Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Retour de parquet pour les policiers présumés fraudeurs

Single Post
Retour de parquet pour les policiers présumés fraudeurs

Le face-à-face entre les cinq policiers présumés fraudeurs et  le procureur devait avoir lieu hier, mardi 25 septembre. Mais l'affaire a finalement été ajournée avant d'être renvoyée en instruction. Les mis en cause ont fait l'objet d'un retour de parquet.

Selon L'Observateur, qui donne l'information, les cinq policiers ont été déférés hier après la fin de leur garde à vue à la Dic. Ils ont été arrêtés le 19 septembre, alors qu'ils étaient en formation à l'Ecole nationale de police, pour faux et usage de faux dans des documents administratifs.

Ils sont accusés d'avoir produit de faux diplômes de Brevet de fin d'études moyen (Bfem) pour participer au concours de la police.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Nitou Deugue

    En Septembre, 2018 (09:01 AM)
    Tous des fraudeurs le pire c'est la douane avec un certain Papis Badji cité par interpole dans tous les trafics internationaux de véhicules de luxe. Si quelqu'un le connaît dites lui de faire gaffe. Les condés blancs sont sur ses trousses
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:06 AM)
    je pense l'asssemblée nationale devrait faire une enquete remonter jusqu'a 10ans voir tout les diplomes de bfem des agents de police
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:41 AM)
    dès la réussite au concours, avant le démarrage de la formation, il fallait vérifier les diplômes. C'est mieux que d'attendre des mois après !
    Auteur

    Zoss

    En Septembre, 2018 (10:17 AM)
    en tout cas, après un concours dans une école nationale, lors de notre première semaine de cours, notre directeur des études nous a demandé de lui remettre notre diplôme originale du bac dans un délai de 3 jours. Une fille n'est plus revenue. Elle a été remplacée par le premier de la liste d'attente. On devait faire ce contrôle sur tous les agents de l'Etat. je suis sûr que les surprises seront nombreuses.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email