Merci à Seneweb pour son projet de renforcement de la crétinisation des crétins..Les petits illuminés de la secte Pastef trouvent chaque jour sur ce site leurs pitances..La demande de liberté provisoire est une démarche normale, sauf que Guy ( celui qui confond les grilles du palais et les arbres d'Etomé) était en liberté provisoire..Si ce sont les arguments avancés par Me Sall, sa sortie n'est pas pour demain..Allez marche!
    Auteur

    Direvrai

    En Février, 2020 (20:50 PM)
    Kaye ma kate la mou nekh diokhla data Bou tangue dieur tes saf dans un endroit chic calme et discret woma legui ma kate la mou nekh way 78 532 03 66
    Auteur

    Maitre Gosso

    En Février, 2020 (23:35 PM)


    Pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate contactez votre marabout Préféré Gosso,

    je suis a votre disposition 24/24. Ramène l'être aimé(e)en 72h. Plus de 99% des clients satisfaits.

    Avec mes cartes oracle de gé, tarot love, cartes des anges de doreen virtue et le pendule :)

    cette offre est d'une durée limitée. Profitez de vous offrir ce beau rabais de marabout pour vous!

    Rituel pour devenir attirant(e)

    Rituel pour reprendre avec son ex

    Rituel pour en finir avec l'infidélité

    Rituel pour stopper la jalousie

    Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)

    Rituel contre la jalousie matérielle

    Rituel pour stopper la malchance

    Rituel pour attirer l'argent

    Rituel pour réussir son avenir amoureux je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui

    vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions.



    CONTACT MAITRE GOSSO



    Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91



    E-mail personnel: [email protected]



    Site https://www.mediumvoyantmagic.com/



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email