Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Révélation : Karim Wade aurait été secrètement extrait de sa cellule pour aller voir « Papa »

Single Post
Révélation : Karim Wade aurait été secrètement extrait de sa cellule pour aller voir « Papa »

Wade est-il retourné à Paris sans avoir pu voir son fils Karim ? La réponse semble négative, si l’on se fie à une indiscrétion du journal La Tribune. Le prédécesseur de Macky Sall a bien vu son enfant, sur le tard certes, dans la nuit du dimanche au Lundi, révèle le journal.
« Karim a été extrait de sa cellule de prison à des heures de crime, pour rencontrer son géniteur, avant de retourner à Rebeuss », a confié une source qui requiert l’anonymat. Celui-ci ajoute que l’ancien Président s’est décidé à retourner en France, après plus d’un mois de séjour à Dakar. La stratégie a consisté à éviter tout attroupement, voire des débordements aux abords de la prison de Rebeuss.
 
Abdoulaye Wade est venu au Sénégal le 25 avril dernier dans l’optique de « partager la peine des sénégalais », après que « Macky Sall ait rejeté ses offres de services, pour l’aider à bien diriger le pays et le mener vers l’émergence ».
 

Article_similaires

37 Commentaires

  1. Auteur

    Chada

    En Juin, 2014 (10:12 AM)
    ????
    • Auteur

      A Macky Sall

      En Juin, 2014 (11:45 AM)
      merci monsieur le pr. vous avez posé un acte de coeur, un acte de foi. un geste humanitaire qui montre qui est vraiment "le vrai maitre du jeu".
    • Auteur

      Fidju

      En Juin, 2014 (14:06 PM)
      mais comment peut on dire d'un homme qu'"il a rencontré son géniteur" comme si son père était un animal??
      respectez les gens waay!!
    • Auteur

      Diop Beugue Wade

      En Juin, 2014 (14:16 PM)
      bilahi wakhatico cest le vrai prÉsident de tou les temps un homme gÉnÉreux courageux noble et batisseure dakar diamniadio en moin de 30m. en est la preuve que le bon dieu exauce tes vieux et une tres longue vie une santÉ d’acier pour ne pa dire fer pour Éviter sa ce rouille yala nala serigne saliou waatou
  2. Auteur

    Boy Tamba

    En Juin, 2014 (10:13 AM)
    Merci. Si cette information est vraie, on peut admettre une fois de plus que WADE est un homme épris de paix. Il a donc voulu éviter un attroupement aux abords de la prison, quelle sagesse. Arrêtez donc de diaboliser le Vieux. Il est le meilleur des Présidents que le Sénégal ait jamais commu
    • Auteur

      Anti-anti-anti

      En Juin, 2014 (10:52 AM)
      wé true.. si cette information est vraie, serions nous pas dans une scène de théâtre juste pour rendre célèbre le fils du grd prézi afin de le mener au pouvoir aux prochaines élections raison de son incarcération?? nous savons tous que karim na rien fait.
    • Auteur

      Eleve Politique

      En Juin, 2014 (17:46 PM)
      je suis parfaitement d'accord avec vous boy tamba. mais c'est dommage que nos politiciens confondent entre adversaires et ennemis et qu'il privilégient les intérêts personnels ou de parti sur l’intérêt du sénégal et des sénégalais
    Auteur

    W

    En Juin, 2014 (10:14 AM)
    Gni gnoun laniou yap rek. mais gnomi nenla. c'est nous qui perdons notre temps à saliver du matin au soir
    Auteur

    Damaye Lerlou

    En Juin, 2014 (10:14 AM)
    Est ce vrai que le prophète psl avait épousé une fillette de 9 ans ?
    • Auteur

      Hypocrite

      En Juin, 2014 (10:36 AM)
      arrete avec ta question qui cache ton hypocrisie. il sagit du prophet paix sur lui.le meilleur de tous les prophetes que notre religion connait, qui a ete choisit par le tout puissant qu'est dieu.donc un conseil si tu veux bien finir arrete.arrete .arrete.
    • Auteur

      Gaindé

      En Juin, 2014 (15:05 PM)
      pour répondre très clairement à ta question sans tourner autour du pot, le prophète de l'islam a épousé aîcha lorsque celle-ci avait 6 ans, par contre le mariage a été consommé lorsque aîcha avait 9 ans. de nos jours, on parlerait de pédophilie, mais peut être que cette pratique était courante à l'époque, je n'en sais rien. wassalam!!
    • Auteur

      Yatt

      En Juin, 2014 (19:16 PM)
      est-ce les croyants se sont intéressés au ravalement de tes sphincters sauvagement embouti de par ta déviance sexuelle ?
      est-ce qu'ils ont demandé des éclaircissements sur ta coprophilie ?
      tu n'es pas croyant ? c'est l'interdiction de tes expositions "porno-homo" qui t'a causé de l'urticaire rectale? occupes-toi de tes "convictions" (si tant est que la déification de l'anus est un conviction) et arrêtes de nous importuner !!
    • Auteur

      @att

      En Juin, 2014 (09:46 AM)
      gaindé a posé une opinion et est resté poli, par contre ta réponse est la preuve de ton obscurantisme profond et grossier. tu es comme les petits enfants , tu parles de pipi caca , donc tu es un demeuré.
    Auteur

    Alhadj

    En Juin, 2014 (10:18 AM)
    Quelle MENSONGE de la part de l info, c comme si Wade ne peut voir KARIM dans le secret se rendant lui meme a rebeus.malgre vosbulles les senegalais seront toujours sereins et attendent que le j de la verite arrive
    Auteur

    Lat

    En Juin, 2014 (10:24 AM)
    le prophete MOHAMED PSL n'a jamais epousé une fille de 9 ans
    • Auteur

      Gaindé

      En Juin, 2014 (15:12 PM)
      tu a effectivement raison, le prophète de l'islam a épousé aïcha lorsqu'elle avait 6 ans et non 9 ans. wassalam!!
    Auteur

    Dof Bi

    En Juin, 2014 (10:35 AM)
    le journal n a pas dit que cela s est passé comme ça!!! il a émis une hypothése!! et vous n avez reçu aucune information à ce sjuet rien que des rumeurs et hypothéses!!! bayi léne doule!!!
    Auteur

    Paracetamol

    En Juin, 2014 (10:39 AM)
    a bon ? heure de crime c pour les criminels . toi lat et demay lerlou LAISSEZ LE PROPHET(PSL) EN DEHOR DE CES CONNERIEs DE SENEWEB
    Auteur

    Dilate La Rate

    En Juin, 2014 (10:39 AM)
    Sans être un soutien des Wade ( loin s'en faut). Il faut tout de même que les journalistes apprennent à respecter les personnes. Ce langage (plus que familier) qui veut qu'à la place du mot on préfère le mot géniteur montre le manque éthique et de respect qui est le propre de la majorité de mes concitoyens.

    Auteur

    Mal Acky Sall

    En Juin, 2014 (10:41 AM)
    Père daawal gaw lakhalma li gua yi di wa dja guène , après louniou wakhe rek , wakhal ya ko môme ! Nouyoul ma sindiely , boul fate indale ay avocat you mane lay .
    Auteur

    Malaw

    En Juin, 2014 (10:41 AM)
    Cela pourrait dire aussi que le voyage de Gorgui n'était pas prévu et qu'une chose grave/très importante l'oblige à partir. (Déduire tout ce que vous voulez!)

    Auteur

    Sexaparis

    En Juin, 2014 (10:41 AM)
    VOUS ETES UNE fille,vous voulez bien jouir devant votre cam, ALORS N'ATTENDEZ PLUS !

    AJOUTEZ boubou.boubou61 et hop on debute !!!!
    Auteur

    Max

    En Juin, 2014 (10:44 AM)
    SI C EST VRAI MOI CA ME MET DU BAUME AU COEUR KARIM EST QUELQU UN DE BIEN ELEVE ON A VU DES COMPORTEMENTS PIRES POUR UN FILS DE PRESIDENT IL A UN BON COMPORTEMENT MOI JE LE RESPECTE PAR RAPPORT AUX AUTRES MINISTRES DE SON TEMP JE NE L AIMAIS PAS AVANT POURTANT MAIS AVEC LE RECUL JE COMMENCE A L ESTIMER POUR SA DISCIPLINE VIVE LA PAIX VIVE LE SENEGAL
    Auteur

    Mounos

    En Juin, 2014 (10:55 AM)
    Ah, il n' y avait que nos journalistes amateurs qui n'étaient pas au courant, pourtant je l'avais dit ici, suite aux renseignements selon lesquelles si Wade était allé à Rebeus, plus de 50.000 militants et sympathisants auraient fait le pied de grue toute une journée aux abords de la prison. Il valait mieux cet arrangement qui arrange le pouvoir! C'est aussi bien ainsi Sénégal sa kanam
    Auteur

    Anti-anti-anti

    En Juin, 2014 (10:57 AM)
    Si cette information est vraie, serions nous pas dans une scène de théâtre juste pour rendre célèbre le fils du GRD Prézi afin de le mener au pouvoir aux prochaines élections raison de son incarcération?? Nous savons Tous que Karim na rien fait. So réveillons nous SVP. :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Wade Vous A Encore Eu Les Wadi

    En Juin, 2014 (11:13 AM)
    les wadistes devraient en tirer une bonne leçon et savoir que Laye wade il clignote à gauche et tourne à droite. ça se trouve même qu'il a vu son fils bien des fois sans que vous ne le sachiez. n'oublions pas que nous n'avons lque es informations mais les hommes d'état on les renseignements. voilà toute la différence. ce qu'il négocie avec Macky, il n'y a que lui qui le sait. vous voyez clairement qu'aucun membre du PDS n'a communiqué là-dessus car quand les choses vont bon train pour eux ils ne parlent jamais mais parcontre pour foutre le bordel ça, ils savent faire. Sindjély va souvent voir son frère, mais ni les médias ni les politiques n'en parlent car elle se veut discrete comme d'habitude et il n'y a pas d'enjeu politique. Wade vous a encore tous eu vous les wadistes non informés mdr. même pour sa venue, pourquoi le maroc alors que la gambie était là tout près, à l'interieur du sénégal tout en gardant sa souveraineté? voici un plan préparé pendant deux ans et vous n'y avez vu que du feu. s'il aimait la paix, il a allait faire comme tous les président précédent qui reviennent au pays avec classe et respect du peuple sénégalais. mais c'est vrai que lorsqu'on ignore la classe on ne peut que se comporter ainsi. la honte sur ce wade
    Auteur

    Babs

    En Juin, 2014 (11:17 AM)
    Wade ne peut pas voir son fils sans l'aval de macky.

    Mackenzie nous emmerde et nous raconte des histoires. Il négocie en coulisse. C.est honteux
    Auteur

    Atypico

    En Juin, 2014 (11:19 AM)
    ça sent l'intox !
    Auteur

    Prisonnier Special

    En Juin, 2014 (11:20 AM)
    A PRISONNIER SPECIAL, traitement special. KARIM sera bientot libre.
    Auteur

    Censure

    En Juin, 2014 (11:26 AM)
    Vive la censure des provocateurs gratuits
    Auteur

    Olief

    En Juin, 2014 (11:41 AM)
    Tout le monde doit savoir ke La Tribune n'est pas 1 journal crédible malgré le tapage médiatique du gambien Ahmet Aidara. C'est 1 torchon ki raconte des contre- vérités.
    Auteur

    Mimi La Cadence

    En Juin, 2014 (12:19 PM)
     :-D  Vraiment mon ami Kouthia a eu notre Dame de fer avec sa démarche .



    Sinon Mimi nous avait soufflé cette négociation des heures de crimes  :haha: 



    De toute façon tout est bien qui finit bien.



    Nous voulons la paix et l'Union des cœurs et esprits dans ce pays.



    Vive Macky!

    Vive le Bâtisseur et père de la nation émergente Seugne Abdoulaye Wade.

    Vive Karim ibn Abdoulaye Wade 5eme président du Senegal.

    Quant a Idy Seck quand il aura l'âge que Wade avait en 2000 , il sera président numéro 7

     :-D  :haha:  :sn:  :love:  :sn:  :up: 
    Auteur

    Faye

    En Juin, 2014 (12:28 PM)
    gouverment fene tousour fene ancor fene
    Auteur

    R. Sagna

    En Juin, 2014 (12:52 PM)
    Peulh, toucouleur, etc. Interroger vos cultures respectives...Inutiles...
    Auteur

    Dans La Chaleur De La Nuit

    En Juin, 2014 (13:03 PM)
    ah okéééé.



    C’était la raison pour laquelle mimi nous disait que wade faisait la grande gueule le jour, la nuit il négocie.
    Auteur

    Liberte I

    En Juin, 2014 (13:05 PM)
    En tout cas Karim on ne l'entend jamais prononcer des mots deplaces a l'endroit de personne il est poli et respecte tout le monde contrairement a beaucoup de jeunes politiciens.

    J'espere que son proces sera juste et transparent et c'est ce que les senegalais attendent le 31 juillet.
    Auteur

    Beaugar

    En Juin, 2014 (13:07 PM)
    pabi y'a k son fils ki l.interresse, il est venu pour ça.il pense k son fils est meilleur k tous les senegalais réuni.wade n'a pas de respect pour les senegalais, ni pour le senegal, il ne fait k se servir des populations pour atteindre ses objectifs, le reste il s'en tape.n'oublions pas k ce le père spirituel du boulanger seck.
    Auteur

    Geun Teuss

    En Juin, 2014 (13:21 PM)
    C'est des mensonges. Wade n'a pas vu Wade fils. Il a quitté le pays pour ne pas être mêlé dans des histoires qui découleront des locales. Comme ça, sous aucun prétexte, on ne dira que c'est lui qui a mis le pays sens dessous dessus. Et le moment venu, il sera de retour pour mettre le pays sur la bonne voie du développement.

    Auteur

    Khoty

    En Juin, 2014 (14:33 PM)
    Si l info est vrai c grave!
    Auteur

    Mvp

    En Juin, 2014 (15:58 PM)
    Seneweb vous censurez les gens pour avoir critiqué le president mais vous ose. Laisser des commentaires pareils sur le prophete Mohamed psl .Revoyez votre façon de faire .
    • Auteur

      Mineur

      En Juin, 2014 (16:22 PM)
      u sais seneweb ils ne stpas intelligent epuis ils nous prennent com des bettes franchement cest du du nimporte qoi il menerve
    Auteur

    Mineur

    En Juin, 2014 (16:18 PM)
    c'est des sottises ça sénéweb du respect pour la justice sénégalaise épuis vous me parler de tribune qui sont des mécontents avec zérooooo professionnalisme bayi leènn foustou wayyy
    Auteur

    Un Passant

    En Juin, 2014 (17:45 PM)
    Ca sent l'intox... Je ne crois pas un mot de cet "article".
    Auteur

    Ancien Prisonier Riche

    En Juin, 2014 (17:48 PM)
    Rien de surprenant.c'est la loi a reubeuss.les prisoniers riches passent tous les weekends chez eux.tu as tout juste besoin de gonfler les poches du commandant de garde.
    Auteur

    Gm

    En Juin, 2014 (18:54 PM)
    Le journaliste qui en parlant de Wade a parle de "geniteur" est tout simplement un nullard. Des gens comme cela ne savent meme pas ce que c'est le journalisme. C'est dommage, c'est triste.
    Auteur

    C

    En Juin, 2014 (19:02 PM)
    Ce vieillard me donne la nausée. Inutile de commenter
    Auteur

    Mame

    En Juin, 2014 (19:24 PM)
    C EST BIEN CLAIR TOUT CELA . D AILLEURS LE PREMIER MINISTRE L A BIEN DIT :WADE ABOIE LA JOURNEE ET NEGOCIE LA NUIT. CELA VEUT TOUT DIRE.

    WADE SAIT QUE SON FILS KARIM A BIEN FAUTE DONC IL NEGOCIE MAIS COMME IL EST SÜR QUE LES SENEGALAIS SONT NAIFS IL LES FAIT MARCHER SOUS LE CHAUD SOLEIL COURRIR BETEMENT RESPIER LES LACRMOGENES POUR APRES ALLER SE REPOSER EN FRANCE.

    NORMALEMENT WADE DOIT ETRE CONVOQUE DEVANT LE TRIBUNAL CAR IL EST VENU PERTURBE LA PAIX SOCIALE POUR APRES RENTRER ENFRANCE.

    KARIM VA REMBOURSER OU PERIR EN PRISON.

    Auteur

    Mon Pays

    En Juin, 2014 (23:32 PM)
    ce journaliste qui parle de géniteur oublie que son père est un géniteur aussi qui l'a mis au monde. bande d'impolis de journaliste.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR